[WC Russie 2018] Suivi des qualifs: Zone Europe

  • les Italiens n'ont pas su évoluer avec le football moderne.


    Ils ont pensaient que rester sur le philosophie de la rigueur tactique pouvait faire l'affaire.


    Mais aujourd'hui n'importe quelle équipe arrive a contrer ses tactiques.

  • les Italiens n'ont pas su évoluer avec le football moderne.


    Ils ont pensaient que rester sur le philosophie de la rigueur tactique pouvait faire l'affaire.


    Mais aujourd'hui n'importe quelle équipe arrive a contrer ses tactiques.

    Aujourd'hui y avait de la place pour mettre des buts

  • Dommage pour l'Italie c'était parmi les équipes ou je vois pas un mondial sans Brésil , Allemagne, Italie et Argentine et l'Angleterre se sont des veux de foot et qui donne du charme même juste avec leurs nom ils font peur en foot!

    Bon enfin se n'est pas grave sa arrive il y a la Tunisie l'Italie n'est autre que notre voisin de Lambadousa hhh

  • Gianluigi Buffon confirme qu'il a joué son dernier match pour l'Italie.

    Quelle légende. 1f64c_1f3fc.png

    Encore un monument du foot qui arrête, je plains les plus des jeunes qui n'ont pas connu ce grand joueur. ;(


    Je suis triste pour lui que ça se finisse comme ça, pas de coupe du monde, en ldc je ne vois pas la Juventus allait très loin et pour le championnat ça va être dur.


    Mais ça fait parti du charme du foot.


    Zidane nous a quitté sur un coup de tête, Buffon ça sera sur une élimination.

  • Gigi aurait du se tirer de la "azzura" depuis l'euro 2016.


    à la fin de cette saison il doit arrêter le foot pour garder son image intacte, et laisser les autres prendre la relève.


    Bouffon de mémoire avait joué contre la Russie en barrages CM 1998 il y a exactement 20 ans .... 20 ans de sélections

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!