[Lp1] Mercato Hivernal

• A Al Ahly, c'est celui qui a manifesté sa joie dans le deuxième but contre Orlando Pirates avec le signe R4bia et qui a été suspendu par son équipe, mis sur la liste des transferts.

A noter que l'EST et le CAB ont aussi voulu l'acheter sauf que Al Ahly a demandé Afful pour le premier (refusé) et beaucoup d'argent pour le deuxième.

• je crois pas qu'afful ira en Égypte ou le championnat est arrêté a quelques mois de la CM

le joueur n'est plus transférable, il s’entraîne avec l’équipe et fera le déplacement au Maroc

•  

•  

Qui est haj fraj?

Chiheb Ben Hadj Frej plutôt, natif de 1993 il faisait parti de l'equipe qui a gagnée la Coupe Arabe, defenseur central 1m93 que je trouve talentueux et selon moi c'est une erreur de le laisser partir, vallait mieux donner Boughattas qui lui est limité!!

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="azertyy" data-cid="725003" data-time="1388684938">

Qui est haj fraj?

Chiheb Ben Hadj Frej plutôt, natif de 1993 il faisait parti de l'equipe qui a gagnée la Coupe Arabe, defenseur central 1m93 que je trouve talentueux et selon moi c'est une erreur de le laisser partir, vallait mieux donner Boughattas qui lui est limité!!</blockquote>

il part juste en prêt non ??

Sinon, Youdssef Mouihbi à l'étoile aussi apparement

• Ayant débarqué à Tunis, il y’a quatre jours, l’attaquant tchadien, Ezechiel N’douassel s’est engagé officiellement pour trois saisons et demie avec le Club Africain.

A noter que le joueur en question avait endossé le maillot de l’équipe de Bab Jedid en 2011 et en 2012 avant de s’engager respectivement avec l’équipe russe, Terek Grozny et le club turc de Konyaspor.