[Lp1] 30È Et Dernière Journée

• 11 Mai

AS Marsa ? - ? Esperance ST

Etoile du Sahel ? - ? Gafsa

JS Kairouanaise ? - ? CS Sfaxien

13 Mai

CA Bizertin ? - ? US Monastir

Club Africain ? - ? CS Hammam-Lif

Etoile Metlaoui ? - ? O. Beja

Grombalia Sports ? - ? Stade Gabesien

Stade Tunisien ? - ? LPTA Tozeur

Peu de choses à jouer en haut de tableau (à part le duel de la 3e place: ESS/CA=coupe de la confédération),

par contre pour le maintiens ca va se battre...

Perso j'espère le maintien de Beja, mais que le meilleur gagne.

comment ça se fait qu'une journée cruciale pour le maintien et pour des places en CAF et CL se joue dans deux dates différentes ???

La journée est le 13 mai, mais je crois que l'EST et l'ESS ont demandé à jouer leur match avant pour mieux préparer les match africains, il me semble.

• une dernière journée avec un match important au bas du tableau. J'espère qu'aura un beau spectacle footbalistique et une bataille dans le cadre du Fair Play à l'image du dernier match contre le OB et le ST. merci à ces deux équipes et à l'arbitre ben Hassena

Je tiens à remercier tous ceux qui ont oeuvré pour que tout soit joué sous la seule règle : "que le meilleur gagne" ... mais malheureusement il y a toujours des exceptions!!

La journée est le 13 mai, mais je crois que l'EST et l'ESS ont demandé à jouer leur match avant pour mieux préparer les match africains, il me semble.

et puis ces trois équipes ( Jsk, GAfsa et A Marsa) ont assuré leurs maintiens

en cas de nul entre le stade et tozeur qui va rester en ligue 1 ?

dans ce cas le Stade tunisien qui va quitter la LP1, mais c'est impossible, l'orbite doit garder un certain nombre de satellites alors le stade tunisien va gagner

• Etoile Metlaoui (9) ? - ? O. Beja (15): Beja doit gagner et espérer le match nul entre ST et Tozeur, pour les doubler. ST et Tozeur seraient alors tous les deux relégués
    Stade Tunisien (14) ? - ? LPTA Tozeur (13): Le gagnant se maintien. Match nul et "defaite ou nul" de Beja: Tozeur se maintien

LoooooooooooooooooooooooooL

Jamila Sam

chakkaret l a3roussa......... ;) :lol:
    malgré qu il y a un peut de verité de ce qu il dis mais je ne trouve rien de marant ou de jamila :lol:
    et jous met en defie si sa exite cette histoire de dima ethani pour l ESS ou un titre tous les 10 ans pour le CA avant l arrivé du cancer et microbe et mou5arreb le sport tunisien
    comme a dis 7medkom el bouchammaoui le plupart des titres de l esperence mechriyn
    walla kima 9al tare9kom ediab depuis l arrivé de chiboub fesdet erryadha fi tounes
    walla kima 9al ezzeghli walla kima 9al ejnaye7 wallaa kima 9al el 9aroui walla kima 9al 3abdalla l ancien gardien du ST walla kima 9alou les arbitres walla kima 9al l ancien president du CSS :P
    wa 5itaamouha mesk ew 3anbar trabelsi ;)
    <a href="https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=524464900993266&set=vb.472800609493029&type=2&theater" title="Lien externe">https://www.facebook...&type=2</a>

•  
    J'espère qu'ils ne quitteront pas TF après ce KO :D

Wkhayyén louled