[Hand- Can 2014]La Tunisie Defend Son Titre (En Algérie)

• Pourquoi acheter des droits pour une compétition et pas la retransmettre au moins les match des pays concernés les enflures ,sa doit être pour nous emmerdés ,et évidemment on peut pas compter sur notre chaîne nationale en plus pas de liens Internet ,ezahhh le sous développement de l 'Afrique est abyssale

Pourquoi acheter des droits pour une compétition et pas la retransmettre au moins les match des pays concernés les enflures ,sa doit être pour nous emmerdés ,et évidemment on peut pas compter sur notre chaîne nationale en plus pas de liens Internet ,ezahhh le sous développement de l 'Afrique est abyssale

On a juste le droit de la fermer. Le Qatar a tout acheté!......C'est honteux!

On a juste le droit de la fermer. Le Qatar a tout acheté!......C'est honteux!

voila ou en est le monde arab , coup bas, traitrise , bassesse etc..............on achete mais on retransmet pas en gros on vous emmerde on a de l 'argent a plus savoir qu'en faire on achete votre miserable can et vous la regarderez pas :ph34r: -_-

• j'ai regardé un peu algerie nigeria

revetement jaune et ballon jaune c'est pas tres intelligent d ela part des organisateurs

en 98 nous avons perdu le 1er match face au nigeria et nous avons gagné la coupe

• Une Can qui se joue dans l’anonymat le plus total c'est honteux!

J’espère être encore en vie pour voir une futur Can de Hand aussi bien préparer et programmer que l'Euro!

En parlant d'euro quel match de dingue entre l'Espagne et l'Islande magnifique!

L'Islande est peut être l'équipe nordique avec qui la Tunisie a le plus de mal, j'aimerai qu'on les joue en amical, le jour ou en arrivera a les battre eux c'est qu'on aura énormément progresser!

• La 1ere journée est terminée et le seul resultat interessent pour la suite du tournoi c'est le nul entre algerie et senegal chez les filles, nous sommes surs que le champion sera le vainqueur de la demifinale tunisie angola du 24 janvier

Organiser des competitions et les vendre sert aussi a promouvoir le handball, la cahb doit imposer aux chaines qui achetent les matchs de les diffuser.
    si vous vous rappelez nous avons suivi les championnats du monde juniors et cadets de 2013 avec des liens de streaming des organisateurs, en 2014 le comité d'organisation aurait pu et du penser a cette solution pour diffuser les matchs

• Pour les garçons il y a un problème avec le calendrier mais ce qui est sur nous sommes dans le même cas que les égyptiens
    quand nous avons un championnat du monde du 16 au 25 janvier le jour J ou il faut être prêt c'est le 1er jour de la compétition c'est a dire le 16 mais pour la CAN c'est différend le jour J c'est le 24 janvier face a l’Égypte.
    nous avons préparé une can en jouant dernièrement 2 fois la Croatie et 2 fois l’Allemagne du 12 janvier au 24 janvier (jour de la demie) il y a 12 jour alors je me demande comment le staff compte garder la pression de la compétition le relâchement peut être dur et le réveil n'est pas garanti
    il y a 2 ans face au Maroc eu 1er tour nous avons eu quelques problèmes lors de la 1ere MT, en 2eme tout est rentré dans l'ordre ce qui nous a permis de bien préparer la demi-finale face au Maroc et bien sur c’était une bonne préparation mentale pour la finale
    A mon avis pour les matchs face au faibles le staff doit fixer des petits objectifs au groupe (buts d’écart, résultat sur une période du match, buts encaissés a ne pas dépasser ...) mais devant l’Égypte au 1er tour il faut jouer un vrai match sans trop se découvrir

• font rire les africains il n'ont pas appris que la 1ere arme en defense du handball c'est faire des fautes de 9m, je les vois defendre pour recuperer le ballon et non pour arreter l'equipe adverse