Pour Ou Contre Le Retour De Slim Benachour?

• C'est un joueur avec une grande expérience malgré toutes les difficultés qu'il a rencontrées durant sa carrière, tous les pays qu'il a traversés, en partant de France, Russie, Koweit, Espagne, Portugal, et maintenant Chypre, il peut apporter un plus à la sélection et à sa vision du jeu au milieu de terrain, il espère lui-même revenir en équipe nationale selon cet article.
    Sincèrement j'espère que les Tunisiens lui feront une fleur, surtout que son club a déjà ou joue la ligue des Champions, c'est un bon niveau, déjà meilleur que celui de Tunisie faut le dire.

Même s'il n'a plus été appelé depuis près de deux ans en sélection, Selim Benachour, le milieu de terrain international tunisien de l'APOEL Nicosie, ne désespère pas de retrouver prochainement les Aigles de Carthage.
    « Mon pote Alaeddine (Yahia) a été repris, je suis très content pour lui, nous a déclaré l’international tunisien Selim Benachour, battu jeudi soir avec l’APOEL Nicosie sur la pelouse de Bordeaux en Ligue Europa (2-1). Après pour moi, pourquoi pas ? C’est vrai que ça fait un an et demi, deux ans que je n’y suis pas retourné, mais pourquoi pas. J’espère pouvoir revenir pour aider les jeunes et les faire profiter de mon expérience avec le nombre de matchs que j’ai joués pour la sélection. Je pense que je peux être utile pour encadrer les jeunes donc on verra. Il y a le match retour contre le Cameroun, j’espère qu’on va se qualifier. La Coupe du Monde est dans huit mois, tout est possible. »
    http://www.franceinfo.fr/footb…ujours-1190083-2013-10-25

Je pense qu'il peut aider l'équipe, surtout qu'il a vraiment pas eu de chance d'être écarté sans aucune raison étant donné qu'à son poste il y a eu des joueurs beaucoup plus faibles que lui tels que Korbi, Ragued, Ben Yahia...

Sincèrement il mérite de revenir, après à vous de décider.

• nous on décide de rien faut voir avec kroll

nous on décide de rien faut voir avec kroll

• Son club n est plus ce qu il etait, a cause de la crise en grece... Ils sont actuellement 6e sur 14 equipes dont 2 ou 3 ont un bon niveau. Benachour revient de blessure et n a toujours pas retrouvé sa place de titulaire, il n a pas joué contre Bordeaux.
    Et pour ce qui est de Ragued, Ben yahia ou Korbi, ce ne sont pas des 10 mais des MD.

Malgré tout ca, je ne serais pas contre une place parmi les 22.

• Contre à 12000%. Sa carrière est derrière lui depuis longtemps. J'ai toujours espéré qu'il explose un jour ou l'autre malheureusement il n'a jamais réussi à y parvenir. Sans doute un mauvais agent (ou un mauvais entourage) ou tout simplement il n'avait pas le niveau.

• Contre. Sans parler de niveau, je pense que nous possédons beaucoup de jeunes joueurs en devenir (nous l'avons vu avec la génération -17) et qu'il vaut mieux bâtir une équipe pour le futur plutôt que de regarder avec nostalgie le passé.

Je regarde son match contre Bordeaux et il a pas le niveau

j'ai regarder le même match ,et j'ai trouver qu'il était au dessus du niveau ,d'ailleurs son équipe a gagner Grace a lui et sa passe ,c'est bizarre que tu dise ça ,il a été tout simplement excellent !!!! ( Alexandrou (6) : Buteur sur un coup-franc magnifique de près de trente mètres, il s'est ensuite blessé. Remplacé par Benachour (38eme, 6) qui a apporté un plus évident dans le domaine technique. Il est d'ailleurs à l'origine du deuxième but de l'APOEL. ) France info

j'ai regarder le même match ,et j'ai trouver qu'il était au dessus du niveau ,d'ailleurs son équipe a gagner Grace a lui et sa passe ,c'est bizarre que tu dise ça ,il a été tout simplement excellent !!!! ( Alexandrou (6) : Buteur sur un coup-franc magnifique de près de trente mètres, il s'est ensuite blessé. Remplacé par Benachour (38eme, 6) qui a apporté un plus évident dans le domaine technique. Il est d'ailleurs à l'origine du deuxième but de l'APOEL. ) France info

Il a une bonne technique et une bonne vision de jeu c'est vrai et je relativise ce que j'ai dit avant mais pour moi il n'a pas le niveau pour la selection, c'est pas quelques gestes qui doivent lui offrir une place en selection!!

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="loman" data-cid="716562" data-time="1383855225">

Il a une bonne technique et une bonne vision de jeu c'est vrai et je relativise ce que j'ai dit avant mais pour moi il n'a pas le niveau pour la selection, c'est pas quelques gestes qui doivent lui offrir une place en selection!!</blockquote>je comprend ,mais la ce n'était pas quelques gestes ,il était partout et dans tout les bons coups durant tout le temps de jeu qu'il a eu ,si il est comme ça a tout ces matchs ,persos je le met titulaire avec un chikhaoui sa peut faire des étincelles.