[Can 2014] Hommes 1/4 Finale: Tunisie-Congo: 44-21

• 44-21 fin du match avec pour finir un superbe King fu bannour -toumi

Sead à fait une revue d 'effectif ,bannour un peu en manque de confiance mais son bras sur quelques minutes peut nous être utiles rendez vous vendredi inchzllah avec un tout autre match contre masr qui vont tout donner

• Boughammi l'homme en très grande forme, il ne va pas s’éterniser a Tremblay inchalla il mérite mieux même si c'est parfait pour débuter sa carrière en EU, le plus incroyable c'est qu'il n'est pas titulaire indiscutable, après sont retour de la Can il va être gonfler a bloc, par contre Chouiref a tout ce qu'il faut pour réussir mais il faut encore qu'il s'améliore l'eccart et trop grand entre lui et Tej!

Sanai a gagner en régularité c'est un régal, et nos gardiens pète la forme et dire que Magaiez va faire sont retour!

• A TEL POINT QUE SANAI EST LE TITtulaire pour le poste d'arriere gauche et jallouz qui joue a kiel est sa doublure , sanai a une sacré patate mais jai remarque un petit bemole au bout de 20 min de jeu il te fait des trucs bizarres :lol: et c'est la que sead l 'envoie souflé un peu

par contre je suis tres contre du rendement d'aymen hammed sa fait plaisir de retrouver son bras de 2009

• Faut bien qu'il ai des points a encore amélioré Sanai, il est encore jeune!

Moi a chaque fois que je le vois, c'est évident qu'il progresse, c'est le signe qu'il travaille pour et bravo pour ca, de toute facon tu voit que la mentalité de nos Handballeurs n'a rien a voir avec celle de nos footballeurs d’aujourd’hui!

Dames :

11H30 : Angola - Tunisie

13H45 : Algérie - Congo Démocratique

Hommes :

16H00 : Tunisie - Egypte

18H15 : Algérie - Angola

Les horaires sont a chier pfff, les femmes joue le matin incroyables