Mondial 2014 Barrage Intercontinental

• Aller la Jordanie, meme si pour moi il n'on aucune chance car ils non pas d'objectif et assez la rage de vaincre pour sortir l'Uruguay qui ne demande que ça, car malgré leur grand joueurs c'est fragile derrière parfois!

Dans l'autre match je suis a fond pour le Mexique qui doit se réveillez et montrés ce quel vaut vraiment car leur qualif c'étais cata, en gros pas de NZ en CM, milles fois le Mexique se beau jeu et si beau pays de foot, alors que la NZ c'est tout sur la défense et les CP arrêter ou corners!!

• je trouve ces barrages intercontinentaux injuste j 'aurais prefere pluot des barrages equitables oceanie-asie-afrique et amerique du sud-europe , franchement la jordanie contre l 'uruguay a fond derriere nos freres jordaniens mais sa sent pas bon :ph34r:

bonne chance a nos freres jordaniens demain mais sa sera tres tres tres dur :(

Surtout que l'Uruguay est une equipe sans pitié et qui tombe jamais dans le piege de sous-estimer son adversaire!! Sinon c'est a quelle heure le match??

je trouve ces barrages intercontinentaux injuste j 'aurais prefere pluot des barrages equitables oceanie-asie-afrique et amerique du sud-europe , franchement la jordanie contre l 'uruguay a fond derriere nos freres jordaniens mais sa sent pas bon :ph34r:

ils se mangerons une raclée comme d'hab ca jouera avec complexe et ca ne mène a rien

a 3-0 jai zappé le match et j 'apprend score final 5-0 mella triha :ph34r: vraiment du n 'importe quoi ces barrages

C'etait previsible le championnat jordanien c'est niveau D2 tunisienne et il leur manquait 6 titulaires, a un moment il faut pas trop attendre d'eux ils ont pas les moyens de tenir tête a des joueurs de classe mondiale qui font trembler les plus grandes defenses.

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="aigletaragi" data-cid="718003" data-time="1384376052">

a 3-0 jai zappé le match et j 'apprend score final 5-0 mella triha :ph34r: vraiment du n 'importe quoi ces barrages

C'etait previsible le championnat jordanien c'est niveau D2 tunisienne et il leur manquait 6 titulaires, a un moment il faut pas trop attendre d'eux ils ont pas les moyens de tenir tête a des joueurs de classe mondiale qui font trembler les plus grandes defenses.</blockquote>et le Mexique qui a mis une treha aux kiwis 5-1 et encore le gardien à fait des miracles .sa rime à quoi ces barrages faudrait équilibré les niveaux pour ces barrages par exemples j'aurais vue Mexique et Uruguay affronter les deux meilleurs perdants des barrages européens joué sur un seul match terrain neutre

Et pour la Jordanie et NZ les deux meilleurs équipes africaines perdantes des barrages la sa serait plus équilibré