[Lp1] 3 Éme Journée

tfarrajt 10 minutes, et quand j'ai vu l'occase que loupe Bounedjah alors qu'il y'avait toute la place pour marquer j'ai arreté de regarder. On commence déja a gaspiller des points

il loupe pas mal d 'occasions le petit attaquants dz, un futur karekazi ?????

• Salam tout le monde, spécialement mes amis préférés ici sur TF, le foot va trop vite, la vie aussi d'ailleurs........, je ne laisse pas cette date m'échapper pour souhaiter aux fans du doyen des équipes tunisiennes un bon anniversaire, Octobre 2013 le GRAND CA a 93 ans

Salam tout le monde, spécialement mes amis preferés ici sur TF, le foot va trop vite, la vie aussi d'ailleurs........, je ne laisse pas cette date m'échapper pour souhaiter aux fans du doyen des équipes tunisiens un bon anniversaire, Octobre 2013 le GRAND CA a 93 ans

Salam Mac..Doyen?? Tu es sur que tu parles de ton grand ca??

Sinon, ahawka vous avez eu deux jolis cadeau d'annif..Ma 9assarch l'arbitre :happy:

A voir le péno et le but annulé pour Tozeur...

• Hier je regardais DS après les matchs de l'om et de la juve
    Ils montrent un reportage sur une coopération des hollandais avec aron winter, krol, koster et hatem trabelsi. les parties engagées dans cette initiative la ftf, la fédération hollandaise, le ministère des sports (je connais pas les détails)
    dans le plateau de télé tous (jaziri, bouazizi, mghirbi) ont salué cette initiative et l'encourage sauf un qui se pose la question idiote et qui n'avance a rien : POURQUOI MAINTENANT? c'est le journaliste avec les lunettes.
    Si t’étais un peu compétent t'aurais pu comprendre pourquoi maintenant et non 2 ans ou 10 ans avant.
    et si tu veux savoir la raison pourquoi t'as pas posé la question aux hollandais?

Hier je regardais DS après les matchs de l'om et de la juve
    Ils montrent un reportage sur une coopération des hollandais avec aron winter, krol, koster et hatem trabelsi. les parties engagées dans cette initiative la ftf, la fédération hollandaise, le ministère des sports (je connais pas les détails)
    dans le plateau de télé tous (jaziri, bouazizi, mghirbi) ont salué cette initiative et l'encourage sauf un qui se pose la question idiote et qui n'avance a rien : POURQUOI MAINTENANT? c'est le journaliste avec les lunettes.
    Si t’étais un peu compétent t'aurais pu comprendre pourquoi maintenant et non 2 ans ou 10 ans avant.
    et si tu veux savoir la raison pourquoi t'as pas posé la question aux hollandais?

ouais le gars ma3jbou chay .

Aigle il en loupe minimum une ou deux par match, il a du physique il pèse bien sur les défenses mais niveau face-a-face avec le gardien il y'a clairement un probleme.

:D ma devise la premiere mission d'un attaquant c'est de marquer peu m 'importe si il pese sur les defenses ou pas c 'est toujours la finalité qui compte , et pour l 'instant c'est plutot un karekasi bis , apres inchalla qu 'il se reveille

Salam Mac..Doyen?? Tu es sur que tu parles de ton grand ca??

Sinon, ahawka vous avez eu deux jolis cadeau d'annif..Ma 9assarch l'arbitre :happy:

A voir le péno et le but annulé pour Tozeur...

Le péno dont tu parle, ça ne te rappel pas une certaine action lors du match PSG OM le jour même ?

Pour le but annulé dont tu parle ....

https://fbcdn-sphotos-c-a.akam…906700714_291550722_n.jpg

Salam tout le monde, spécialement mes amis preferés ici sur TF, le foot va trop vite, la vie aussi d'ailleurs........, je ne laisse pas cette date m'échapper pour souhaiter aux fans du doyen des équipes tunisiens un bon anniversaire, Octobre 2013 le GRAND CA a 93 ans

3la slamtek Mac t a manqué au forum

salut mac, je viens aussi par hasard aujourd'hui, a chaque fois que j'essaye de mettre un message ca bug, winhom les admin

• Salam azerty, cartoush, mous et malkin j'espère que vous allez bien :) 

malkin : salam Malkin, u are welcome, bon pour le site et le forum ça fait déjà longtemps dans cet état, faut éviter de quoter des autres messages et surtout surtout d'éviter les smileys quand tu réponds, je tiens à saluer le courage des quelques membres fidèles et actifs qui grâce à eux on peut suivre l'actu sportive du pays, sinon je lance un appel/offre sérieux/se au proprio de ce forum pour l'acheter

• Kanzari écope finalement de 2 matchs de suspension et 1000 dinars d'amende pour son bras d'honneur en direct à la TV ...
    (le réglement prévoit 5 matchs de suspension et 5000 dinars d'amende ...)

Décidement Meddeb et Slim RIahi, meme combat ...

La LP1 ca ne vaut plus rien, tellement c'est corrompu

• Ach emda55al errya7i