[WC Russie 2018] Suivi des qualifs: Zone Afrique

  • Lotfi1231 ils n'ont pas battu les ivoiriens chez eux tu crois qu'ils vont gagner à Abidjan ? Non je ne pense pas et pour moi ils vont perdre .

    Ce n'est pas ça le probleme, en ayant vaincu une faible formation gabonaise atteinte de la myasthénie, les marocains se sont surestimés et ils vont le payer cash à Abidjan.

    En ayant ramasser une gifle contre une vulgaire équipe du Bénin, je ne m’étais pas trompé sur le faible niveau du Gabon. Cela me rappel le dernier match amical de l’équipe d’Algérie avant la CAN 2017, ils ont ridiculisé la Mauritanie 6-0 pour finalement se faire humilier à la CAN.


    La Cote d'Ivoire ira au mondial, le match se jouera chez-eux, devant leur public, la qualification ne leur échappera pas.

    match-gala4.jpg

  • Lotfi1231 ils n'ont pas battu les ivoiriens chez eux tu crois qu'ils vont gagner à Abidjan ? Non je ne pense pas et pour moi ils vont perdre .

    certes mais le Maroc est sur une bonne dynamique et la Côte d’Ivoire est catastrophique en ce moment, je vais leur dernier matche au Mali est ils étais incapable d’aligner 2 passe de suite.

  • certes mais le Maroc est sur une bonne dynamique et la Côte d’Ivoire est catastrophique en ce moment, je vais leur dernier matche au Mali est ils étais incapable d’aligner 2 passe de suite.

    Une bonne dynamique contre des adversaires qui ne sont pas exceptionnels.

    T'en fais pas, si le match se jouerait au Maroc, ils auraient une chance de se qualifier, mais là, ça se joue en cote d'ivoire: l'arbitrage maison.

  • moi je pense aussi que le Maroc est sur une bonne dynamique contrairement à la CIV qui est en chute libre, et qui peut encore espérer se qualifier uniquement grâce à son public.


    Même s'ils ont leur mot à dire, clairement ce match est à l'avantage du Maroc qui n'as besoin que d'un nul. Si H. Renard est un homme sage, il partira chercher la victoire et le but des le début, car même s'ils prennent un but ils peuvent toujours à ce moment là chercher le nul. Tout dépendra de la mentalité du coach du Maroc et des joueurs.

  • Si la Guniée a gagné contre le CIV à Abidjan, alors le Maroc peut largement faire la même chose ou mieux;

    La RDC ou la Guinée se qualifieraient pour le mondial si ils étaient dans la poule du Maroc.

    La poule de la Tunisie, c'est celle de la mort.

    Le Maroc ne fera rien à Abidjan, c'est ce que vous ne voulez pas comprendre, le 3-0 contre le Gabon, c'est tout simplement de la poudre aux yeux, un caché d’extasie pour rendre fou le peuple Marocain et c'est ce qui c'est réellement passé.

    Ce qui me fait rire, c'est leur entraîneur Hervé Renard, l’archétype d’Henri Michel, incapable de hausser le niveau de jeu du LOSC Lille, il a trouvé une terre d’accueil au Maroc, grâce à sa victoire sur le Gabon, il les a tous cannabisisés, pour eux, c'est le meilleur entraîneur au monde :D.

    A Abidjan, ils vont très vite redescendre sur terre, ce petit nuage de fumer se dissipera pour bientôt. :D

  • le Maroc est une sur une bonne dynamique mais il va falloir compter sur une tres grosse pression des locaux et peut-etre meme un petit coup de pouce de l'arbitrage en faveur des Ivoiriens ? On va voir mais si le Maroc gagne a Abidjan alors ils meritent de loin la qualification!

  • Tout dependra de l’équipe de Côte d’Ivoire qui sera aligné s’ils récupère Gervinho, Seri, Doumbia et Zaha alors ils passeront mais s’ils aligne la même équipe lamentable que face au Mali, le Maroc a toute ses chance et j’espère qu’il se qualifieront d’ailleurs, une Coupe du monde avec la Tunisie le Maroc, l’Égypte, serais exceptionnels pour une fois qu’il n’y a pas que des Blacks mise à part les meilleurs d’entre eux qui j’espère seront le Sénégal et le Nigeria. Au moins yaura pas l’histoire des prime des Camerounais

  • Tout dependra de l’équipe de Côte d’Ivoire qui sera aligné s’ils récupère Gervinho, Seri, Doumbia et Zaha alors ils passeront mais s’ils aligne la même équipe lamentable que face au Mali, le Maroc a toute ses chance et j’espère qu’il se qualifieront d’ailleurs, une Coupe du monde avec la Tunisie le Maroc, l’Égypte, serais exceptionnels pour une fois qu’il n’y a pas que des Blacks mise à part les meilleurs d’entre eux qui j’espère seront le Sénégal et le Nigeria. Au moins yaura pas l’histoire des prime des Camerounais

    tu es un diable, ils ont parlé de Gervinho et Seri :D, ils sont récupérables.

  • Lotfi1231 les joueurs gabonnais sont aller en boite de nuit la veille du match jusqu à 6h du matin le jour du match .

    C'est un mensonge colporté par les médias marocains.

    Tu penses qu'aubameyang aurait balancé sur instagram le fait d'avoir été intoxiqué pour justifier leur futur défaite, ça va pas non, c'est tous les joueurs gabonais qui ont été affaiblies, et je n'en suis meme pas surpris, chez eux, ils sont infestés de sorcier, ils mélangent les ecrits du coran avec de la sorcellerie.

    Les marocains sont des empoisonneurs, moi j'y crois à cette version.

    Allah le dit dans le coran, tout acte malveillant que tu concocteras contre ton prochain, te retombera dessus et à Abidjan, si ils sont innocent, ils passeront l'étaux ivoiriens, si ils sont coupable, Allah les avilira et ils subiront la défaite.

  • Lotfi, ne prend pas tes souhait pour une réalité absolue.

    je ne comprend pas pourquoi autant de haine envers cette équipe du Maroc.


    Rappel moi le score du dernier cote d'ivoire maroc , ainsi que le score du dernier cote d'ivoire tunisie stp?


    la réalité du terrain tranchera


    Felicitation encore pour votre victoire en guinée

  • Je n'ai pas de haine contre les marocains, mais ce ne sont pas mes frères. J'ai un frère de sang, ça me suffit comme ça, si c'est pour en avoir 35 millions, certainement pas.


    Chacun pour sa peau et dieu pour tous, le jour ou la Tunisie sera bombarder par une armée d'invasion, tu penses que tes fameux frères vont se déplacer depuis Rabat jusqu’à Tunis pour nous défendre, mais tu plaisantes, au pire, ils allumeront des cierges ou ils feront quelques manifestations comme il se fait pour les palestiniens, mais au niveau intervention militaire, tu peux rêver, ils vont se chier dessus comme la majorité des musulmans.


    Je n'arrive toujours pas à comprendre vos concepts identitaires qui représentent parfaitement le taux de naïveté de certains: Maghreb United, islam united et surtout quand on regarde politiquement ce qui se passe entre le Maroc et l'Algérie à cause du Polisario, on a envie de rigoler de cette fameuse amourette des grégaires.


    La Tunisie ne représente quelle meme tout comme le Maroc qui ne représente que ses intérêts. Si la Tunisie atteint les huitièmes de finale de la coupe du monde, ce n'est pas les Marocains qui vont nous applaudir et nous offrir le thé.


    Ouvrez vos yeux bon dieu et en général ceux qui professent ces slogans identitaires pathétiques, c'est souvent la génération née au alentour des années 2000, des petits porcelets influençables aux dent de lait. Ce sont ces mêmes créatures qu'ont envoi au Djihad, parce qu'elles sont naïves.


    Beaucoup de gens ont besoin d'un cerveau.


    Maroc ? j'en ai rien à foutre du Maroc

    Algérie ? j'en ai rien à foutre de l’Algérie.

    Egypte ? j'en ai rien à foutre de l'Egypte.

    France ? j'en ai rien à foutre de la France.


    Le jour ou il y'a eu la guerre d’Algérie, ce sont les algériens eux mêmes qui ont soutenu les français pour tuer d'autres algériens et tu me demandes de revenir sur ma position, mais ça va pas non, je suis bien comme je suis, la Tunisie restera une terre unique avec un peuple unique et avec une histoire unique et je me suffis de ça, il n'y a pas besoin de soutenir les autres. Si on devait porter toute la souffrance des maghrébins, on s'en sortirait jamais, déjà que nous vivons dans un pays exigu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lotfi1231 ().

  • les marocains n ont j amais ete aussi pres du mondial .. 1 seul pt pour la qualification devant un cote d ivoir qui est l ombre de lui meme.. les elephants ont deja perdu contre guinee en calification de la can19.. je pense pas que les marocains vont laisser le billet s echapper cette fois

  • les marocains n ont j amais ete aussi pres du mondial .. 1 seul pt pour la qualification devant un cote d ivoir qui est l ombre de lui meme.. les elephants ont deja perdu contre guinee en calification de la can19.. je pense pas que les marocains vont laisser le billet s echapper cette fois

    t'en fais pas va, ce jour là les ivoiriens écraseront du lions de l'atlas et puis ensuite, Hervé Renard ne sera plus ce grand coach qu'il avait été après sa victoire contre une faible Gabon.

    elephant%2Bvs%2Bking%2Blion.jpg

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!