[WC Russie 2018] Suivi des qualifs: Zone Afrique

  • Le Nigeria c’est là meilleur équipe d’Afrique Noir dans un bon jour et avec une bonne préparation ils peuvent faire tomber n’importe qui s’ils croit en eux. Et leur capitaine et un vrai bon joueur plus il vieillis plus il progresse Obi Mikel

    J'ai vue le match en entier hier même menés 2-0 les Nigerians n'ont jamais baissé les bras, ils ont continué à jouer et aller de l'avant et sa a finis par payer par contre, qu'elle puissance physique sur les courses de vrais félins =O


    Hier j'ai fait le tour des match amicaux, pour moi au jour d'aujourd'hui on doit étoffer le groupe on doit avoir du rythme, on doit aller vite se protéger très rapidement gommer ce déficit technique et ces déchets, Khnissi ne fera pas le poids c'est clair trop de lacune, rougi un bagage physique impressionnant mais deux pieds carrés, entre les deux akaichi capable de multiplier les courses, àvex un peu de technique mais lui aussi limités intellectuellement


    Sinon beaucoup de tifistes nous parles d'un jeune chawat qui peux nous faire une description de ce jeune qualités et lacunes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!