Mouvement Ultra dans le monde Arabe et en Afrique

  • craquage des Winners en Afrique du sud


    DxV3ln2XQAgfSjf.jpg




  • Ultras Askarys ( FAR Rabat )











    DzEPxoJWwAEPuXs.jpg:large














    DzD_usrWsAAhwO9.jpg:large










    DzD9x2AX0AAOqaC.jpg







  • Franchement par rapport à la population du pays, à la situation socio économique plus favorable actuellement qu’en Tunisie, je trouve c’est trop peu le nombre de supporters marocains surtout en déplacement.

    Parce que c’est en déplacement que tu fais la différence dans la mentalité de supporters.

    Les algériens par exemple se déplacent en masse comme quand tu vois Constantine qui n’est pourtant pas le Mouloudia ou Setif.

  • Franchement par rapport à la population du pays, à la situation socio économique plus favorable actuellement qu’en Tunisie, je trouve c’est trop peu le nombre de supporters marocains surtout en déplacement.

    Parce que c’est en déplacement que tu fais la différence dans la mentalité de supporters.

    Les algériens par exemple se déplacent en masse comme quand tu vois Constantine qui n’est pourtant pas le Mouloudia ou Setif.

    L'Algérie n'a pas de frontière avec la Tunisie, les marocains même pour aller a Oran doivent se déplacé jusqu'à l'aéroport de casa pour se rendre en Afrique.

  • L'Algérie n'a pas de frontière avec la Tunisie, les marocains même pour aller a Oran doivent se déplacé jusqu'à l'aéroport de casa pour se rendre en Afrique.

    Ça c’est vrai cependant même en avion tu vois les tunisiens en masse en Égypte ou même au Maroc par exemple.

  • Ceux qui se déplace le plus dans le monde arab sont les algériens c'est des amoureux de leurs EN, même au niveau club kif kif

    cest pas vraiment ca khouya , prend juste l exemple de cette dernière coupe du monde , au moins 50 000 fans Marocains ont fait le déplacement en Russie dont 40 000 dans le stade a Moscou

  • Ça c’est vrai cependant même en avion tu vois les tunisiens en masse en Égypte ou même au Maroc par exemple.

    si tu parle en comparaison des fans du Raja , pour le match contre ESS il me semble qu il étaient plus nombreux a Sousse

    et dans tout les cas , pour n ilmporte quel match de nos clubs a l étranger , et nimporte ou en Afrique t as des fans qui font le déplacement ...

  • si tu parle en comparaison des fans du Raja , pour le match contre ESS il me semble qu il étaient plus nombreux a Sousse

    et dans tout les cas , pour n ilmporte quel match de nos clubs a l étranger , et nimporte ou en Afrique t as des fans qui font le déplacement ...

    C’est vrai mais je parle de relativement à la population nombreuse du pays et de la ville c’est peu, si je compare a nous par exemple.

    Après faut avouer qu’au Maroc les clubs locaux sont moins suivis que le Barça et le Réal. Chose impensable chez nous encore que maintenant ça change un peu.

  • Notre championnat est compétitif depuis longtemps c'est pour ça on s'y est intéressé. Et une histoire et une culture de foot supérieures en Tunisie. On attend pas la coupe du monde pour avoir de la ferveur comme en France pays de footix par excellence.

  • C’est vrai mais je parle de relativement à la population nombreuse du pays et de la ville c’est peu, si je compare a nous par exemple.

    Après faut avouer qu’au Maroc les clubs locaux sont moins suivis que le Barça et le Réal. Chose impensable chez nous encore que maintenant ça change un peu.

    mais khouya chez nous beaucoup de fans suivent leur equipe que ca soit au Maroc ou ailleurs , exemple un match joue ca fait 4 jours en Tunisie un vendredi pour la coupe Arabe

  • mais khouya chez nous beaucoup de fans suivent leur equipe que ca soit au Maroc ou ailleurs , exemple un match joue ca fait 4 jours en Tunisie un vendredi pour la coupe Arabe

    Beaucoup oui car vous êtes 33 millions mais moi je parle relativement à la population et relativement aux clubs européens.

    Tu vas trouver une majorité des marocains qui suivent que le championnat européen surtout espagnol.

    Et d’autres qui vont suivre les 2 en accordant une préférence à l’Europe.

    Je parle de culture footballistique local, les marocains sont pas branchés clubs locaux en majorité.

  • Beaucoup oui car vous êtes 33 millions mais moi je parle relativement à la population et relativement aux clubs européens.

    Tu vas trouver une majorité des marocains qui suivent que le championnat européen surtout espagnol.

    Et d’autres qui vont suivre les 2 en accordant une préférence à l’Europe.

    Je parle de culture footballistique local, les marocains sont pas branchés clubs locaux en majorité.

    la majorité des afficionados des championnat européens sont situé dans le nord du Maroc, et y'a que le foot espagnole qui fait carton au Maroc, les autres championnats comme la premier League ou la ligue 1 ca n'intéresse personne .

    le nord du Maroc est un terreau fertile pour la Liga, malheureusement ...

  • Oui voila faut l’avouer la Liga intéresse beaucoup plus que la Botola en général.

    Je veux dire tu vas dans un café lambda au Maroc si tu demandes aux clients vous voulez mater Levante- Barça ou Jadida-Raja la réponse sera clairement pour la Liga.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!