[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Dijon aurait reçu une offre de 2,7M€ pour Sliti .


    Le club en question Ettifaq FC (Arabie Saoudite) qui a déjà signer Haddadi, FBY et Akaichi ...

    Si il part c'est une grosse perte pour le football tunisien

  • Vous êtes sûr 9 milliards?avez une source pour ça? je sais c question d'argent mais pas autant tout de même.

    Rabbi deux ans il cirait les bancs, tout simplement frarji, ça lui a couté la coupe du monde et qui sait une possibilité de rebondir dans un autre club de moyenne gamme la possibilité de gagner d'une autre façon cet argent!!! si il a trouvé une porte de sortie digne avec Valence ( au moins taper 50% de cet argent et partir dans un autre club français, belge, suisse ect...) il aurait gardé confiance en soi-même, la joie de jouer, gagné de la notoriété auprès de son public( qu'il ne soit pas dans les oubliettes comme maintenant).

    ça sent qu'il termine mal sa carrière ezzah après des belles saisons avec Toulouse et Monaco.

  • Vous êtes sûr 9 milliards?avez une source pour ça? je sais c question d'argent mais pas autant tout de même.

    Rabbi deux ans il cirait les bancs, tout simplement frarji, ça lui a couté la coupe du monde et qui sait une possibilité de rebondir dans un autre club de moyenne gamme la possibilité de gagner d'une autre façon cet argent!!! si il a trouvé une porte de sortie digne avec Valence ( au moins taper 50% de cet argent et partir dans un autre club français, belge, suisse ect...) il aurait gardé confiance en soi-même, la joie de jouer, gagné de la notoriété auprès de son public( qu'il ne soit pas dans les oubliettes comme maintenant).

    ça sent qu'il termine mal sa carrière ezzah après des belles saisons avec Toulouse et Monaco.

    Effectivement son salaire a l'OM est de 250k € par mois ,C'est pas n'importe quel club qui est capable de payer une telle somme d'où son choix.

    Gagner presque 20 milliards en 2 ans ça ne refuse pas aussi , je suis sur qu'il aura max le 1/3 de son salaire en Turquie.

    Il pouvait joindre l'utile à l'agréable s'il avait fait un bon choix en quittant Monaco , le choix de valence était fatal

  • Effectivement son salaire a l'OM est de 250k € par mois ,C'est pas n'importe quel club qui est capable de payer une telle somme d'où son choix.

    Gagner presque 20 milliards en 2 ans ça ne refuse pas aussi , je suis sur qu'il aura max le 1/3 de son salaire en Turquie.

    Il pouvait joindre l'utile à l'agréable s'il avait fait un bon choix en quittant Monaco , le choix de valence était fatal

    Oui je suis d'accord que Valence était un très mauvais choix pour lui.

    C Vrai qu'un salaire de cette somme est hallucinant!!!!!

    Mais deux ans en arrière sa cote était meilleure n'est ce pas?

  • Oui je suis d'accord que Valence était un très mauvais choix pour lui.

    C Vrai qu'un salaire de cette somme est hallucinant!!!!!

    Mais deux ans en arrière sa cote était meilleure n'est ce pas?

    oui meilleure par rapport à celle d'aujourd'hui et plus mauvaise que lors de son départ de monaco, mais il avait échoué avec valence qui voulait s'en débarrasser à cause de son salaire exorbitant et l'OM était prête à payer en croyant faire un bon deal sauf que c'était un 2eme échec.

  • aller les frères c'est la fin de la can pour nous, les rumeurs devront pulluler actuellement , vous avez des infos ?

  • Cerise sur le gateau pour palier le depart du portier italien Gianluigi Buffon et franchir un cap en LDC le PSG aurait contacté Mouez Hassen !

    C'est pas assez , il a des touches à Liverpool pour remplacer Alison Becker ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!