[Lp1] 30È Et Dernière Journée

Elli ma akhlat ala chahma egoul mantenha :)
    Inchallah dima indhaf emmela

ach jab hada el hada quand tu ne sais pas placé les proverbes sayeb 3lik .rod balek laysirlak kif heki la grenouille qui a voulue émité etthour(les fables de la fontaine) ;)
    enta 9otli sabounkom endif wana 9otlek wentom emmasa5. wa kollouna 3la 7a9 :P

annadhaafatou minal2iman <strong class='bbc'>walwasa5ou[/b] mina echaytan ;)

ahawka sa7bek wahid que tu attendait depuis longtemps rja3 w kechfek w kchef ton slim :P

Il a tout resume concernant ton président et ses supporters

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mous93" data-cid="735693" data-time="1400189445">

annadhaafatou minal2iman <strong class='bbc'>walwasa5ou[/b] mina echaytan ;)

ahawka sa7bek wahid que tu attendait depuis longtemps rja3 w kechfek w kchef ton slim :P

Il a tout resume concernant ton président et ses supporters</blockquote>

1/ sba7 el 5ir :D
    2/tetfou5er enna3ja ....... ;)
    3/ mani 9otlek kif etkoun 3la se7 mat5af men 7ad :o
    4/ mani 9otlek ana man5afech men wa7ed ey9oul el 7a9 (pour ne dire que ça. car j ai peur que vous allé croire enrahdanlou :o )pas comme vous tonf5ou fih ;)
    et je vais te parlé de wahid par MP pour qu on nz crois pas elli ana enrahdan

J ai pas compris mous. Nonfokh fi chkoun, wahid ou slim ?

je ne suis pas un chambre à air pour me gonfler

ya trouka80 moi je respecte les gens respectueux comme mous

allah yar7mou "Ben Yahia" était l'un de mes meilleurs amis à TF malgré qu'il est esperantiste

d'ailleurs l'un des raison qui m'ont poussé à m'éloigner de TF c'est la mort de "Ben Yahia" allah yar7mou

mais mon respect pour des clubistes comme Mous et Mac par exemple ne m'empêche pas de critiquer le CA et ses pseudos supporters

•  
    respect khouya Wahid, pareillement on te respecte aussi, et tes critiques sont toujours le bienvenue .

une pensée l khouna Hédi Allah yar7mou ...

Je suis perdu ena hakka j ai rien compris chakchouka made by mous 3amletli crompe fi mokhi.

Ya mous yezzitchi taw

asma3 ennabbah 3lik men taw ou bien barra or9od walla ma t3addich sahritek biya ew ba3d et9oulli bach nor9od :D