[Barrages Cdm 2014] Cameroun-Tunisie: 15H

• Krol dit qu'il est assez decu qu'on a rater trop d'occas. Si tu met Chermiti Ben Youssef et Allagui pas a son poste c'est un peu normal lol Krol t'es plus en Lp1 oubli un peu Ben Youssef puis Khazri et Ben Hatira c'est nos 2 meilleurs joueurs. Parcontre Krol a l'air d'etre mieux que l'entraineur du Cameroun on dirai qui sert a rien c'est Eto'o et Rigobert Song qui decident. J'ai bien peur que le Cameroun vont jouer a mille pour cent chez eux ils doivent absolument se racheter devant leur public. Les battre chez eux va être compliquer mais le point positif c'est qu'on est bon a l'exterieur.

• On va jouer avec une énorme pression face au camerounais mais eux même auront encore plus de pression que nous, attaquer et risquer de ce prendre un but qui compte double, il faudra marquer. L'équipe d'aujourd'hui était bonne, inch'Allah Jamel Saihi sera prêt pour le retour, on le met avec Wissem Ben Yahia. Khazri et Khlifa sur les côtés, Chi5a en 10 et Harbaoui en pointe.

J'aimerais bien Ben Yedder, ok son passé mais voilà, sa vivacité pourrais nous être très utile. Abdenour et Haggui à convoqué. Une blessure peut arriver.

Personnellement j'y crois Grace à ce but pas encaissé et vu la prestation d'aujourd'hui je sais qu'on peut marquer et j'y crois. Inch'Allah.

• retour de Saihi et Abdennour!

meme compo que ce match la sauf qu'on met saihi a la place de ragued, harbaoui a la place de allagui, ben hatira et khazi alignés d'entrer! yala louled!

on ira chercher la qualif à yaoundé! on va les botter! on va les faire pleurer

• serieux malgré notre super match , je nous voit pas , nous qualifier chez hayatou :( , jai trouvé les camerounais serein ils ont jamais paniqué , on a pas vaincu le signe indien on les as pas battus en tout cas meme si on se qualifie pas fier de cette nouvelle equipe

ti brabbi vous parlez encore de abdennour et hagui :ph34r: :ph34r:

• @aigletaragi, moi aussi je nous vois pas qualifier perso, je vois trop le Cameroun pousser puis marquer le premier but ,puis en marquant un deuxième, puis a ce moment là ils n'aurons plus la meme efficacité puis je vois nos aigles réduire le score, puis l'équipe poussera pendant les 10 dernières minutes sans plus... et les camerounais se qualifient.. je vois trop ce scénario en étant un habitué du football tunisien, espérons que ca n'arrivera pas!

• Ma compo pour ce match retour si pas de blessure inchallah:

-------------------------Ben Cherifia------------------------

Derbali-----------Yahia--------Abdennour-------Mikari

--------------------Nater------------Saihi-------------------

--------------------------Chikhaoui-------------------------

Khazri------------------------------------------Ben Hatira

---------------------------Khalifa----------------------------

(Ou Harbaoui a voire selon la forme des joueurs)

• Compo pression, c'est la folie!
    -----------------Ben Chrifia
    Brigui -- Yahia -- Ben Youssef -- Mikari
    -------------- Nater -- Saihi
    ------------------Chikhaoui
    ---Khalifa ----------------------- Kharzi
    ---------------------Harbaoui

Compo matchs difficiles à l'exterieur, pour jouer le contre
    ------------------Ben Chrifia
    ---------Yahia -- Abdennour -- Ben Youssef
    Brigui-----------------Saihi----------------------Mikari
    --------------Ben Yahia -- Nater
    ----------------------------Chikhaoui
    -----------------------Chermiti

Ma compo
    ----------------Ben Chrifia
    Brigui -- Yahia -- Ben Youssef -- Mikari
    -------------Saihi -- Ben Yahia
    Allagui ----------------------------- Kharzi
    ---------------Chikhaoui
    -----------------------Khalifa

@aigletaragi, moi aussi je nous vois pas qualifier perso, je vois trop le Cameroun pousser puis marquer le premier but ,puis en marquant un deuxième, puis a ce moment là ils n'aurons plus la meme efficacité puis je vois nos aigles réduire le score, puis l'équipe poussera pendant les 10 dernières minutes sans plus... et les camerounais se qualifient.. je vois trop ce scénario en étant un habitué du football tunisien, espérons que ca n'arrivera pas!

les camerounais sont tres costaud mentalement moi au contraire jai peur qu'ils nous laissent le jeu a notre compte pour mieux nous aspire et nous porté l 'estocade :( dommage qu'on a pas marqué

• Ce qui me fait peur aussi c'est qu'en jouant tranquillement le Cameroun a réussi à obtenir le nul et qu'avec un minimum d'occasion ils ont réussi à être dangereux alors que nous en jouant à fond on à pas réussi à en mettre une seule au fond.

J'ai l'impression que le Cameroun aurait pu marqué à tout moment. Le match retour va être très dur pour mon petit cœur, encore plus que celui d'aujourd'hui lol.