[Journal des Transferts] Rumeurs concernant nos Expatriés

Suite à la perte de données que nous avons rencontrée, si vous êtes un membre de notre forum inscrit en 2017, merci de vous réinscrire.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • Ça commence fort et cet été semble être historique pour Aymen Abdennour suivi par Arsenal, Newcastle, Everton en Angleterre, le PSG en France même le REAL ne semble pas insensible au charisme du défenseur monégasque. Mais c'est un club italien qui semble le plus sérieux en proposant 40 Million d'euros à l'ASM! Affaire à suivre...

Msakni: Est ce qu'on va voir enfin le joueur exprimer ces talents sur le vieux continent ? Trabzonspor, villarreal, Udinesie que sera la prochaine équipe de Youssef ?

En LP1 on parle d'offre d''ANDERLECHT pour Malloul et du TFC pour Naguez.

• Quelle honte, notre LP1 n' a que deux seuls prétendants à une carrière professionnelle en Europe ???

Pour le moments y a pas grandes choses mais on peut ajouter l'éventuelle sortie de Akiechi. En attendant des offres pour Rejaibi, Methlouthi, Moncer..... Et surtout la fameuse offre du PSV pour Derbali :D

• Concernant abdennour j'ai lu quelques part que Man.U comptait investir sur toutes la ligne défensive de leur priorité c'est mats hummels de dortmund en défense centrale Gregory van der wiel en tant qu'arriere droit et se pencherai depuis peu sur aymen abdennour en 2ème défenseur une paire hummels-abdennour sa serait énorme est ce que quelqu'un peut m'en dire plus
    Concernant youssef msakni si sa s'avère vrai et si j'etais a sa place le choix serait vite fait "Villareal" surtout s'il Arrive a garder leur pépite Argentine Vietto je les verrais bien combiner ensemble sa serait beau

• http://www.footafrica365.fr/in…arreal-pour-Msakni-.shtml

Sa se precise pour M'sakni en Europe. En espérant que les qataris ne fassent pas capoter une éventuelle transaction !

• Sur la page facebook aigles de carthage on annonce l'arrivée probable d'un international tunisien dans "un grand club français" quelqu'un aurait des infos ?

Il me semble que l'admin de cette page est sur Tunisie foot... Mais je ne sais pas qui c'est... S'il passe par là, ca serait sympa s'il pouvait partager ses infos avec nous

• http://fr.starafrica.com/footb…b-que-khaled-korbi-2.html

Wissem Ben Yahia suivra-t-il Khaled Korbi au Raja Casablanca?

Ca m'étonnerais... Si Ben Yahia décide de quitter la Turquie, je pense que ce sera pour revenir en Tunisie et dans son club de coeur, le Club Africain, qui peut lui payer un bon salaire et lui permettre de vivre auprès des siens en Tunisie, avec un projet sportif très intéressant à la clef... Sachant que le CA a aussi un manque au milieu de terrain... Je pense que la solution la plus logique pour lui, serait le Club Africain.
    Ca m'étonnerais beaucoup que Ben Yahia soit sur le marché et que le CA ne s'y intéresse pas et que le joueur ne soit pas intéressé par le Club Africain

• Que F.Sassi puisse intéressé Monaco (jeune joueur technique et pas cher) à la limite, mais je suis d'accord avec toi pour hier soir, je ne vois pas l'intérêt de Monaco.

bah d'après certaine source il aurait signé. Bah l'intérêt de Monaco est d'éviter que le joueur qu'il considère comme meilleur ne leur marque un but et leur privé d'une participation en C1

• Salut à tous,

Je suis souvent avec l'agent de Sassi et Ben Youssef. Pour le moment, il n'y a strictement rien avec Monaco (et il n'y aura probablement rien). Mais tout ça sert à créer de l'agitation pour qu'il parte. Car même s'il est très loin encore de pouvoir prétendre jouer à Monaco, il a largement le niveau L1. Pour FBY c'est beaucoup plus compliqué.

• Salut à tous,

Je suis souvent avec l'agent de Sassi et Ben Youssef. Pour le moment, il n'y a strictement rien avec Monaco (et il n'y aura probablement rien). Mais tout ça sert à créer de l'agitation pour qu'il parte. Car même s'il est très loin encore de pouvoir prétendre jouer à Monaco, il a largement le niveau L1. Pour FBY c'est beaucoup plus compliqué.

Ces rumeurs viennent de qui d'après toi ? de Metz ?

Tu ne les vois pas jouer en Ligue 2 avec Metz l'an prochain ?

• Salut à tous,

Metz ne souhaite pas le garder non plus ? Quelle est leur position, nottament pour FBY

• Non, Metz veut le garder, tout comme FBY. Mais le club descend en L2 et se retrouve dans l'obligation de dégager des nouveaux fonds pour pallier le manque à gagner financier. Donc s'il y a des acheteurs, Metz ne dira pas non pour aucun de ses joueurs. Mais s'il y a personne, ils seront aussi ravis de le garder. Il ne vont pas les brader en tout cas, sans demander des sommes exorbitantes.

Ces rumeurs viennent de qui d'après toi ? de Metz ?

Tu ne les vois pas jouer en Ligue 2 avec Metz l'an prochain ?

Alors là, aucune idée. Je ne jette la faute sur personne. Mais même son agent m'a parlé de Monaco, mais plus dans le sens "ça serait bien si Monaco le prenait". Ensuite, ça s'est embrayé avec la supposée intervention d'Abdennour alors qu'il n'y a rien eu de ça. Tout s'est emballé et parti d'un rien, comme souvent. Et puis, c'est beaucoup trop haut, trop gros, pour passer. Perso, et son agent pense la même chose, je pense que Sassi va rester en L1 voire l'Allemagne (Hoffenheim, seul club à envoyer un émissaire pour lui).

Pour Ben Youssef, c'est soit L2, soit retour en Tunisie soit... pays du Golfe. Metz a d'ailleurs refusé de discuter avec un club du Golf pour le prêt de FBY pour une demi-saison contre une belle somme. Il a la cote là-bas.

Wait and see.