[Lp1] 8E Journée

• Programme :

Samedi 07 décembre :

Avenir Sportif de la Marsa (3) Vs Club Africain (1)
    Arbitre : Mourad Ben Hamza

CS Hammam-Lif (13) Vs Stade Gabesien (5)
    Arbitre : Haythem Guirat

Dimanche 08 décembre :

Espérance Sportive de Tunis (2) Vs Club Sportif Sfaxien (9)
    Arbitre : Slim Belkhouass

Grombalia Sports (13) Vs Stade Tunisien (12)
    Arbitre : Aymen Kochat

EGSGafsa (5) Vs LPS Tozeur (8)
    Arbitre : Mohamed Ben Hassana

Etoile Sportive du Sahel (4) Vs ES Metlaoui (11)
    Arbitre : Walid Jeridi

Club Athlétique Bizertin (5) vs Jeunesse Sportive Kairouanaise (9)
    Arbitre : Youssef Serairi

Union Sportive Monastirienne (16) Vs Olympique de Béja (15)
    Arbitre : Mokhtar Boudabbous

Toutes les rencontres débuteront à 14h30.

Classement avant cette journée :

1 - Club Africain 18 pts (7 m.)
    2 - Espérance S. de Tunis 16 pts (7 m.)
    3 - Avenir S. Marsa 13 pts (7 m.)
    4 - Etoile S. Sahel 12 pts (7 m.)
    5 - El Gawafel S. Gafsa 11 pts (6 m.)
    6 - Club A. Bizertin 11 pts (7 m.)
    7 - Stade Gabésien 11 pts (7 m.)
    8 - L. P. S. Tozeur 10 pts (7 m.)
    9 - Club Sportif Sfaxien 9 pts (5 m.)
    10 - J. S. Kairouanaise 9 pts (7 m.)
    11 - Etoile S. Metlaoui 7 pts (7 m.)
    12 - Stade Tunisien 6 pts (7 m.)
    13 - Grombalia Sports 5 pts (7 m.)
    14 - Club S. Hammam-Lif 5 pts (7 m.)
    15 - Olympique de Béja 2 pts (7 m.)
    16 - Union S. Monastirienne 1 pt (6 m.)

• La diffusion télévisée du match ASM-CA, aujourd'hui à 14H30, n'est pas confirmée, Hannibal TV ayant été interdit d'accès au stade Abdelaziz Chtioui dans le cadre d'une diffusion en direct de la rencontre. Des négociations sont actuellement en cours entre les représentants de la FTF-Ligue et HTV.

LAUGHING OUT LOUD

• et moi je suis sur qu'il y'aura des gens qui voterons pour eux et dirons qu'on ne les a pas laissé travailler , que c'est la faute du syndicat , de l'opposition , du mossad , voire meme des martiens , l'important que ce n'est pas leur faute s'ils ont mal gouverné , comme il y'a des gens qui ont soutenu ben ali jusqu'a la fin il y'aura aussi des supporters de ces loosers , le tartours et son parti de fous sont finis bien sur mais la nahdha pas encore , elle sera encore presente peut avec moins de poids .
    ce que je suis en sur est que le report d'un match de cette importance le jour meme est une connerie de plus a l'actif de ce gouvernement et la preuve de sa mauvaise gestion et bientot ils se porteront eux meme le coup de grace

Est ce que ce n'est pas lié à la déclaration de Bennour sur Belmakchouf mardi lorsqu'il a demandé le report du match après le report de celui du CSS contre Gafsa ?

C'est en relation avec se qui se passe sur internet et les différentes chansons sur marzouki
    C'est en relation avec dakhla de l'esperance pour ce match
    l'intervention de mansar hier au journal de 20h est la preuve

• Voilà c'est ce que j'ai voulu dire, ça arrange bien l'EST le report du match. On aurait pu instaurer le huis clos comme on a toujours fait. Et de toute façon, le report ne changera rien, ils vont la chanter la chanson sur Marzouki lyoum wala 4odwa.

Bref, ridicules !

• A mon avis les espérantistes ne devraient pas être mécontents des hallucinations parues dans le livre noir. L'espérance (comme d'autres clubs qui ont fait l'histoire en Tunisie) est une institution au dessus des personnes et ce n'est pas quelques lignes écrites par hurluberlus projetés au devant de la scène par un "bug" de l'Histoire appelé à disparaitre bientôt, qui remettront en cause sa contribution à l'éducation des générations successives et à l'édification de la Tunisie moderne depuis près d'un siècle. Si j'étais espérantiste, je serais heureux de savoir que le tartour n'appartient pas à ma famille sportive.

• Voilà c'est ce que j'ai voulu dire, ça arrange bien l'EST le report du match. On aurait pu instaurer le huis clos comme on a toujours fait. Et de toute façon, le report ne changera rien, ils vont la chanter la chanson sur Marzouki lyoum wala 4odwa.

Bref, ridicules !

Le match a été annulé quand les services de sécurité ont vu ce matin les photos et les slogans de dakhla lors des préparatifs
    d'ici le prochain match ils vont négocier pour annuler ces photos et ces messages ou bien jouer a huis clos