[Cm2014] Tirage Au Sort Le 6 Décembre

• On connait donc les 32 équipes qualifiées, place au tirage au sort !

<p style="margin-left:80px;">

Voici la répartition des chapeaux :

Chapeau 1 : Brésil, Argentine, Espagne, Allemagne, Colombie, Belgique, Suisse et Uruguay.

Chapeau 2 : Portugal, Grèce, Bosnie, Russie, Croatie, Italie, Pays-Bas et Angleterre.

Chapeau 3 : France, Algérie, Chili, Equateur, Côte-d'Ivoire, Ghana, Nigéria et Cameroun.

Chapeau 4 : Etats Unis, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud et Australie.

Le tirage au sort se déroulera à Bahia au Brésil le 06 décembre à partir de 13h (heure locale).

• C'est le classement FIFA qui a voulu ainsi Walter. En effet, les 8 têtes de séries sont les 8 premiers du classement FIFA. Vient après les européens au niveau 2, on a pris les 8 meilleurs toujours dans le classement FIFA, la France 21e ne fait pas parti, donc elle est reléguée au 3e chapeau où il y a les africains.

• Vous allez être dégoûter quand vous allez voir le niveau du Cameroun lors de cette CM, pour moi il vont rentré avec 3 valises rempli!

S'il tombe dans un groupe genre Allemagne, Italie, Japon je pense qu'il risque de se demander s'il n'aurais pas fait mieux de laisser la place aux brebis de Carthage :lol:

Et même avec le groupe le plus abordable je les vois quand même pas passez, genre Suisse,Croatie, Australie!

Quand je vois les poules et les équipes africaines pour moi seuls le Nigéria et surtout le Ghana peuvent passer le 1er tour, et peut être la CIV si elle ne tombe pas dans le groupe de la mort!

Un groupe : Brésil, Italie, France et Japon ça serait bien pour dynamiser le premier tour

Le Japon est une belle équipe mais ils serait trop timide contre la France, pour moi je les remplace par la meilleure équipe de la poules 4 c'est le Mexique, si l'équipe se ressaisie bien ils pourrait même etre la béte noir du Brésil comme l'Uruguay!

• Tirage au sort :

Groupe A
    Brésil
    Croatie
    Mexique
    Cameroun

Groupe B
    Espagne
    Pays Bas
    Chili
    Australie

Groupe C
    Colombie
    Grèce
    Côte d’Ivoire
    Japon

Groupe D
    Uruguay
    Costa Rica
    Angleterre
    Italie

Groupe E
    Suisse
    Equateur
    France
    Honduras

Groupe F
    Argentine
    Bosnie-Herzégovine
    Iran
    Nigeria

Groupe G
    Allemagne
    Portugal
    Ghana
    Etats Unis

Groupe H
    Belgique
    Algérie
    Russie
    Corée du Sud

• tirage difficile pour l'italie L'angletterre revient petit à petit et l'uruguay a un duo offensif de choc .Pour moi c'est le groupe le plus dur mais on va se regaler sinon le groupe du portugal allemagne est pas mal aussi mais je les vois tous passer facilement .Sinon comme dab la france hérite du groupe le plus facile .Ils ont vraiment une chance de malade

• A mon avis ceux qui vont passer aux 1/8

Groupe A
    Brésil
    Croatie

Groupe B
    Espagne
    Pays Bas

Groupe C
    Grèce
    Côte d’Ivoire

Groupe D
    Italie
    Angleterre

Groupe E
    France
    Suisse

Groupe F
    Argentine
    Bosnie-Herzégovine

Groupe G
    Allemagne
    Portugal

Groupe H
    Belgique
    Russie

• pour les pays africains sa sera tres dur pour le cameroun et le ghana, jouable pour le nigeria , CIV ET algerie , inchallah une bonne perf. des pays africains , comme d'hab je vais soutenir en premier les pays africain , et apres mon equipe de coeur les gauchos , sinon sa sera un plaisir de regarder autant de match

• Groupe H = 2014 Groupe H = 2002
    Belgique Belgique
    Algérie Tunisie
    Russie Russie
    Corée du Sud Japon

Incroyable deux groupes pratiquement identique, si on s'étais pas fait lamentablement éliminer on aurait étais dans ce groupe j'en suis sur, on tombait toujours dans la dernière poules -_-

• J 'esperes que les DZ vont pas fair comme les tunisiens joués à 10 derrière et sortir sans gloire ils ont un groupe ouvert tout es possible même si la Belgique a une bonne génération ils n 'ont aucune expérience internationale sa peut leurs couper les jambes trop de pression

• Dzeyer a la chance de passer le premier tour