[Barrages Cdm 2014] Cameroun-Tunisie: 15H

Comme je l'ai dit juste apres le match aller, Krol ne va pas s'amuser a faire des changements dans son equipe, il a deja son groupe.
    Syam, Hagui, Ben Youssef, Chikhaoui faut jouer le coup des balles arrêtées à fond

Je suis d accord avec toi, les CPA peuvent nous sauver sur ce match, parce que avec cette compo, on se dirige tout droit vers une défense repliée et un jeu en contre.

Ben Youssef a droite risque de pas faire long feu face a Bedimo, il a pas les epaules pour ce match

Bedimo est une bille avec la sélection Camerounaise et est un joueur moyen de L1, ni plus ni moins. Pas de quoi en faire tout un plat... C'est un mec qui va vite et qui a du physique mais sans vraiment réfléchir... Il n'est pas très malin dans son placement défensif. Un Taiwo bis.. Par contre, il risque de faire du mal à Derbali quand il montera.

Bedimo est une bille avec la sélection Camerounaise et est un joueur moyen de L1, ni plus ni moins. Pas de quoi en faire tout un plat... C'est un mec qui va vite et qui a du physique mais sans vraiment réfléchir.

je pense pareille ,je ne comprenait pas trop les post ou il était dis que c'est un monstre lol

• Ben Youssef n'a aucune conduite de balle et met des frappes de 70m dans le vide, c'est un stresseur, et depuis quand on met des ailiers de 2m50 qui tiennent pas sur leur jambe? Ben Youssef je le considere 9, on enchaine les centre et il sera capable de mettre une tete, comme celle de l'aller ou il la met sur le poteau

Ben Youssef n'a aucune conduite de balle et met des frappes de 70m dans le vide, c'est un stresseur, et depuis quand on met des ailiers de 2m50 qui tiennent pas sur leur jambe? Ben Youssef je le considere 9, on enchaine les centre et il sera capable de mettre une tete, comme celle de l'aller ou il la met sur le poteau

lol Je suis d accord, pour moi Ben Youssef tu le fais rentrer dans le dernier quart d heure pour fermer le couloir et profiter de sa vitesse sur des contres, mais le titulariser c est plus que bizarre comme choix.

5ouya ben htira je ne le trouve pas si bon, et contre le cameroun a l'aller il a été nul a son entrée

tu e peux pas juger le niveau de ben hatira sur son entrer en fin de match contre le Cameroun c n'est jamais évident de rentrer en cours de jeu dans un match comme celui ci et sur son rendement en équipe national il est impossible aussi de juger sur le peu de temps de jeu qu'il a eu....je ne sais pas si tu le suit a Berlin moi perso oui je le suit et il a un très bon niveau une bonne vison de jeux une qualité de passe et c'est un bon finisseur il peut devenir un pilier de l'équipe national

Officiel: Khaled Mouelhi titulaire contre le Cameroun

ya blid tu mérites d 'être bannis

• je dis aux joueurs penser aux tunisiens montrer que vous êtes combatifs et ramenez nous la victoire TAHIA TOUNES

je dis aux joueurs penser aux tunisiens montrer que vous êtes combatifs et ramenez nous la victoire TAHIA TOUNES

•  
    Désolé de te dire ça, mais tu dis n'importe quoi. Les joueurs ont montré leur amateurisme, au même titre que la fédération. Le ministère a juste fait son taff (c'est pas la faute au ministre si il manque des papiers où je ne sais quoi). Et l'excuse comme quoi les joueurs attendaient depuis longtemps une convocation est bidon. Sa leur laissait justement plus de temps pour règler cette histoire de papier.

Désolé de te dire ça, mais tu dis n'importe quoi. Les joueurs ont montré leur amateurisme, au même titre que la fédération. Le ministère a juste fait son taff (c'est pas la faute au ministre si il manque des papiers où je ne sais quoi). Et l'excuse comme quoi les joueurs attendaient depuis longtemps une convocation est bidon. Sa leur laissait justement plus de temps pour règler cette histoire de papier.

mouaii depuis quand fi tounes les ministeres font leur travail? Ils ont juste omis de glisser le billet violet dans le dossier et sa aurait remplacer n'importe quel papier manquant!

• Ben Yedder il a son passeport Tunisien et il veut pas venir jouer ..

Moi une année j'avais perdu mon passeport et les gars a l'admin ils m'ont rendu fou, du genre reviens demain reviens demain tous les jours c'etait pareil.

J'ai lache l'affaire et j'ai eu mon passeport dupliqué au bout de trois ans !!

Camus et Nater n'etait pas appelle donc je vois pas ou est le problème à 80% c 'est une mauvaise gestion du coté des officiels tunisiens, mais bon bref beaucoup de mnode sont depassé parcequ'il savent pas
    que la gagne et la victoire c'est aussi une mentalité et une organisation à avoir pour y arriver.

C'est pas toujours du bonjour la bonne chance.

Une victoire c'est sur le terrain et pas dans la bouche uniquement !

• Les deux joueurs Houcine Nater et Fabien Camus ont vu leurs demandes de naturalisation rejetées par le ministère de la justice qui a estimé que les deux requêtes ne remplissent pas les conditions légales. Aux dernières nouvelles, la Fédération Tunisienne de Football compte faire une nouvelle tentative en s’appuyant sur l’article 21 du code de la nationalité tunisienne qui stipule que la personne qui veut être naturalisée peut avoir la nationalité au cas où il avait rendu des services à la Tunisie ou présente un intérêt exceptionnel pour le pays. Si tout va bien, les deux joueurs pourraient avoir la nationalité dans les heures à venir. Affaire à suivre..