Uhlsport : Equipementier des Aigles 2016-2018

• qui pour remplacer Burrda ? Personnellement Nike. Après j'espère que sa sera de beau maillot.

• Par contre en cas de nouveau sponsor, il ne faudra pas s'attendre à une merveille directement non plus.
    Il y a tout d'abord un appel d'offre de la fédération, puis une réponse des équipementiers en terme de "promesses d'argent" accompagnée NORMALEMENT d'une maquette (je pense que la fédération s'en fou de la maquette)
    Ensuite après le choix final il y a la conception.
    C'est un processus qui est très long en général, donc comme 1er maillot ça sera surement un t-shirt ou maillot d'une gamme qui existe déjà, auquel notre écusson sera rajouté.

J'espère vraiment un maillot simple et sobre, ce sont les plus beaux je trouve.

• j'espère Adidas, ou un retour de Puma (avec quelque chose d'original mais sobre) mais avec la FTF ça va être à celui qui donne le plus d'argent donc on est pas à l'abri de Burda ou même de CA design :D

• Ce n'est pas un journaliste, il est admin ici

Eh bien l'article est sorti sur starAfrica donc il faut surtout blamé celui qui a laissé ceci paraitre sur le site... En tout cas si il lit mon message je lui propse de remplacer "la FTF a annoncé qu’elle n’est pas chaude pour renouveler le contrat qui a duré 4 ans." par "la FTF a annoncé qu’elle ne renouvelerait surement pas le contrat qui a duré 4 ans.". Après je suis pas bon écrivain mais c'est mieux je pense...

• Se serrais vraiment bien. Sérieux Burrda Sport c'est vraiment très moche même Kipsta c'est mieux :D

Moi j'ai toujours mon maillot de 2010 (manche longue) qui pour ma part est le plus beau. C'est le vrai maillot que portaient les joueurs (il n'y a pas d'étoile au-dessus du blason).

• Une rumeur disait il y a quelque mois que la Tunisie jouera avec Umbero. Moi je suis pas contre, au final les maillots Anglais et Suédois sont bien. Ensuite je souhaite tout sauf Puma. Pour deux raison. La première c'est que toute les équipes Africaine pratiquement jouent avec Puma. Si c'est pour ressemblé à tout le monde bah on ressemble à personne. Puis Puma nous à souvent manquer de respect en nous donnant des maillot qui date de Mathusalem. En éliminatoire de la can 2012, on jouais avec des maillot du modèle de la can 2008.

• Vu la forme de l'equipe c'est le bon moment pour attirer une bonne marque genre nike ou adidas, il y a Umbro qui revient fort cette année, le maillot exterieur du CA bleu est sublime je sais pas si vous l'avez vu

• Vu la forme de l'equipe c'est le bon moment pour attirer une bonne marque genre nike ou adidas, il y a Umbro qui revient fort cette année, le maillot exterieur du CA bleu est sublime je sais pas si vous l'avez vu

les ancien maillot on croirait de maillot de rugby .mais celui que tu cité , c'est le plus beau du championnat .

• c'est un tres beau maillot