[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Bah si koln et lui font une bonne saison les grandes écuries allemandes l'auront clairement à l'oeil . Mais à votre avis il sera titulaire indiscutable à koln ou pas?

  • Bah si koln et lui font une bonne saison les grandes écuries allemandes l'auront clairement à l'oeil . Mais à votre avis il sera titulaire indiscutable à koln ou pas?

    bien sur qu il sera titulaire ama le championnat allemand va beaucoup plus vite que le championnat français , il lui faut un temps d adaptation , bon deja il a le gabarit wa 3andou une bonne conservation de balle , le footballeur tunisien a toujours montré un bon visage en bundesliga, zoubeir beya, adel selimi, mnari jawhar , marouene guezmir, il va s'imposer , c est un championnat qui convient à la morphologie du footballeur tunisien, lourd et puissant.


    si il fait une bonne saison , il ne va pas rester longtemps à koln

  • bien sur qu il sera titulaire ama le championnat allemand va beaucoup plus vite que le championnat français , il lui faut un temps d adaptation , bon deja il a le gabarit wa 3andou une bonne conservation de balle , le footballeur tunisien a toujours montré un bon visage en bundesliga, zoubeir beya, adel selimi, mnari jawhar , marouene guezmir, il va s'imposer , c est un championnat qui convient à la morphologie du footballeur tunisien, lourd et puissant.


    si il fait une bonne saison , il ne va pas rester longtemps à koln

    Bah je viens de faire un tour sur leur page wikipedia et ils ont mis ammar jmal comme joueur emblématique ^^

  • Je suis d'accord avec toi sur tous

    Monaco a atteint la finale de la ligue des Champions après 94

  • Ceux qui desecendent la Bundesliga, le petit Thuram, espoir francais qui avaient des dizaines de touches dans de gros clubs, vient de signer à Mönchengladbach!

    pavard benjamin etait champion du monde 2018 alors qu il jouait chez Stuttgart

    Bah je viens de faire un tour sur leur page wikipedia et ils ont mis ammar jmal comme joueur emblématique ^^

    ammar avait fait une bonne entame avec koln, il etait solide , je crois qu il a quitté la bundesliga à cause de la langue

  • Tu pense vraiment que le Bundesliga vaut mieux que la ligue 1 française ? Perso je pense que sa ce vaut ?


    Oui la Bundesliga est supérieur depuis un moment maintenant !

    Il va progresser inchallah là-bas et jouer différemment qu’à Montpellier où l’équipe avait une mentalité ultra défensive.

    Tant qu’il se sent bien et arrive en forme avec l’EN c’est le principal :)

  • Vous parlez de Skhiri comme si c'était Bennacer....

    Déjà,c est pas le même poste,pas le même profil donc aucun intérêt a comparer.

    Bennacer est un joueur qui doit confirmer.il sort d une grosse saison avec Empoli, d une grosse CAN et passe un palier en signant au Milan AC. S il s impose au Milan,on pourra commencer a le gonfler et a parle de prodige.

    Skhiri,c est de la régularité.C est pas flamboyant mais c est solide depuis plusieurs années.A confirmer en équipe nationale

  • c pas pour trop monter skhiri mais inchallah si il fait les bons choix de carrière il peut aller très haut , en équipe nationale c’est celui que je vois le plus réussir dans un très bon club inchallah après en c très bien que tout va vite d’un côté comme de l’autre

  • Vous parlez de Skhiri comme si c'était Bennacer....

    Il a prouver quoi bennacer a part une bonne saison dans un club faible de série A ? Skhiri c'est 3 ou 4 saison pleine en ligue 1 dans un championnat physique et compliqué. Skhiri est très sous côté par rapport à d'autres joueurs. Marseille va tacheter un strootman à 20 millions d'euros alors qu'il y'a un skhiri qui en vaut 4 ,plus jeune et plus performant...

  • Il a prouver quoi bennacer a part une bonne saison dans un club faible de série A ? Skhiri c'est 3 ou 4 saison pleine en ligue 1 dans un championnat physique et compliqué. Skhiri est très sous côté par rapport à d'autres joueurs. Marseille va tacheter un strootman à 20 millions d'euros alors qu'il y'a un skhiri qui en vaut 4 ,plus jeune et plus performant...

    C vrai en plus j’ai vu ce matin bensaibaini qui intéresse bayer monchegladbach , Rennes demande 10m€ alors que skhiri vu son poste ne vaut que 4m€

  • C vrai en plus j’ai vu ce matin bensaibaini qui intéresse bayer monchegladbach , Rennes demande 10m€ alors que skhiri vu son poste ne vaut que 4m€


    Skhiri a une valeur faible car il ne lui restait qu'une année de contrat alors pour éviter de le voir partir gratuit Montpellier devra se contenter de 4-5 Millions €.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!