[Lp1] 23Eme Journee Css-Est

• Chnawa Djerba

pour la 2eme, je pense qu'on la perdra pas

au moins on jouera le LCA

• el jar wassa 3lih ennabi SAS :D

si l'anne prochaine in ne recrute pas un entraineur et 2 defenseurs, ce sera encore pour l'EST

et surtout un attaquant de valauer.. On a seulement Idrissa qui n'est pas terrible et Khnissi

• J'ai vue les 20 dernières minutes premier bout de championnat que je vois depuis le Waterloo de yaounde et behhh toujours le même jeu haché,les simulations ,les arrêts de jeu ,déchet technique sa ma pas trop manqué

Mabrouk tarragi quand même ,pour cette victoire et peut être le titre ,du peut que j'ai vue l 'arbitre à été correcte ,mais sans doute que certains sfaxiens vont venir pleuré et se plaindre de l 'arbitrage

J'ai vue les 20 dernières minutes premier bout de championnat que je vois depuis le Waterloo de yaounde et behhh toujours le même jeu haché,les simulations ,les arrêts de jeu ,déchet technique sa ma pas trop manqué

Mabrouk tarragi quand même ,pour cette victoire et peut être le titre ,du peut que j'ai vue l 'arbitre à été correcte ,mais sans doute que certains sfaxiens vont venir pleuré et se plaindre de l 'arbitrage

les Sfaxiens on doit se plaindre d'avoir un entraineur qui ne connait rien au foot

que personne ne parle de l'arbitrage. rien a dire

l'EST merite le titre

point barre

Chnawa Djerba

pour la 2eme, je pense qu'on la perdra pas

au moins on jouera le LCA

Je sais trés bien , juste pour taquiner un peu Mous :P
    CSS ken takhsser tout ces matchs restants, le CA fera pareil , ittjih lidihom et yssaybou fiha :P

• Je vois que le CSS a fait un match correct mais elle a payé cash suite à une petite déconcentration.
    Mais une défaite sevère à mon sens qu'on la méritait pas, Il y avait Ben Chrifia dans un grand jour et on manquait aussi d'un petit peu de chance

Bon on va dire mabrouk à Taraji, l'année dernière bkew lin fadou après leur défaite.

Bravo louled le plus dur reste a faire nchallah

Le plus dur était fait aujourd'hui, ce qui reste c'est des retouches.

Ben Cherifia était dans son jour, il a joué un rôle primordial dans cette victoire.

• Mabrouk á tout esperantiste cette victoire á sfax meme B-)
    Un grand bravo á notre gardien Moez qui a fait un tres grand match :)
    Nos joueurs etaient cuits physiquement aores ce marathon des matchs successives, mais bravo á eux pour cette victoire.

• Mabrouk mes amis mkachkines la victoire, Le sort du championnat est scellé depuis des mois pour les connzisseurs , et puis Kroll a joué aujourd'hui contre son équipe et dans un stade qui le connais comme sa poche

Sinon :Lotfi Abdennadher: Wadii Jary assume la responsabilité de notre défaite

• en lam tasta7i fa9ol maa chi2ta. wallah il me degoute ce abdennader et c est pas pour defendre l EST
    -------------------------------------------------------------------------------------------

انتقد اليوم رئيس النادي الرياضي الصفاقسي لطفي عبد الناظر بشدة الجامعة التونسية لكرة القدم ورئيسها وديع الجريء، وذلك بعد هزيمة أبنائه أمام الترجي الرياضي التونسي لحساب مقابلة متأخرة من الجولة 23.
    وفي تصريح له عقب انتهاء المباراة عبر لطفي عبد الناظر عن استيائه من مردود الحكم سليم الجديد، واتهم وديع الجريء والجامعة بالإصرار على تعيينه رغم رفض هيئة الفريق لهذا التعيين.
    وقال عبد الناظر إنه كان من المقرر تعيين حكما آخر للمقابلة لكن الجامعة ورئيسها أصرا على سليم الجديد لأن الترجي الرياضي عبر عن معارضته للحكم الأول

•  
    Victoire de l’espérance bien méritée…. L’arbitre n’est pour rien dans notre défaite… Jedidi a fait qq erreurs (d’habitude sa performance est meilleure) mais je ne pense pas qu’il était de mauvaise foi et les erreurs n’ont pas influé le résultat. Le plus flagrant un corner non mérité qui a été accordé à l’EST.

Sur l’ensemble du match, le CSS a créé plus de danger… CSS a perdu aujourd’hui parce que 1- L’espérance était réaliste et a eu un grand gardien, 2-CSS était naïf et a manqué de réussite….