[Amical] Corée Du Sud-Tunisie: 0-1

• oh la traquilou khouya pasque tu a le droit de metre les note que veux mais on peut les respecter tous en étant pas d'accord lol ,et la je suis juste pas d'accord avec certaine de tes note et pas seulement benmustafa je focalisé pas sur lui comme tu dit il a aussi staphane nater et d'autre, on peut discuté non?! Ou tu cherche simplement à à avoir raison mais bon ite laisse débatre tous seul dans ce cas!oh éh un bon !!!pour ben mustafa qui pour moi t'inquiète pas c'est un titulaire indiscutable rassure toi donc ta pas lieu de le prendre mal je donné seulement mon pauvres avis sur sa note en approuvant sa place de titulaire tout en etan bien sûr objectif!point barre.maintenant on peut lui rajouté les point qu'on veut il va surement atteindre la note que tu lui a donné contre la belguique au prochain inchallah , on a que lui de toute façon. Après si tu veu comprendre mon message à ta sauce sa sera sans moi .

• Très agréablement surpris, je les croyais pas capable de le faire.

Comment ont ils réussi à faire cet exploit?

Eux qui ne passent plus les 1/4 finale d'une CAN... (soit dès qu'on rencontre un "gros" d'Afrique).

qui ont loupé les deux dernières CM (où de toute façon on ne gagne pas un seul match quand on se qualifie 1998-2002-2006)...

J'espère un renouveau. Enfin.

• franchement j ai beau regarder rien d impressionant en remettant ce match dans le contexte ,on est un simple sparing partner sans veritable envergure,les sud coreen ont manquer de reussite on a marquer sur une de nos rares attaque placé en contre apres un contre favorable et sur un exploit individuel,quelques details positif mais c est tellement peu pour changer d avis sur cet generation de branquignolles !!!

on a quand même beaucoup subi , bon c 'est qu'un match amical
    sa aurait été un match officiel les notres auraient eu les chocottes on aurait perdus pas trop d'enseignement sur ce match , a part qu'abdennour c 'est mangé un râteau monstrueux :o et il nous a fait encore une demonstration de ces relances bidons
    jemaa faut qu'il arrete ces tirs de 40 metres
    ben mustapha qui s 'excite a la fin du match sur l 'arbitre -_- il est pas au courant que c 'est amical

bon je vous invite a appeler nater par son 2eme prenom arabomusulman c 'est hocine je crois :P

• je pense qu'il faut pas s'enflammer contre la coree
    ils se sont fait bouffé physiquement s'est tout comme nous a yaoundé contre un cameroun plus physique que nous,
    enfin un mec qui a pigé que la tunisie a 3 defenseurs ou 2 mdf + 4 defenseurs s'est tres faible,
    il fallait le 5 defenseurs pour liberer mikari et mathlouti sur les flancs
    khanfir s'est le mec qui nous fallait
    niveau jeu sa reste tres faible sauf exploit individuel de dhaouadi s'est le neant pratiquement,
    mais sa reste solide defensivement comme a la can 1996

•  
    Mikari n'a pas joué latéral, il a évolué en tant que milieu . La latéral était Ben Djemia remplacé par Jmal ;)

• L'Egypte a été battue par le Chili à Santiago après avoir mené au score pendant la 1ère mi-temps (2-1), score final (3-2).

Les egyptiens ont fait une entrée flamboyante, avec 2 buts marqués en 15 minutes, par Med Salah et Kamar, il faut faire attention à cette équipe.