[Hand- Can 2014]Finale Hommes: Algerie-Tunisie: 25-21 (Feminines Finale: Tunisie-Rd Congo: 23-20)

• aujourdui jai revue la finale a tete reposé :mellow: mon dieu les erreurs et les pertes de ballons qu'on a fait c'est indigne d'une equipe comme nous, vraiment indigne le match on la vraiment perdue en attaque oh lala tous ces tetes a tetes a loupé les pertes de balle de aymen hammed , tej aussi a perdue une ou deux fois le ballon, meme si notre defense na pas eu son rendement habituelle si on aurait au moins marqué la moitie de ce qu'on a loupé on aurait peu aller au prolongations c 'est sur , les ailiers touati toumi boughanmi on completement ete mis sous l 'eteignoir par sladji c 'est quand meme incroyable que des pros comme sa ne peuvent pas varié leurs tirs

et le coaching de sead jallouz que sa soit en attaque ou en defense il leurs a fait mal , sanai est bon en attaque miskine il a pas eu de chance trois tirs sur les montants a des moments cruciaux mais en defense jallouz est beaucoup plus fort en plus de son gabarit ila reussi a maitriser les deux bras boukmiss et berkous bannour meme si il a pas fait une grande entré trois de ces tirs on ete stoppé par sladji il aurait pas fait les memes fautes que hammed avec ces pertes de balles

coté defense tej gharbi hediuou n 'on pas eu leurs rendement habituel et sur les ailes sa passait comme du beurre :ph34r: dans ces conditions difficile pour nos gardiens de brillé mais ils ont pas été mauvais et pourquoi ne defense en 0-6 alors qu'en 2012on vait bloqué berkous avec une defense avancé que c 'est il passé dans la tete de sead

pourquoi nous tunisiens somme comdamnés a voire notre EN FAIRE DU YOYO -_- cette finale avec plus d'application et de concentration je suis sur qu'elle est anous , mais sa enleve en rien a nos freres dz qui on eu une reussite maximale soudani qui d'habitude est une vraie cruche sur l 'aile a eu quasi du 100% LE PETIT CHABOUR EN CONTRE ATTAQUE a eu une reussite insolente ainsi que les deux bras boukmiss qui te decroche un missile des 11 metres qui va se loger dans la lulu :blink: et sladji qui a été un mur bien aidé par des tireurs peu inspirés et faible

un mal pour un bien inchallah on c'est peut etre vue trop beau mobilisations generale en vue du mondial 2015 au qatar il faut mettre les bouchés doubles je supporterais pas une defaite contre le qatar si on tombe contre eux :angry: et bien se preparé pour la can 2016 chez les pharaons qualificatives pour les J.o inchallah

pourquoi enfaite Hmam n' a pas joué cette CAN?? je pense qu'il nous a beaucoup manqué!

J'étais le premier a me posée la question mais bon apparemment Hmam a eu un enfant d'après ce que jais crut comprendre et qu'il a préférer se consacrée à sa famille, mais à mon avis c'est plus un manque de motivation n'est pas Narcisse ou Fernandez qui veut!

• le pire c'est Hmam n'est pas trop vieux 81 alors que Tej 78 franchement Hmam aurait du venir à cette CAN il aurait pu beaucoup aidé surtout en défence l'équipe est jeune ils ont besoin d'un leader et Hmam et tej sont des leader vraiment dégouté qu'il soit plus là mais je vien de voir que Hmam a pris sa retraite après les JO il est encore jeune pour un handballeur il aurait pu encore continuer vraiment dommage

• les freres qui peut me degotter la demie finale contre masr sur youtube il ni a que les 5 derniers minutes peuffff
    si quelqu'un la il peut le mettre en ligne merçi , on peut trouver un tunisie-congo tout pourri et la demie finale introuvable

ben salah c'est lui qu'est partie au qatar???

Ben Salah c'est le très bon demi centre cetais louche un moment on croyais qu'il se rapprocher du Qatar mais finalement çetais que des rumeurs apparemment et tant mieux car ce serait une énorme perte, lui est Alouini sont un cran au dessus du joueur de l'est qui a jouer cette Can, et pour le joueur qui a changer de nationalité c'est un pivot je ne me souviens pas de sont nom non plus mais mais çetais même pas une roue de secourt à un poste ou on est bien garnis et ou Chouiref doit prendre du volume comme Gharbi et Tej, lui çetais donc pas une grande perte! Et pour en revenir à Hmam bien sur que 31 ans c'est rien toute les grandes équipes Eu on des cadres plus âgées que lui même Bieleski le polonais qui a perdu sont œil et qui n'est plus que l'ombre de lui même n'a pas lâcher sont En, Hmam en défense s'il voulait il a encore 5ans avec l'en devant lui mais si la motivation n'y est plus y'a rien a faire l'en ne doit pas aussi bien payer peut être!