[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • C était l équipe 1 ou 2 polonaise ?

    Dans le premier cas, super prestation aboutie même si l écart aurait dû être plus large

    Les polonais prépare le mondial 2023 à la maison (Pologne-Suede).


    Pour les polonais, nous étions l’équipe la plus faible de ce tournoi

  • Si tu peux nous apporter plus je suis preneur.


    Je ne pense pas que les polonais soit en mesure d’avoir 1 ou 2 équipes. C’est juste leur vivier, une équipe moyenne d’Europe.

    La Pologne généralement c est dans le top 10 mondial !

    Donc la battre chez elle même en match de préparation c est un excellent résultat

    Il faut continuer le travail ..

    Il y avait de nouveaux joueurs avec des joueurs courant en sélection A

  • Si tu peux nous apporter plus je suis preneur.


    Je ne pense pas que les polonais soit en mesure d’avoir 1 ou 2 équipes. C’est juste leur vivier, une équipe moyenne d’Europe.

    Les polonais juste a travers leurs 2-3 principaux clubs dont Kielce, ont quasiment 2 équipes.

    Ils sont un peu moins bien en ce moment mais ils ont une meilleure équipe que la nôtre, encore plus a domicile, d où ma question.

  • Les polonais juste a travers leurs 2-3 principaux clubs dont Kielce, ont quasiment 2 équipes.

    Ils sont un peu moins bien en ce moment mais ils ont une meilleure équipe que la nôtre, encore plus a domicile, d où ma question.

    Quand tu regardes l’effectif de Kielce par exemple. Qui est premier de sa poule devant de grosses équipes. Il y a très peu de polonais 5.


    Mais c’est vrai, que c’est une belle perf d’aller s’imposer là bas. En espérant que demain on soit encore au rdv

  • Alors skyno sur quelle chaîne tu as regarde le match ??? Polsat sport ???


    Sinon le 7 tunisien qui a débuté merci

    TVP sport, je l’ai pas sur l’iptv.


    Je ne suis pas arrivé au debut du match. Il a fallait que j’installe un vpn pour regarder.

  • La Pologne généralement c est dans le top 10 mondial !

    Donc la battre chez elle même en match de préparation c est un excellent résultat

    Il faut continuer le travail ..

    Il y avait de nouveaux joueurs avec des joueurs courant en sélection A

    Le dernier bon mondial des polonais c’était au Qatar.

    On a perdu de peu il y a un an lors du mondial égyptien. Il faudrait essayer de comparer les effectifs.

  • Quand tu regardes l’effectif de Kielce par exemple. Qui est premier de sa poule devant de grosses équipes. Il y a très peu de polonais 5.


    Mais c’est vrai, que c’est une belle perf d’aller s’imposer là bas. En espérant que demain on soit encore au rdv

    Ils sont 7 actuellement, ce qui est déjà pas mal pour une équipe svt dans le dernier carré de la ligue des champions.

    ils ont tjs eu des équipes corrects d ou mon étonnement vu la situation actuelle de notre sélection.

    A voir s il confirme sur les autres matchs

  • On a jamais battu la Pologne de mémoire et on les bats là avec une équipe composé de bric et de broc et avec un amateur sur le banc c’est dingue.


    Après la Pologne a régressé ça reste une équipe en reconstruction après les retraite de Bieleski, Jureki,Szmal etc… donc moins en vue mais quand même belle performances de les battre chez eux.

  • Alors skyno sur quelle chaîne tu as regarde le match ??? Polsat sport ???


    Sinon le 7 tunisien qui a débuté merci

    J ai regarde le match sur une chaine polonaise TVD SPORT super arena Gdansk avec des joueurs polonais taille moyenne 2m01 le résultat est flatteur la Tunisie a bien joué sans pression le portier Tunisien a l'air pas mal je le connaissais pas

  • J ai regarde le match sur une chaine polonaise TVD SPORT super arena Gdansk avec des joueurs polonais taille moyenne 2m01 le résultat est flatteur la Tunisie a bien joué sans pression le portier Tunisien a l'air pas mal je le connaissais pas

    C'était qui sur la base arrière ...

    Pas une vidéo du match ou un résumé

  • j'ai vu Ben Abdallah et d'autres que je connaissais pas


    Voici la liste des convoques :



    Gardiens : Mehdi Harbaoui, Assil Nemli et Yassine Belgaied.

    Ailier droit : Issam Rezig et Tarek Glouz.

    Arrière droit : Anwar Ben Abdallah et Noureddine Mawa.

    Demi-centre : Mohamed Amine Darmoul, Bilel Abdelli et Elyès Zammel.

    Arrière gauche : Oussama Jaziri, Khaled Haj Youssef et Mohamed Ridha Frad.

    Aile gauche : Oussama Al-Boughanmi et Ghassene Toumi.

    Pivot : Jihad Jaballah, Marwan Chouiref et Riadh Souid.

  • On a jamais battu la Pologne de mémoire et on les bats là avec une équipe composé de bric et de broc et avec un amateur sur le banc c’est dingue.


    Après la Pologne a régressé ça reste une équipe en reconstruction après les retraite de Bieleski, Jureki,Szmal etc… donc moins en vue mais quand même belle performances de les battre chez eux.

    la Pologne a toujours une equipe tres solide, bravo a nos joueurs pour la victoire

  • Pas vraiment un manque Bannour trop brouillon. Le seul joueur de classe internationale qu’on a c’est Darmoul et il était présent en nommé MVP

    banour qui joue l'ehf cl tu peux pas l'ignorer


    l'arr droit de l'est qui a un probleme de qualification aussi est absent (j'ai oublié son nom)


    Hosni sera de retour


    Maaref le num de la defense est absent (de l'equipe de sami saidi)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!