[Journal des Transferts] Rumeurs concernant nos Expatriés

• TFC : deux matches, déjà des leçons

[...]

Zoom

Joueurs à l'essai, seul Ayari…

Trois appelés, un élu. En l'occurrence, l'ancien pensionnaire d'Orléans en Ligue 2 : Khaled Ayari. Le Tunisien, attaquant polyvalent de 27 ans, avait rendez-vous avec le reste de la délégation à 15 heures, hier au Stadium, pour s'engouffrer dans le bus direction la station de la côte atlantique. Au contraire de son compatriote Mehdi Ouertani, milieu défensif ex'Hussein-Dey : «C'est un bon joueur, à l'excellente mentalité mais, précise Dupraz, nous voulons vraiment apporter une plus-value dans l'entrejeu. Quant à Khaled, il montre de belles choses à l'entraînement.»

ladepeche.fr/article/2017/07/1…ches-deja-des-lecons.html
    • Oui à sliti pour le celtic. Champion's league et un championnat qui peut servir de préambule à une entrée en Barclay League. Dembele réalise la saison de sa vie la bas et il est demandé partout.
      Msakni- osasuna ? J'y crois pas . Ce tocard a toujours privilègié l'argent à la compétition. Maintenant que la baleine est aux commandes, il n'a même plus à craindre pour sa place. Il a privilègié l'argent à 20 ans , il va pas changer à 26 ans. Son agent doit prospecter au Koweït ou dans le golfe ( il pourrait aller en Turquie mais Lionel MSakni doit trouver que c'est trop compétitif pour le même salaire donc quitte à gagner de l'argent, autant le faire sans effort )
    • Nouveau

Selon la presse

Ben Amor entre Betis et Monaco

L’international étoilé Amine Ben Amor pourrait quitter les
      rangs du vice-champion de Tunisie cet été. Des offres d’Espagne et de
      France pourraient convaincre l’ESS et le joueur des bienfaits de l’un
      des projets sportifs proposés. En effet, du côté espagnol, le Betis
      Séville s’est positionné pour engager à terme le milieu de 25 ans. Un
      défi de taille, sachant que Séville est un club d’une certaine
      dimension.
      En France, le champion de France monégasque s’intéresse
      lui aussi à la pépite sahélienne. L’entraîneur Leonardo Jardim aurait
      ainsi donné son feu vert pour enrôler le joueur. Attendons voir.
    • Nouveau

tounsi67 a écrit:

Selon footmercato, Mohamed Larbi a résilié son contrat avec Sochaux. Quelqu'un a des infos?
      Mohamed Larbi. Le seul joueur dans l'histoire de la ligue 1 à se faire larguer 6 Mois après une saison à 8 buts. Le joueur tunisien est doué au moins pour une chose : flinguer sa carrière même quand tous les feux sont au vert. Quand à Mohamed ben amor.. il pourrait éventuellement se laisser convaincre par un défi en Espagne ou en France ? Je rêve ... Des milliers de joueurs en Asie, Afrique , Amériques veulent jouer en Europe et goûter à la musique de la champion's league et monsieur ben amor se tâte ? Il pourrait éventuellement se laisser convaincre ? Il préfère jouer la harissa League et affronter des zimbanweens et des soudanais cachexiques ?? C'est pas possible : on a les joueurs les plus cons de la planète. Je parle même pas de Lionel MSakni.. alors que Ronaldo et le vrai Lionel sont déjà de retour dans leurs clubs et ont débuté leur préparation foncière , des vrais stars eux, qui transpirent pour préparer leur saison alors qu'ils ont plus de talent dans un demi - orteil que n'en aura msakni dans toute sa vie, le Lionel fait le keke à Rome avec sa jaziri.. c'est sur que c'est comme ça qu'il va attirer l'attention sur lui pour jouer en Europe :pouce: à ce rythme la, même les clubs du golf n'en voudront plus
    • Nouveau

Et voila que l'autre bon à rien se fait remettre à sa place par le secrétaire général d'Al Duhail.

Les Aigles de Carthage - نسور قرطاج
      11 h ·

Adnan Ali (Secrétaire général d'Al Duhail SC-anciennement Lekhwyia SC) : "Le contrat qui lie Youssef au club n'est pas terminée et jusqu'a présent aucune offre européenne ou étrangère n'est parvenue au club,de plus l'absence de Youssef du début de préparation est dû à son mariage,Il sera parmi nous bientôt."

• Nouveau

Bon a rien, clochard....mais pourquoi cette haine ?? je ne comprends pas, il vous a fait un truc personnellement ?
      il reste de loin notre meilleure atout en EN loin devant Sliti qui n'a que 2 ans de moins que lui et qui a un mal fou a s'imposer mais bon lui c'est un bi-national on ne va pas le critiquer hein ;) Sliti je l'aime bien mais c'est quoi ses match references pour comparer a msakni ? un match correct face a libye ? une bonne CAN puis invisible face aux burkinabe comme le reste de l'equipe ? pourquoi je ne lis aucune critique sur lui ?

voci l'itw qu'a donne msakni ( a ecouter plutot que lire mais pas sur que certains ici comprennent l'arabe)

mosaiquefm.net/fr/mercato/1731…le-de-l-esperance-s-tunis

a celui qui etait informe comme quoi ils n'envoulaient plus ben tu t'es trompe toi et tes rumeurs en carton puis il est tres lucide sur sa situation il sait que si il ne part pas cette annee il est mort pour l'europe..il a 2 offres espagnoles et 2 turques on verra d'ci la fin aout comme ca se passera pour lui..

certains sont obnubiles par msakni ( ils le detestent mais apparemment ils le suivent a la trace et savent parfaitement ou il va et ce qu'il fout de ses journees ) alors que aucun des autres joueurs de l'EN n'est dans une situation ideale..

Ben Amor c'est impossible qu'il aille a Monaco..ils sont dorenavant blindes au milieu..il etait annonce au Hertha berlin mais plus de nouvelle. Le probleme c'est que les clubs europeens sont tres arrogants avec les clubs africains..ils veulent acheter des bons joueurs a 200,000 euros comme ils ont fait pour Abdennour...c'est abuse vraiment moi perso je comprends les dirigeants des clubs tunisiens...pourquoi ils lacheraient leurs meilleurs elements a prix casse ? c'est le syndrome tourisme tunisien...pour 350 euros tu vas en tunisie et tu bouffes comme un porc et tu reviens en france cracher sur le pays comme quoi la nappe sur la table etait tachee..
    • Nouveau

Lotfi1231 a écrit:

Et voila que l'autre bon à rien se fait remettre à sa place par le secrétaire général d'Al Duhail.

Les Aigles de Carthage - نسور قرطاج
      11 h ·

Adnan Ali (Secrétaire général d'Al Duhail SC-anciennement Lekhwyia SC) : "Le contrat qui lie Youssef au club n'est pas terminée et jusqu'a présent aucune offre européenne ou étrangère n'est parvenue au club,de plus l'absence de Youssef du début de préparation est dû à son mariage,Il sera parmi nous bientôt."

Ça ne m'étonne pas... Je lisais un commentaire sur sofoot qui se moquait gentiment de notre propension à inventer des histoires mystiques ( qu'il est parti au Qatar pour ensuite être rapatrié au PSG) msakni finira sa carrière au Qatar puis en Tunisie et c'est tout ce qu'il merite. Pour Ben amor, si il ne part pas cette année, il sera perdu pour l'équipe nationale.. dommage... Une fois l'élimination contre le Congo qui aura lieu ( je ne crois pas une minute à une qualification avec ce sélectionneur.. l'équipe a une chance de se qualifier mais sans la baleine), j'appelle à une purge et une reconstruction autour de joueurs sains et ambitieux : sliti, srarfi, ben amor, negguez... À un moment , avec une coupe du monde où on sera absent ( moins d'argent de la FIFA ) , le pacte de corruption de Jari finira bien par exploser. Si Hayathou est tombé , Jari peut tomber.
    • Nouveau

Personne n'en veut de Msakni. Les médias l'on annoncer dsns toute l'Europe et lui meme dit qu'il n'a rien Eu de concret. On voit beaucoup de mensonge avec lui. C'est dommage d'avoir autant de talent dsns une si petite tête d'amateur. Et avant dans faire un roi comme Quoi cest le meilleur joueur et blabla faudrais déjà qu'il serve dans les grands match. Cest à dire pour une qualif CM avec les 4 match qu'il reste ou en Can à partir des quart, La on pourra dire qu'il est essentiel à l'En mais avant ça restera un dribbleur de pacotille qui sert à rien.
    • Nouveau

Capo_dei_capi a écrit:

Bon a rien, clochard....mais pourquoi cette haine ?? je ne comprends pas, il vous a fait un truc personnellement ?
      il reste de loin notre meilleure atout en EN loin devant Sliti qui n'a que 2 ans de moins que lui et qui a un mal fou a s'imposer mais bon lui c'est un bi-national on ne va pas le critiquer hein ;) Sliti je l'aime bien mais c'est quoi ses match references pour comparer a msakni ? un match correct face a libye ? une bonne CAN puis invisible face aux burkinabe comme le reste de l'equipe ? pourquoi je ne lis aucune critique sur lui ?

voci l'itw qu'a donne msakni ( a ecouter plutot que lire mais pas sur que certains ici comprennent l'arabe)

mosaiquefm.net/fr/mercato/1731…le-de-l-esperance-s-tunis

a celui qui etait informe comme quoi ils n'envoulaient plus ben tu t'es trompe toi et tes rumeurs en carton puis il est tres lucide sur sa situation il sait que si il ne part pas cette annee il est mort pour l'europe..il a 2 offres espagnoles et 2 turques on verra d'ci la fin aout comme ca se passera pour lui..

certains sont obnubiles par msakni ( ils le detestent mais apparemment ils le suivent a la trace et savent parfaitement ou il va et ce qu'il fout de ses journees ) alors que aucun des autres joueurs de l'EN n'est dans une situation ideale..

Ben Amor c'est impossible qu'il aille a Monaco..ils sont dorenavant blindes au milieu..il etait annonce au Hertha berlin mais plus de nouvelle. Le probleme c'est que les clubs europeens sont tres arrogants avec les clubs africains..ils veulent acheter des bons joueurs a 200,000 euros comme ils ont fait pour Abdennour...c'est abuse vraiment moi perso je comprends les dirigeants des clubs tunisiens...pourquoi ils lacheraient leurs meilleurs elements a prix casse ? c'est le syndrome tourisme tunisien...pour 350 euros tu vas en tunisie et tu bouffes comme un porc et tu reviens en france cracher sur le pays comme quoi la nappe sur la table etait tachee..
      Non c pas le syndrome Tunisien, c'est juste que le Tunisien fourgue de la malfaçon au club europeens depuis quon joue au foot on veut fourgué des darragi des Zouhair Dhaouadi a cout de millions et veulent croqué de loseil dans un marché ou il n'existe pas on ce prenant pour des club comme sao paulo fc ou Boca et fixant des prix farfelue. La cote du joueur tunisien est equivaut a celle du kowetien. Parce ce que on n'existe plus a l'échelle international que nos joueurs a 25 ans n'ont aucune référence il joue contre des club pourri toute la saison et qu'on peut les supervisé que sur 3 match de CAN un type comme Ben amor a 25 ans c 500.000 balle grand max tu peus en tiré...
    • Nouveau

Je lis beaucoup de commentaires pronant la non qualification pour une refonte totale du football tunisien... Malheureusement c'est une utopie de croire qu'une non qualification va faire du bien au football tunisien, et ce pour 2 raisons à mon sens:

- tout d'abord pck on a loupé 2 qualifs de suite(2010 et 2014), et ça n'a rien changé si ce n'est en pire

- ensuite pck les personnes qui sont en place ne vont pas se dire:" ah bin on s'est pas qualifié donc je mets une croix sur mon salaire et je pars pour le bien du foot tunisien", mais au contraire, ils vont chercher a gratter le max avant d'etre évincé si ça arrive un jour

Donc arretons de souhaiter le pire, meme si tel joueur ou tel selectionneur ne nous convient pas, et encourageons notre EN et nos joueurs... inchallah marbouha