[Qualif Can 2015] Suivi De Notre Poule (Tunisie-Egypte-Senegal-X)

• Pour ce qui est du problème du poste milieu défensifs / relayeur faudra surveiller de nombreux jeunes la saison à venir je parle de Azouni (Nimes), R.Khedira (Leipzig), Ghandri (CA), Naghmouchi (EST) , Laribi ( qui va être prêté) tous auront du temps de jeu la saison prochaine, je suis sur qu'il y en aura au moins 2 ou 3 qui seront la solution à notre problème et si on ajoute à cela Saihi si il revient Insh Allah et les titulaire Sassi, Nater plus Camus qui est capable de joué relayeur comme on dit il y aura moyen de moyenner pour les prochains matchs

• Pour ce qui est du problème du poste milieu défensifs / relayeur faudra surveiller de nombreux jeunes la saison à venir je parle de Azouni (Nimes), R.Khedira (Leipzig), Ghandri (CA), Naghmouchi (EST) , Laribi ( qui va être prêté) tous auront du temps de jeu la saison prochaine, je suis sur qu'il y en aura au moins 2 ou 3 qui seront la solution à notre problème et si on ajoute à cela Saihi si il revient Insh Allah et les titulaire Sassi, Nater plus Camus qui est capable de joué relayeur comme on dit il y aura moyen de moyenner pour les prochains matchs

Il faut pas oublier aussi Moez Aboud qui va surement jouer avec Ragued pour remplacer Mouelhi et Mouelhi au poste de pivot a lesperance.A ce qui parait Desabre a confiance en lui et durant les derniers maths amicaux il a eu beaucoup de temps de jeu. Il ya aussi Mehdi Ouedherfi qui joue au Club Africain. Avec Kebaier , il a eu sa chance et il ma impressioner. En esperant quavec Sanchez il va montrer a ce coach quil a sa place au Club Africain. Je le vois bien jouer avec Nater et Ghandrio au poste de pivot.

• Le Bostwana est bien parti pour se qualifier. Cette équipe nous a laissé de bien mauvais souvenir, j'espère que notre équipe aura à coeur de se racheter.

Effectivement, hier dernier tour de barrage, aller:
    Botswana - Guinea-Bissau : 2-0. match retour dans deux semaines.

J'espère une revanche. Par contre sur les 4 équipes possibles au départ, c'est la plus forte qui rejoint notre groupe déjà relevé...

nchalah labes barka...