[TF Awards 2014] : Votez pour l'équipe de l'année

  • Quelle est l'équipe de l'année 2014 30

    1. CSS : Club Sportif Sfaxien (15) 50%
    2. ESS : Etoile Sportive du Sahel (4) 13%
    3. CA : Club Africain (3) 10%
    4. CAB : Club Athlétique Bizertin (2) 7%
    5. EST : Espérance Sportive de Tunis (2) 7%
    6. ESZ : Espérance Sportive de Zarzis (2) 7%
    7. ASM : Avenir Sportif de la Marsa (1) 3%
    8. EGSG : El Gwafel Sportives de Gafsa (1) 3%
    9. ASD : Association Sportive de Djerba (0) 0%
    10. ASG : Avenir Sportif de Gabès (0) 0%
    11. CSHL : Club Sportif de Hamma-Lif (0) 0%
    12. ESM : Etoile Sportive de Métlaoui (0) 0%
    13. JSK : Jeunesse Sportive Kairouanaise (0) 0%
    14. SG : Stade Gabésien (0) 0%
    15. ST : Stade Tunisien (0) 0%
    16. USMo : Union Sportive Monastirienne (0) 0%

    Bonjour,


    Nous remettons en route les TF Awards qui récompensent les personnes et les équipes qui ont brillé sur une année civile en football tunisien. Qu'ils soient tunisiens, en Tunisie ou à l'étranger, ou qu'ils soient étrangers jouant en Tunisie. Ils sont tous concernés par ces Awards.


    Nous allons débuter ces Awards avec le choix de la meilleure équipe de l'année 2014 de LP1 parmi les 16 équipes actuelles.


    Vous avez jusqu'au 15/12 au soir pour voter.


    N'hésitez pas à nous dire pour quelle raison vous avez fait votre choix.

  • Bon nous avons l'EST champion en titre mais avec des prestations en dents de scie surtout à la CL.
    l'ESS vainqueur de coupe qui avait une belle équipe avec Lemerre et qui fait du bon joue à l'heur actuelle mais qui a raté aussi sa campagne Africaine.
    Le CSS l'équipe qui a le meilleur jeu mais qui rate championnat, coupe et ligue des champions
    Finalement le CA qui n'a rien fait par rapport aux autre.
    Alors moi je choisis le jeu et vote CSS!

  • J'hésite entre CSS et ESZ,j'ai un petit faible pour l'ES Zarzis qui réalise un beau début de saison en LP1 et qui lutte avec le CSS et l'EST pour la 3eme place.Sinon dans l'ensemble de la saison le CSS le mérite,si ils auraient pas échoués bêtement contre Vita Club en C1 ils auraient fait une grande saison et ils auraient surement remporté la Ligue des Champions,ils étaient largement plus fort que Setif dommage.Ma logique me dis de choisir le CSS quand même.

  • Le sondage concerne l'année civile 2014
    Je vote donc pour l'ESS puisque la saison derniere, c'est l'équipe qui a fait le meilleur parcours de la phase retour en championnat, et bien sur ils gagnent la coupe. Et cette saison elle confirme avec un très bon début de saison, du beau jeu, une équipe bien en place et organisée.

  • Le sondage concerne l'année civile 2014
    Je vote donc pour l'ESS puisque la saison derniere, c'est l'équipe qui a fait le meilleur parcours de la phase retour en championnat, et bien sur ils gagnent la coupe. Et cette saison elle confirme avec un très bon début de saison, du beau jeu, une équipe bien en place et organisée.


    d'après TF on a le meilleur gardien, le meilleur défenseur, le meilleur buteur et avant centre du championnat mais on est pas champion lol. C'est toujours comme ça avec l'Etoile on a très souvent eu des bonnes équipes mais voilà être champion en Tunisie c'est très dur avec l'Espérance dixit Ali Boumnijel, Bernard Casoni etc.. après attention l'EST est le plus grand club tunisien, grand palmarès, grands joueurs des supporters partout dans la diaspora, mais voilà il faut reconnaitre qu'il y a eu corruption. Regardez la Juve est un grand club une institution en Italie cela n'empêche pas qu'il y a rétrogradation et retrait de titre avec Moggi. C'est pour ça j'ai toujours comparé la Juve à l'Espérance. Pourquoi Moggi trichait alors que dans son équipe il y avait des Trezeguet, Buffon, Del Piero etc.. pareil pour Chiboub pourquoi tricher alors qu'il y avait des Jaidi, Badra, El Ouaer etc... sur les 7 titres d'affilés au moins 2 ont été volé à l'Etoile, le dire ne veux pas dire que je ne respecte pas l'Espérance et que je ne le reconnais pas comme le plus grand club tunisien mais simplement le reconnaitre de la part des espérantistes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!