[Qualif Can 2015] Suivi De Notre Poule (Tunisie-Egypte-Senegal-X)

• Le tirage au sort a eu lieu aujourd'hui, on est tombé sur la poule de la mort...

-Tunisie
    -Egypte
    -Sénégal
    -Botswana ou Guinée-Bissau

05 ou 06 septembre :

Tunisie Vs Botswana ou Guinée-Bissau

10 septembre :

Egypte Vs Tunisie

10 ou 11 octobre :

Sénégal vs Tunisie

15 octobre :

Tunisie Vs Sénégal

14 ou 15 novembre :

Botswana ou Guinée-Bissau Vs Tunisie

19 novembre :

Tunisie Vs Egypte

Pour parler des autres poules, c'est par ici:
    http://www.tunisie-foot.com/ip…os-etc/page-3#entry734434

Edit 05/06: Burundi et Centrafrique éliminés: Botswana-Burundi: 1-0 (aller: 0-0), Guinée-Bissau-Centrafrique: 3-1 (aller: 0-0).
    ca sera donc Botswana ou Guinée-Bissau

on est footballistiquement en crise OK, mais l'égypte et le sénégal sont footballistiquement en crise pire que nous

Le sénégale a donné beaucoup de mal à la Côte d'Ivoire et les joueurs egyptiens sont intrinsèquement meilleurs que les notres.

• Tirage assez difficile mais la qualification reste très largement à notre portée.
    L'aversaire le plus difficile sera le Senegal à mes yeux. L'egypte, c'est plus vraiment ce que c'était, ils restent dangereux à domicile mais dès qu'ils vont à l'exterieur il se prennent des valises. Même le Qatar a reussi à les battre l'an dernier il me semble.
    Il faudra imperativement gagner nos 3 match à domicile

Il y a eu un point de presse du selectionneur ce matin quelqu'una des news ?????

Bon les crépus on arrête et on continue sur le sujet adéquate

crépu toi même :D

oui Rolex, Nizar Khafir (le selectionneur par intérim) devient adjoint mais un adjoint uniquement :blink: les caisses doivent être vide^^
    Sinon même entraineur des gardiens( dpuis trabelsi si ce n'est pas avant) par contre les préparateurs physiques me sont inconnu (bon il faut dire que je ne connais toujours pas le nom des anciens préparateurs physique, je ne savais même pas qu'il y en avait :P vu l'état pathétique de nos joueurs :D )

crépu toi même :D

oui Rolex, Nizar Khafir (le selectionneur par intérim) devient adjoint mais un adjoint uniquement :blink: les caisses doivent être vide^^
    Sinon même entraineur des gardiens( dpuis trabelsi si ce n'est pas avant) par contre les préparateurs physiques me sont inconnu (bon il faut dire que je ne connais toujours pas le nom des anciens préparateurs physique, je ne savais même pas qu'il y en avait :P vu l'état pathétique de nos joueurs :D )

Non il à prit deux adjoints :)

• Sujet fermé le temps de le nettoyer (certains sont graves en moins de 24h, le sujet est parti en cacahouète...)

4 pages, dont 3 de hors sujet sur les SELKA et sur la Centrafrique... Bravo.

Retour au sujet SVP:

[color=rgb(255,0,0)][Qualif Can 2015] Suivi De Notre Poule[/color]

• Leekeens me rasssure par c'est propos il a l'air vraiment motiver il va essayer de convaincre des bi-nationaux style ben yedder p-t que certain l'aime pas mais bon moi je le veux sur le terrain il fera le taff que d'autre rigolo ne font pas il mouillera le maillot nchallah