[WC Russie 2018] Suivi des qualifs: Zone Afrique

  • toi et les pronostique sa fait deux

    j'avais dit qu'on gagnerait contre la Guinée, on l'a fait et j'avais dit que les marocains allaient se faire taillader par les ivoiriens et bien ça se fera.

    ils vont jouer en cote d'ivoire et non pas au Maroc. Les ivoiriens n'ont jamais perdu chez eux en 59 matchs sauf contre le Gabon.

  • Les marocains ont compris qu'ils fallait presser et saisir son adverse à la gorge pour défendre et permettre à la défense de respirer et de ne pas être sollicité. Ça joue en une touche de balle, c'est léché , c'est technique et classe. Hervé Renard est un sacré sélectionneur et un magicien. Je me suis régalé à les voir. Après , un match couperet à l'extérieur en Afrique tourne toujours à l'avantage de celui qui reçoit. La CIV , c'est super faible depuis que wilmots, cet escroc en a pris les renes, mais le contexte africain, y a moyen qu'ils se fassent enfler

  • j'avais dit qu'on gagnerait contre la Guinée, on l'a fait et j'avais dit que les marocains allaient se faire taillader par les ivoiriens et bien ça se fera.

    ils vont jouer en cote d'ivoire et non pas au Maroc. Les ivoiriens n'ont jamais perdu chez eux en 59 matchs sauf contre le Gabon.

    :D

    alors le Gabon est faible , mais ils ont gagne la Cote d Ivoire chez eux et sans Aubemayong ;)

  • :D

    alors le Gabon est faible , mais ils ont gagne la Cote d Ivoire chez eux et sans Aubemayong ;)

    vous ne gagnerez pas en CIV, tout sera contre vous la bas, meme la pelouse, meme le vent, meme le marabout du coin fera en sorte de vous rendre la tache ardue :D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lotfi1231 ().

  • Citation

    Pierre Emerick Aubameyang se plaint d'une intoxication qui a frappé les joueurs et dirigeants Gabonais.


    Aubameyang dénonce un jus d’orange suspect avant Maroc-Gabon.


    gakZ9pzd_normal.jpgAubameyang P-E

    ✔@Aubameyang7

    Moitié de l'équipe + le staff mal de ventre incroyable le jour du match ????? ah non c'est fort ?quel sacré jus d'orange ?ce matin?

    15:54 - 7 oct. 2017 · Sidi Belyout, Morocco



    A quelques heures du coup d’envoi d’un Maroc-Gabon capital dans la course à la Coupe du monde, l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang annonce sur Twitter que la moitié de l’équipe ainsi que les membres du staff souffrent de maux de ventre à cause du jus d’orange pris au petit déjeuner. "Incroyable le jour du match", ajoute la star du Borussia Dortmund.

    Pierre-Emerick Aubameyang a lancé Maroc-Gabon bien avant le coup d’envoi de ce match de qualifications capital pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Alors que les Marocains, 2es du groupe C, défient ce samedi soir (21h, heure française) les Panthères, 3es avec un point de moins, l’attaquant de Dortmund annonce que la moitié de l’équipe et des membres du staff ont "mal au ventre".





    On comprend d'ou provient la faiblesse du Gabon...sacré Marocain va, si ce n'est pas la sorcellerie vous passez au niveau supérieur: l’empoisonnement.

  • franchement la CIV est en chute libre depuis un moment, je les vois pas gagner le dernier match, plutot un match nul

    Le Maroc ne passera pas, les ivoiriens vont se surpasser mais surtout, les marocains au niveau de leur aspect psychologique penseront avoir battu une grosse équipe gabonaise alors que ce n’était pas le cas.

    Hier les gabonais avaient plus l'air de ressembler à des spectres qu'a des joueurs de football, ils se sont fait intoxiquer, Pierre Aymerick a dénoncé une intoxication, ce sont des accusations graves !!!

  • On sport HD wahouuuuu quelle qualité c'est du niveau canal plus les égyptiens et marocains sont en avance hier le match du Maroc je les regarde sur arridia 3 HD

    Compare à notre chaîne TV ?


    Go masr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!