1/2 Caf Retour Css - Cab: 1-0 (Aller 0-0). Css En Finale

• Le CA est le grand perdant de l'affaire des plays-off le CAB a gagné une "coupe" et joue la CAF par contre le CA a gagné un point et la participation à une compétition en carton annulée...

• CA bourjouliya la seule coupe qu'elle pourra remporter est celle de délice danone chicha coupe celle de l'UNAF sponsorisé par chikh elbalad.

Vaut mieux laisser CAB participer car le CAB en une seule participation a fait ce que le CA n'a pas réussi en 5 participations africaine c'est à dire passer le premier tour. :D

en 2011 CA en finale de la CAF

Ah oui j'avais oublié cette année là la meilleur équipe était stade malien je crois mais bon arriver en finale c'est pas mal.

Mais vaut mieux laisser CAB après tout le bordel que vous avez fait l'année passé pour passer au play off à la place du CAB pour finalement faire 1 points en six match :ph34r:
    Ed3a echar 5altek bahija 7ak fikom :D . Il na faut pas recommencer ce cirque cette année aussi.

Peut être qu'il vaut mieux la laisser pour l'équipe B de "ghoul Ifri9ya" fammech men yhezzou errouba3iya elli ri9'hom che7 3leha !

Bon franchement c'est la CAF y a pas de quoi se bagarrer !

CA bourjouliya la seule coupe qu'elle pourra remporter est celle de délice danone chicha coupe celle de l'UNAF sponsorisé par chikh elbalad.

Vaut mieux laisser CAB participer car le CAB en une seule participation a fait ce que le CA n'a pas réussi en 5 participations africaine c'est à dire passer le premier tour. :D

Franchement je comprends pas comment le sujet d'un match entre le CSS et le CAB devient un sujet de tanbir reciproque entre le CA et l'EST...

Pour revenir au match je crois que ça fait looongtemps que j'ai pas vu 2 équipes tunisiennes jouer à un rythme aussi élevé. Forcément il y avait du déchet technique (sinon on s'appellerait le barça ou le bayern) mais j'ai été agréablement surpris par ce match.

Franchement je comprends pas comment le sujet d'un match entre le CSS et le CAB devient un sujet de tanbir reciproque entre le CA et l'EST...

Pour revenir au match je crois que ça fait looongtemps que j'ai pas vu 2 équipes tunisiennes jouer à un rythme aussi élevé. Forcément il y avait du déchet technique (sinon on s'appellerait le barça ou le bayern) mais j'ai été agréablement surpris par ce match.

Allah galeb 5ouya les clubistes est un phénomène rare ils ont le pire club qu'on puisse imaginer résultat 0 titres 0 organisation 0 mais ils ont la gueule ouverte et surtout contre dawla.

Sinon hier un match magnifique un rythme de fou vous avez une super équipe je vous l'avais dis l'année passé.

En plus les Cssiste vous êtes l'inverse des clubistes vous avez un club de rêve vous raflez les titres mais vous ne l'a ramenez pas !!! c'est la marque des grands.

Moi ce que je ne comprends pas c'est que le sujet était ouvert et pas un cssiste ne s'est foutu de l'animer ou de poster. Et comme par hasard, le seul cssiste vient poster en répondant sur des questions de tanbir...

Pour le jeu, El Manzeh est un stade à part...C'est un stade qui respire le foot et tu as rarement de matchs ennuyeux qui se jouent sur sa pelouse.

azerty n'est pas clubiste il a juste fait une remarque , tu t'excites pour rien

comme d 'hab.Ousta il suit pas les conversations kimo visait quelqu'un d 'autre qui se reconnaîtra tout seul

wel fahem yefhem :D

le problème ente mathefemch khouya Ousta ta tjs un temps de retard pourtant je t es tjs dit avant de t 'imicer dans une conversation ou tu es pas concerné reprend toujours le fil de la discussion des le début

hhhhh tu connais beaucoup de choses toi

bof pas plus que toi et pas moins que toi chacun essaie d 'avoir de la connaissance comme il peut en essayant de pas se faire avoir par ces médias mais je t 'avoue c est pas évident

Le CA a encore une chance pour jouer coupe de la CAF 2014 à la place du CAB s'il veut pousser l'affaire au bout bien sur.

non même si la FTF veut envoyer le CA, la CAF refusera: la C3 africaine est réserve au vainqueur de la coupe nationale de l'année n-1 ou au finaliste de la coupe si le vainqueur à fini à l'une des 3 première place du championnat, et à l'équipe ayant fini 2eme(dans le cas de certain pays n'ayant qu'un participant à la CLA) ou 3eme du championnat (cas de la Tunisie) or le CA n'a gagné ni coupe et n'a pas fini 3eme donc impossibilité de participé à une coupe continentale.

si la FTF avait donné un autre nom à la coupe de Tunisie 2013, alors le CA aurait participer à la coupe de la CAF 2014, mais c'est trop tard.

• bon félicitation au sfaxien, et bonne chance contre Mazembe. Vous avez mérité cette victoire, alors que nous, malgré que Karikazi notre grand handicap n'a pas joué, ont a raté notre match (à part les 15premières minutes et quelques moment de lucidité)

Harrane a été catastrophique, Hadraya très très moyen (allah ghalab, Zaiem aurait été plus apte à ce poste) hadj mabrouk à commis trop d'erreur, et notre defense habituellement réactive, à manquer de lucidité. Même FBM, qui a fait un bon match à commis une erreur sur l'une de ses sortie (celle du but) alors que justement sortir dans les pieds est une de ses qualités, z3amma la pression?? en sachant que certains avait une double pression: celle lié au match, et celle lié à la présence du sélectionneur et à force de ne pas vouloir loupé le match ils sont passé au travers.

trop de déchet dans le jeu, pas assez d'agressivité, trop de passes raté, trop de mauvais choix, trop d'attentisme, trop fébrile, et au lieu de jouer un jeu posé, avec un avancement étape par étape (comme par le passé)avec des passes courte en utilisant la vitesse de Rjaibi et de Salhi (puis Harbaoui) pour débordé et centré, on a préferé le Kick and rush made in tunisia!!! vraiment déçu, car on avait les moyens pour accrocher au moins le nul.

Satifait de Mathlouthi, qui confirme jours après jours, de Bergaoui qui malgré le non match de harrane, à fait une bonne prestation, et de Harbaoui qui a apporté un peu de fraicheur mais trop tard
    Et content du retour de Mbengue, qui malgré son entrée raté nous donne espoir de jours meilleurs

lL va falloir revoir les bases pour certains, et Kbair va devoir effectuer des changement tactique pour revenir au source, et ne pas hésité à mettre certain sur le banc.