[Coupe De La Caf] Finale: Tp Mazembe -Cs Sfaxien: 2-1 (Aller: 0-2). Css Champion

  • </blockquote>
     
    site Kawarji.com
     
     
    Le président du Tp dis que la coupe restera sur place,il a sûrement sa petite idée sur le pourquoi.

  • Débat inutile sur la valeur de cette compétition, cette coupe vaut ce qu'elle et c'est pas une raison pour la boycotter ou la snober et surtout ce n'est pas une raison pour ne pas la gagner parce que'une équipe tunisienne quand elle s'engage dans une compétition continentale il y a toujours l'exigence du résultat.
    10 coupe CAF ne valent pas une CL mais cette compétition a plusieurs avantages, elle permet d'ajouter une ligne dans le palmarès, elle permet de rester "connu" dans le continent et surtout elle permet de gagner des points pour le classement des équipes pour la CL. avec cette finale ou le titre le CSS a peut être évité le 1er tour de la CL2014 mais c'est sur il va changer de tableau et éviter quelques noms au 2eme et 3eme tour.
    A 90 minutes du titre les joueurs sfaxiens ne vont pas trop penser la coupe de la CAF vaut quoi?

  • Quote

    le president de mazembe a promis une prime de 100 milles dollars pour celui qui va marquer un but , les joueurs sfaxiens peuvent marquer csc a la fin du match et empocher l'argent :P


    100 000 pour celui qui marque le premier, 200 000 pour celui qui marque le second, 300 000 pour celui qui marque le 3ème..

  • dans ce même sens et juste pour l'anecdote en CM 1990 chaque joueur des Emirats qui a planté un but a reçu un cadeau 1 Rolls Royce + 1 million de dollars ... les EAU ont marqués deux précieux buts lors des defaites 5-1 contre l’Allemagne et 4-1 contre la Yougoslavie à l’époque, comme quoi la connerie n'a pas de date ni de lieu pour exister..

  • Article paru aujourd'hui au journal La Presse écrit par Sami Akrimi
     
    ----------------------------------------------------------
     
    Concurrence déloyale : Derby-CSS


    Une simple négligence?
    Le Club Sportif Sfaxien porte les espoirs de tous les sportifs tunisiens, toutes tendances, obédiences et appartenances confondues. Il joue demain après-midi (14h30) pour l’honneur du foot national, bafoué le 17 novembre à Yaoundé par l’équipe nationale qui n’a pas vraiment existé devant le Cameroun (1-4).
    Tous les tifosi, du Nord au Sud, vont vibrer aux exploits des «Noir et Blanc», là-bas, au stade Kamalondo de Mazembe devant le TPM, couronne africaine en jeu. L’enjeu de ce match retour n’est rien moins que la coupe de la confédération.
    Pourtant, notre vénérable Ligue nationale pro n’a pas trouvé mieux que de programmer le grand derby tunisois le même jour, à la même heure, manquant de la sorte de respect pour le représentant du foot tunisien.


    A la différence de la Fédération de handball qui a avancé pour aujourd’hui les deux rencontres du Club Africain et de l’Espérance de Tunis pour se soustraire à la concurrence — forcément déloyale — du derby de football.


    Nous préférons mettre cela sur le compte d’une simple négligence de la LNFP plutôt que sur autre chose…
     
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    C'est bien d’être sur un plateau de télé prendre une chaise et critiquer les gens, c'est toujours simple et facile à faire.
    C'est simple de traiter les gens d’incompétents et demander leur démission
    Un journaliste sportif dans le métier depuis 30 ans (c'est ce qu'il dit) peut on le qualifier d’incompétent quand il sait pas que depuis plus de 10 ans c'est l’équipe qui reçoit qui désigne la date du match?
    Notre pays souffre de gens comme ce Akrimi qui sont partout et se croient les plus intelligents, ils pensent tout savoir alors qu'en réalité ils sont nuls et font du mal autour d'eux.

  • Pour les membres qui parlent de fairplay et je ne sais pas quoi dans le sujet du match de barrage
    Demain le CSS jouera dans 30 degré sur du synthétique et ceux qui ont joué sur ce genre de gazon savent c'est quoi, le nouveau stade de mazembe est équipé de projecteurs.

  • Pourquoi la fédé tunisienne n'a pas changer l'heure du derby vue QU 'ils savaient que le match du TP était programmé à 14h30 ,donc les tunisiens vont devoir choisir entre le derby et la finale pour ma part c 'est vite vue j'ai décidé de boycotter le foot tunisien pour un bon moment



    Donc bonne chance aux sfaxiens inchallah la coupe vous avez deux buts d 'avance à moins d 'avoir un kokou comme arbitre ,le css doit ramener la coupe

  • Formation probable du CSS :
     
    Rami Jerdi, Bassem Boulaabi, Maman Youssouphou, Ali Maaloul, Mahmoud Ben Saleh, Ibrahima Ndong, Ferjani Sassi, Ghazi Challouf, Fakhreddine Ben Youssef, Maher Hannachi et Idrissa Kouyaté.
     
     
    Après le bon score obtenu à l'aller, je pense que le CSS aura une mission plus facile à Lubumbashi vu que l'équipe joue bien sur les contre et peut profiter des espaces que laissera les corbeaux en mettant au moins un but.