[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • La presse égyptienne a évoqué la possibilité d'un départ du défenseur tunisien du Zamalek Hamdi Nagguez au prochain mercato.

    L'international tunisien ne fait pas partie des choix de l'actuel entraineur de l'équipe, ce qui l'a éloigné de la formation rentrante.

    Soucieux de garder sa place en sélection tunisienne, Hamdi Nagguez pourrait quitter le Zamalek au cas où il n'aurait pas retrouvé sa place de rentrant.

    Le défenseur tunisien n'avait pas été retenu par Faouzi Benzarti pour le prochain match de la Tunisie face au Swaziland car il n'était pas prêt physiquement.

    Hamdi Nagguez avait été courtisé cet été par l'Espérance Sportive de Tunis, mais le club égyptien avait refusé de le céder.


    Source : Kawarjï

  • Un autre tunisien vers l’Olympiacos ?

    Ca serait une super nouvelle pour Ben Amor et pour l'EN. L'année dernière, leur milieu défensif était Aleyxis Romao, donc il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas s'y imposer, surtout que la concurrence à son poste n'est pas énorme. A voir, mais ce serait super pour lui

  • Ca serait une super nouvelle pour Ben Amor et pour l'EN. L'année dernière, leur milieu défensif était Aleyxis Romao, donc il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas s'y imposer, surtout que la concurrence à son poste n'est pas énorme. A voir, mais ce serait super pour lui

    oe c’est sur il ne que Yaya Toure c’est pas grand chose

  • Hahaha on m'a traité de menteur dans le forum et de mythomane lorsque j'avais dit que Hamdi Nagguez ne faisait pas parti des plans de l'entraîneur Suisse.:D:D:D:D:D

  • oe c’est sur il ne que Yaya Toure c’est pas grand chose

    Yaya Touré est utilisé en tant que relayeur, voire milieu offensif, pas en tant que numéro 6, récupérateur.

    A part ça tu me parles d'un Yaya Touré qui a 36 ans et qui passe son temps à marcher sur un terrain. Il est déjà en pré retraite en Grèce

  • Yaya Touré est utilisé en tant que relayeur, voire milieu offensif, pas en tant que numéro 6, récupérateur.

    A part ça tu me parles d'un Yaya Touré qui a 36 ans et qui passe son temps à marcher sur un terrain. Il est déjà en pré retraite en Grèce

    même en préretraite il est au dessus de Ben Amor. Je l’ai vue contre Milan et sur une accélération il a montrée qu’il n’étais pas fini.

  • Le Tunisien Amine Ben Amor prendrait la direction de l'Olympiakos

    Le 14/11/2018, mis à jour le 14/11/2018 à 18:29

    6990b.jpg

    Milieu de la Tunisie, Amine Ben Amor (Etoile du Sahel) devrait bientôt rejoindre l'Olympiakos.

    Milieu défensif de la Tunisie ayant notamment joué contre l'Angleterre lors du Mondial (défaite 2-1), Amine Ben Amor devrait bientôt changer de club. Les médias tunisiens annoncent en effet que le joueur de l'Etoile du Sahel (26 ans) va rejoindre l'Olympiakos.

  • Le Tunisien Amine Ben Amor prendrait la direction de l'Olympiakos

    Le 14/11/2018, mis à jour le 14/11/2018 à 18:29

    6990b.jpg

    Milieu de la Tunisie, Amine Ben Amor (Etoile du Sahel) devrait bientôt rejoindre l'Olympiakos.

    Milieu défensif de la Tunisie ayant notamment joué contre l'Angleterre lors du Mondial (défaite 2-1), Amine Ben Amor devrait bientôt changer de club. Les médias tunisiens annoncent en effet que le joueur de l'Etoile du Sahel (26 ans) va rejoindre l'Olympiakos.

    TRÈS TRÈS TRÈS peu de chance, j'aimerai bien mais j'y crois pas, de plus je suis sur qu'il va s'y viander salement Comme bientôt pour meriah....

  • L'Etoile Sportive du Sahel participera à la prochaine édition de la coupe de la CAF. Ce dimanche l'administration du club a envoyé la liste des joueurs. Voici tous les noms :



    Makrem Bediri, Achref Krir, Rami Gabsi, Ghazi Abderrazak, Ahmed Raddaoui, Ammar Jemal, Wajdi Kechrida, Alaya Brigui, Amine Chermiti, Iheb Msakni, Amrou Morai, Mohammed Methnani, Zied Boughatas, Mortadha Ben Ouannes, Maher Hannachi, Malek Baaiou, Ameur Omrani, Aymen Trabelsi, Karim Aouadhi, Rami Bedoui, Yassine Chikhaoui, Ahmed Akaichi, Firas Bellarbi.

    source gnet

  • Le Tunisien Amine Ben Amor prendrait la direction de l'Olympiakos

    Le 14/11/2018, mis à jour le 14/11/2018 à 18:29

    6990b.jpg

    Milieu de la Tunisie, Amine Ben Amor (Etoile du Sahel) devrait bientôt rejoindre l'Olympiakos.

    Milieu défensif de la Tunisie ayant notamment joué contre l'Angleterre lors du Mondial (défaite 2-1), Amine Ben Amor devrait bientôt changer de club. Les médias tunisiens annoncent en effet que le joueur de l'Etoile du Sahel (26 ans) va rejoindre l'Olympiakos.

    Encore une fois ce serait une super nouvelle pour lui, c'est un super club pour progresser et se professionnaliser. L'Olympiacos joue les premiers rôles en Grèce et joue souvent en Coupe d'Europe. J'espère que ca se fera, surtout qu'il a la place pour s'y imposer. La concurrence à son poste n'est pas féroce, et le fait que Meriah y soit déjà, est une bonne chose pour s'adapter plus facilement

  • Le Tunisien Amine Ben Amor prendrait la direction de l'Olympiakos

    Le 14/11/2018, mis à jour le 14/11/2018 à 18:29

    6990b.jpg

    Milieu de la Tunisie, Amine Ben Amor (Etoile du Sahel) devrait bientôt rejoindre l'Olympiakos.

    Milieu défensif de la Tunisie ayant notamment joué contre l'Angleterre lors du Mondial (défaite 2-1), Amine Ben Amor devrait bientôt changer de club. Les médias tunisiens annoncent en effet que le joueur de l'Etoile du Sahel (26 ans) va rejoindre l'Olympiakos.

    ah je viens de voir que c'est un article de l'équipe, ça à l'air très sérieux, c'est assez cool pour lui c'est un bon club pour commencer son épopée européenne

  • ah je viens de voir que c'est un article de l'équipe, ça à l'air très sérieux, c'est assez cool pour lui c'est un bon club pour commencer son épopée européenne

    inchalah ca se concretise pour son bien et pour le bien de l'etoile, cest largement le moment pour qu'il parte

  • ah je viens de voir que c'est un article de l'équipe, ça à l'air très sérieux, c'est assez cool pour lui c'est un bon club pour commencer son épopée européenne

    Je ne suis pas d’accord quand tu dis que Mariam s’est viandé. Il joue assez régulièrement pour un type qui vient de lp1

    Ses matchs ne sont pas deguelasses loin de la.. il y a le match en Europe league où il fait une bonne entrée en arrière droit

    Il s’acclimate , c’est pas le même rythme que la faiblissime LP1 et son entraîneur ne veut pas le cramer


    Pour ben Amor, ça parait vrai. On verra si il a la carrure ou pas . Il a le jeu pour jouer dans un championnat majeur ? mais a-t-il la carrure ou le mental ??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!