[Hand- Can 2014]La Tunisie Defend Son Titre (En Algérie)

• Tej est vraiment la star de cette can au moins ce que j`ai vu hier. apres la rencontre il est resté sur le parquet pour les photos avec les congolais joueurs et staff. aussi des phptos avec les supporters algeriens

J'espère qu'on doublera le budget alloué au Hand. Les deux sélections nous représentent bien en Afrique, il faut passer à la vitesse supérieur et briller dans le monde

C'est simplement qu'il faudrait injecter un peut moin d'argent dans le football pour le redistribuer dans le hand, la où on peut vraiment faire de belle chose!

• il faudrait aussi que lepeuple puissent suivre son equipe national pour créer un engouement et donner au jeunes l'envie de joueur et perpetrer le vivier national.

Car si on continue comme on va s'en desinteresser petit a petit.

il faudrait aussi que lepeuple puissent suivre son equipe national pour créer un engouement et donner au jeunes l'envie de joueur et perpetrer le vivier national.<br />

<br />

Car si on continue comme on va s'en desinteresser petit a petit.

T'inquiete pas le hand se porte très bien en Tunisie. D'ailleurs le hand contrairement au foot n'est pas pratiqué partout en Tunisie, en realité il y a qu'au Sahel et dans le Cap-bon qu'on pratique ce sport et c'est le sport numero 1 dans ces regions, les 3/4 des joueurs de hand en Tunisie sont saheliens!!

• T'inquiete pas le hand se porte très bien en Tunisie. D'ailleurs le hand contrairement au foot n'est pas pratiqué partout en Tunisie, en realité il y a qu'au Sahel et dans le Cap-bon qu'on pratique ce sport et c'est le sport numero 1 dans ces regions, les 3/4 des joueurs de hand en Tunisie sont saheliens!!</blockquote>

Arrête ton régionalisme, ta réponse n'apporte rien, on veut le plus de licenciés possibles pas savoir quelle région pratique le plus ce sport. On est tous des tunisiens, faut arrêter d'être fier de ta région je veux que tu sois fier de ton pays sinon on crée un pays par région.

• il faudrait investir dans les centres de formation et dans la detection, faudrait lancer 2 ou 3 fois dans l 'année des journée de detections a travers le pays et surtout dans le sud on pourrait y trouver des wael jallouz ou slim hediou ni veau physique

• je viens de voir la 2eme mitemps plus les prolongations des filles un match a deconseiller aux cardiaques surtout ceux qui l 'on vue en direct la derniere perte de balle tunisienne c 'est impardonnable :mellow:

Arrête ton régionalisme, ta réponse n'apporte rien, on veut le plus de licenciés possibles pas savoir quelle région pratique le plus ce sport. On est tous des tunisiens, faut arrêter d'être fier de ta région je veux que tu sois fier de ton pays sinon on crée un pays par région.

Il n'y a pas de regionalisme dans ce que je dit, c'est un constat le handball n'est pas réellement pratiqué en dehors de ces regions, a Sidi Bouzid, Kasserine, Beja etc c'est pas vraiment pratiqué donc voila, les qataris lorsqu'ils viennent chercher des jeunes a naturaliser ils s'installent a Mahdia et tournent dans la region!!

Bizarrement y a que toi qui a pensé a regionaliste alors qu'il y avait pas lieu!!