[Journal des Transferts] Rumeurs concernant nos Expatriés

• Nouveau

Tu vois la mentalitée du joueur tunisien....a un an de la Coupe du monde, un quitte le championnat turque pour les Saudis et l'autre quitte la Grece premiere division pour un club turque de seconde division! Je parle ici de Yacoubi et Hamza Younes. Le pire c'est que les deux seront surement dans le groupe du match qualif contre la RDC
    • Nouveau

Capo_dei_capi a écrit:

Lotfi1231 a écrit:

Les Aigles de Carthage - نسور قرطاج‎ a partagé sa photo.
      5 h ·

Info Mercato : Selon nos sources, Mohamed #Larbi ne veut pas jouer en France malgré des offres de Ligue 2,le joueur dispose déjà des offres de Turquie,d'Arabie Saoudite et des Émirats.
      Affaire à suivre

ce sont tous des Nabilla pour moi...Allo quoi, je veux rentabiliser avant de prendre ma retraite, bande de bon à rien.
      mais pourquoi tu dis ca? le gars est devenu pro sur le tard ( il avait un job de nettoyeur paye le smic avant )et il est deja relativement vieux pour un joueur de foot...ne penses-tu pas que c'est logique de vouloir mettre sa famille a l'abris du besoin? Pourquoiu Nabila pourquoi clochard pourquoi vous etes insultant envers eux? ne ferais-tu pas la meme chose toi? le gars a 29 ans, ce gars ne represente pas l'avenir de notre EN..laissez le signer ou il veut et souhaitons lui bonne chance!!
      Merci
    • Nouveau

Lotfi1231 a écrit:

Capo_dei_capi a écrit:

Lotfi1231 a écrit:

5 h ·

Info Mercato : Selon nos sources, Mohamed #Larbi ne veut pas jouer en France malgré des offres de Ligue 2,le joueur dispose déjà des offres de Turquie,d'Arabie Saoudite et des Émirats.
      Affaire à suivre

ce sont tous des Nabilla pour moi...Allo quoi, je veux rentabiliser avant de prendre ma retraite, bande de bon à rien.
      mais pourquoi tu dis ca? le gars est devenu pro sur le tard ( il avait un job de nettoyeur paye le smic avant )et il est deja relativement vieux pour un joueur de foot...ne penses-tu pas que c'est logique de vouloir mettre sa famille a l'abris du besoin? Pourquoiu Nabila pourquoi clochard pourquoi vous etes insultant envers eux? ne ferais-tu pas la meme chose toi? le gars a 29 ans, ce gars ne represente pas l'avenir de notre EN..laissez le signer ou il veut et souhaitons lui bonne chance!!
      Pourquoi ? parce que c'est un bon à rien comme toutes ces créatures de la meme nationalité qui ont signé en Arabie saoudite ou chez les pachas, une chose est sure, ils refusent tous le défi de vouloir s'imposer dans un club européen et pourtant, la barre n’est pas très haute.

je fais partie de cette catégorie de personne qui aime avoir satisfaction suite à une journée de dure labeur, tu sais, cette fameuse sueur qui te soulage psychologiquement et dont tu en tires une grosse somme de satisfaction car tu sais que cet effort te motivera tous les matins pour en fournir d'autre.

les gains que tu remportes en Arabie Saoudite, c'est de l'argent sale, obtenu à l'insu d'une famille prophétique qui a été massacré entre le 6e et 7e siècles, c'est un français qui n'a eu de cesse de me le répéter: Mahomet les a libéré du joug de la servitude et à la fin les arabes ont massacré tous les membres de sa famille. (le français ne sera jamais un exemple à suivre, mais par moment, il est capable de te sortir des arguments intelligents)

donc pour conclure, tous ces pseudos footballeurs qui signent en orient sont des gens sans principe, des mercenaires et Youssef Msekni en fait partie.
      Et ça recommence . :D :D :D :D :D
      Donc s'il va jouer en Chine ,ça va vu que leur argent n'a rien à voir avec l'Islam. :rolleyes:
    • Nouveau

Pour en revenir à Larbi, ce mec était une branche pourri. À peine fini sa formation en France, au lieu de viser un club français pour débuter en pro, il a préféré s'enterrer en Tunisie à l'ESS ( où bien fait pour sa gueule, il a banal) parce que ça payait mieux ( comme il l'a dit dans un interview). Mentalité de merde qui ne l'aura jamais quitté.
    • Nouveau

chikapa1. a écrit:

Lotfi1231 a écrit:

Capo_dei_capi a écrit:

Lotfi1231 a écrit:

5 h ·

Affaire à suivre

Pourquoi ? parce que c'est un bon à rien comme toutes ces créatures de la meme nationalité qui ont signé en Arabie saoudite ou chez les pachas, une chose est sure, ils refusent tous le défi de vouloir s'imposer dans un club européen et pourtant, la barre n’est pas très haute.
      je fais partie de cette catégorie de personne qui aime avoir satisfaction suite à une journée de dure labeur, tu sais, cette fameuse sueur qui te soulage psychologiquement et dont tu en tires une grosse somme de satisfaction car tu sais que cet effort te motivera tous les matins pour en fournir d'autre.

les gains que tu remportes en Arabie Saoudite, c'est de l'argent sale, obtenu à l'insu d'une famille prophétique qui a été massacré entre le 6e et 7e siècles, c'est un français qui n'a eu de cesse de me le répéter: Mahomet les a libéré du joug de la servitude et à la fin les arabes ont massacré tous les membres de sa famille. (le français ne sera jamais un exemple à suivre, mais par moment, il est capable de te sortir des arguments intelligents)

donc pour conclure, tous ces pseudos footballeurs qui signent en orient sont des gens sans principe, des mercenaires et Youssef Msekni en fait partie.
      Et ça recommence . :D :D :D :D :D Donc s'il va jouer en Chine ,ça va vu que leur argent n'a rien à voir avec l'Islam. :rolleyes:
      non mais je ne sais pas si il faut que je rigole ou je pleure face a une reponse de se calibre....le post de l'annee!! paragraphe de moralisateur est a tomber par terre!! je ne sais pas quelle partie est ma prefere...peut-etre le passage avec la sueur qui te soulage apres une dure journee de labeure mdr!!! oh non le passage sur le 6eme siecle pour justifier de ne pas signer dans un pays du golf!! trop trop fort!! Ah et la cerise sur le gateau le francais ( colonisateur, tueur d'africains, magouilleurs perfides ) est pris en reference de bonte humaine alors la chapeau!!
    • Nouveau

Capo_dei_capi a écrit:

chikapa1. a écrit:

Lotfi1231 a écrit:

Capo_dei_capi a écrit:

Lotfi1231 a écrit:

5 h ·

Affaire à suivre

Pourquoi ? parce que c'est un bon à rien comme toutes ces créatures de la meme nationalité qui ont signé en Arabie saoudite ou chez les pachas, une chose est sure, ils refusent tous le défi de vouloir s'imposer dans un club européen et pourtant, la barre n’est pas très haute.je fais partie de cette catégorie de personne qui aime avoir satisfaction suite à une journée de dure labeur, tu sais, cette fameuse sueur qui te soulage psychologiquement et dont tu en tires une grosse somme de satisfaction car tu sais que cet effort te motivera tous les matins pour en fournir d'autre.

Et ça recommence . :D :D :D :D :D Donc s'il va jouer en Chine ,ça va vu que leur argent n'a rien à voir avec l'Islam. :rolleyes:
      non mais je ne sais pas si il faut que je rigole ou je pleure face a une reponse de se calibre....le post de l'annee!! paragraphe de moralisateur est a tomber par terre!! je ne sais pas quelle partie est ma prefere...peut-etre le passage avec la sueur qui te soulage apres une dure journee de labeure mdr!!! oh non le passage sur le 6eme siecle pour justifier de ne pas signer dans un pays du golf!! trop trop fort!! Ah et la cerise sur le gateau le francais ( colonisateur, tueur d'africains, magouilleurs perfides ) est pris en reference de bonte humaine alors la chapeau!!
      quand vous connaissez le montant de leur contrat chez les bédouins, vous comprenez mieux pourquoi ils signent la-bas.

Tout est dit, pas la peine de chercher midi à 14h, tu ne quittes pas la région Normande ou les cotes d’Armor pour t’installer dans le Hijaz pour progresser. :D

Et c'est aussi valable pour les entraîneurs! kais Yaacoubi, Nabil Kouki et consorts, ce dernier s'est installé au Soudan pourquoi faire: parce que le contrat qui lui a été proposé avait plusieurs 00000000.

Les vrais footballeurs jouent en Europe pour progresser et les bons à rien partent en orient pour capitaliser leur retraite à..........20 ans pour Msekni et d'autres à 26/29 ans comme pour Larbi, Ben Moustapha, Akaichi.

Mais qui les blâmerait? c'est tout simplement une question d’éducation, de vertus mais aussi de foi en son travail et ces créatures dépourvus d'intelligence ne sont pas des professionnelles qui refusent les taches ardues par peur des difficultés qui s'imposent....bah oui, on n'a rien sans rien, il faut transpirer.

ils ont transplanté le inhio à darragi, ce qui a donné darraginhio, sans doute, c'est ce qui a convaincu les dirigeants suisse du FC Sion à l'engager, il a fait une demi saison en suisse ensuite ils l'ont dégagé dans un papier à emballage vache qui rit avec un retour sans aller, sachant que le Milka tunisien (Hamdi Meddeb) l'avait racheté au double de son prix de vente, il s'est bien fait avoir. :evil:

Info Mercato : Selon nos sources, Mohamed #Larbi ne veut pas jouer en France malgré des offres de ligue 2 , le joueur dispose déjà des offres de Turquie, d'Arabie saoudite et des émirats arabes unis. :thumbsup:
      • Affaire à suivre

Message par “tounsikef” ()

Ce message a été supprimé par “mustaz” ().

Message par “Lotfi1231” ()

Ce message a été supprimé par “BilyBoss” ().

Message par “Lotfi1231” ()

Ce message a été supprimé par “BilyBoss” ().

Message par “tounsikef” ()

Ce message a été supprimé par “mustaz” ().
    • Nouveau

je viens d'ecouter son itw.... j'aurais eu du respect si il avait ete clair mais ila baragouine et ne sais meme pas s'exprimer!! j'ai adore les questions sans filtres des gars...il etait embarrasse et finis par lacher qu'il se sent francais et que le choix du coeur serait meme la France!!! franchement pas de probleme mais si ce gars fout les pieds un jour chez nous j'arrete de suivre l'EN. Ce joueur n'a rien a faire avec nous ni maintenant ni dans le futur et j'espere qu'il choisira la France tres bientot et qu'il attende sa convocation qui n'arrivera jamais sauf si par miracles les 50 meilleurs milieux defensifs francais tombent gravement malade en meme temps!
    • Nouveau

Capo_dei_capi a écrit:

je viens d'ecouter son itw.... j'aurais eu du respect si il avait ete clair mais ila baragouine et ne sais meme pas s'exprimer!! j'ai adore les questions sans filtres des gars...il etait embarrasse et finis par lacher qu'il se sent francais et que le choix du coeur serait meme la France!!! franchement pas de probleme mais si ce gars fout les pieds un jour chez nous j'arrete de suivre l'EN. Ce joueur n'a rien a faire avec nous ni maintenant ni dans le futur et j'espere qu'il choisira la France tres bientot et qu'il attende sa convocation qui n'arrivera jamais sauf si par miracles les 50 meilleurs milieux defensifs francais tombent gravement malade en meme temps!
      :D NE t'avance pas trop tu risques de le regretter certains des notres sont de vrais rkiss ne l 'oublie jamais