[Amical] Corée Du Sud-Tunisie: 0-1

• Arrêtez avec vos listes discutez plus du match si chacun met sa liste on s'en sortira plus créer un autre sujet pour sa

Sinon nos fegniasses vont jouer contre les mobylettes coréennes en plus en Corée les pauvres ils vont transpirer

• c 'est la que ta rien compris nos joueurs ou plutôt nos joueuses on bien une mentalité de tapettes et de loosers sbah el khir tu t'en est pas aperçu ,tu rêves debout mon ami

À l'image des supporters alors

sa fait longtemp que l 'EN ne fait plus recette et qu' elle n'a plus ou très peu de supporters ,tu comprend que quand tu vois jouer des loosers sur le terrain qui marche et se comporte comme des tafioles au bout d 'un moment autant aller regarder l 'EN féminine

• franchement meme gratuit j'y vais pas a la rigeur si on me paye je vais y reflechir mais sinon aigle a raison je supporte plus ces tapettes,quand je dis tapette je parle de leur facon de jouer de leur manque de gnac sur le terrain et aussi de leur facon de se prendre pour des stars alors que personne dans le monde du foot ne s interesse a eux !!!
    apres on sais tous que quand l hymne retentit on accourt mais bon cela fait surement 10-15 ans que je n est pas vibrer pour mon pays meme le hand me rend plus fier ...
    si on fait un etat des lieux,il faudra un jour le faire serieusement,notre foot est de plus en plus amateur aucune organisation tout passer par l argent et maintenant comme il y en a beaucoup moin c est de plus en plus dur pour nos clubs ya hassra quand on viser des victoires en coupe du monde maintenant on reve juste de se qualifié a la CAN!!!

•  
    Malheureusement Meme les "tapettes" font mieux sur le terrain!

• Perso ce qui me desole c'est le pessimisme de certains, on a tendance à oublier que avant de gagner la coupe d'Afrique on ne passe pas le premier tour de la Can et les exemples ou on est au fond du trou et on se releve sont nombreux.

Moi j'ai espoir et au pire je supporte mon equipe nationale. Pas etonnnant que les joueurs n'ont pas de niak quand tu vois un public de merde et des supporters bidons qui quand on joue à domicile sifflent les joueurs au bout de quelques minutes après etre mené.

L'en a des supporters bidons on merite que d'avoir des chevres.

Quand je vois le Bayern accalamer son equipe etant mené 4-0 je me dis qu'on est loin.

Et qu'on ne me dise pas que je compare l'en au bayern, je pouvais aussi dire Lens.

Nous on a des supporters des tapettes, des peureuses et des pleureuses comme beaucoup ici.

Leekens a vite remarqué que notre public etait catastrophique et joue un grand role dans le declin du foot tunisien.

•  
    toi tu fait bien rire tu sort les chose de leur contexte mon ami a t ecoiter c est le peuple qui doit s excuser des peformances de l equipe nationale tu prnd l exemple d un club avec celui d une selection tu a tt compris !!!
    premierement c est la selection qui se doit de se faire pardonner pour toute les miseres qu elle a fait subir a son public et pas le contraire regarde les bleus apres knysna il etait detester 100 fois pire desormais avec de meilleur resultat tout est oublier et les bleux font de bon audimat !!!
    deuxiemement on a bien vu la ferveur des tunisiens quand elle ressent un engagement de ces proteger on demande pas de gagner la coupe du monde on demande juste un bon jeu et de la grinta sur le terrain et que tu le veuille ou non la selection appartient au peuple donc on a le droit d etre exigeant !!!
    et pour finir on est pas pessimiste on est realiste cet equipe ne merite pas notre soutient on soutient notre pays mais beaucoup de tunisien refuse de financer cet mafia finit d etre prit pour des moutons et de remplir les poches de cette mafia notre unique solution c est de taper au portefeuille plus cet selection sera ignoré mieux elle se portera car les rats quitterront le navire!

• que veux tu c est de notre faute si les chèvres marchent sur le terrain et n 'on pas de glayeb ,les temps sont dur pourtant comme tu l'as dit on demande pas l 'impossible ,on demande pas à être champions d 'Afrique ou quart de finaliste d 'un mondial,on demande au moins d 'essayer de courir et de mouiller le maillot

Est ce beaucoup ce qu'on demande ,pour moi il est honteux de voir des match comme contre le cap vert à Tunis ,ou à yaounde ou si on remonte le temps contre le Mozambique ,comment tu veux soutenir des chèvres et des bras cassés si eux même s'en foute et n 'on pas de dignité

Wallahi khouya même le hand c est plus des coups d 'éclat par si par la ,quand tu vois comment tu perds la finale face à la moitié d 'une équipe voire plus ou leurs championnats est quasi à l 'arrêt ,voire leurs gardiens sladji qui n'a pas joué depuis longtemp mettre en échec zaama nos pros entendre dire de la part de tej que le public algerois les as paralysés bah purée pour des pros c est un discours de cancre ,à cette finale par moment je me retrouvais dans l 'EN de foot quand même incroyable

• Moi je dis, tout en comprenant et en entendant ce que vous dites, qu'aujourd'hui sonne un peu comme un nouveau depart, leekens vient d'arriver, il a ses idées, voyons ce que ca donne...

Apres pour la question de se rendre au match, perso si j'ai l'occasion biensur que j'irais, c'est l'equipe nationale, et je la supporterais mm si elle est décevante en ce moment. Apres comme dit, ce n'est que ma vision des choses, j'espere quand meme un stade plein...

• Guelek tu fais bien rire

Tu m'as pris pour ton clown

Allez pour te faire plaisir je prend l'exemple des supporter de l'En Allemande.

Apprends à lire entre les lignes, à aucun moment je n'incombe l'entière responsabilité de notre echec à notre public mais je dis seulement qu'elle y contribue elle est la la nuance.

Je n'ai meme pas parlé des autres causes comme la federation, les stades etc

Je vise la mentalité du supporter tunisien.

• Ben Khaled a raison sur le fait qu'il n'y a pas de public en Tunisie, pas de supporter, aucune ambiance dans les match de l'equipe nationale. Sur ce point, il a pas tort.
    Regardez un match de l'equipe d'algerie ou du maroc et vous verrez la différence, les stade sont pleins, et il n'y a parfois plus de places des mois a l'avance. Alors qu'en Tunisie, les stades sont toujours à moitié vide. Si la Tunisie délocalisait ses matchs en France, elle aurait plus de supporters et plus d'ambiance dans le stade, c'est pas normal. D'ailleurs; on l'a vu lors de France-Tunisie au stade de france ou encore Cote d'ivoire tunisie à charlety il y a quelques années. Jamais on a vu une ambiance pareil à Radès, a part peut etre en 2004.

Je suis d'accord avec aigle aussi, le jeu proposé est médiocre et n'encourage pas les tunisiens à supporter leur équipe, mais meme quand le Tunisie jouait a peu près correctement, on a jamais eu un grand public, faut dire ce qui est. On a pas de vrais supporters. Un clasico attire plus de monde qu'un match de la selection, c'est ridicule

• Guelek tu fais bien rire

Tu m'as pris pour ton clown

Allez pour te faire plaisir je prend l'exemple des supporter de l'En Allemande.

Apprends à lire entre les lignes, à aucun moment je n'incombe l'entière responsabilité de notre echec à notre public mais je dis seulement qu'elle y contribue elle est la la nuance.

Je n'ai meme pas parlé des autres causes comme la federation, les stades etc

Je vise la mentalité du supporter tunisien.</blockquote>

seul les clowns font rire ???
    je parle de tes propos l expression "faire rire" est aussi un sentiment sur la teneur de tes propos pas sur ta personne ...
    mais de quoi tu parles avec l equipe d allemagne ??
    c est plus facile d'avoir des supporter quand tu fais partie du gratin mondiale,tu prends n importe quel selection sans resultat les stades se vident tout naturellement et cela pour n importe quel selection il y a pas si longtemps la selection espagnol n etait pas tres encourage si tu suis bien le foot apres avec les resultat qu il y a eu les matchs se joue a guichet fermer les gens veulent aussi voir du spectacle,la difference avec la selection c est que les gens ne veulent plus se sentir humilier donc ne se deplace meme plus ...
    la mentalité du supporter tunisien n est autre que la mentalité du tunisien et cela tu ne la changeras pas de sitot le tunisien est quelqu un de tres materialiste et superficielle et cela n est plus a prouver !