[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Défensivement,c est mieux en 2eme mi temps.

    Sans Bannour et "sans Jallouz", offensivement contre les Gros,ça semble très compliqué.

    A confirmer

    Je te le confirme on va rien confirmé. Pas d’exploit à attendre. Trop de déchets, joueurs fébrile en attaque et pas beaucoup de combinaisont. On est en 2019 et on sélectionne encore Jallouz ce mec est un ratée et il le démontrera encore et encore, j’aurais préféré donner la chance à Skander Zaid, bref la base arrière et trop légère avec Sanai en manque de confiance, et seul Hosni en arrière droit, l’aile droite faible et à l’aile gauche Bhougammi va nous faire un festival pendant la préparation et disparaître dès les première minutes face à la Norvège. Dommage parce que Alouini est bien en jambe mais trop rapide pour ses coéquipier, les pivots Jaballah et Chouiref limitées.

  • Tunisie / Norvège = 10% / 90% Tunisie / Denemark = 1% / 99%. Tunisie / Chili = 75% / 25%. Tunisie / KSA = 65% / 35%. Tunisie / Autriche = 45% / 55%. J’espère me trompé surtout qu’à la base je souhaitais une seconde place avec un exploit face à la Norvège, mais sur ce que je vois du niveau des équipes on en est très loin. Une troisième place serais déjà un succès puis une participation pour la forme au tour suivant, mais en étant neutre et objectif je pense qu’on risque de terminer 4 eme tout dépendra des autrichiens.

  • Oui il joue en Allemagne, c’est dommage c’est à gar qui a beaucoup de talent

    Faut parler au conditionnel avec lui et plutôt dire avais dû talent... c’est le Abdennour du handball, un nom qui traine sur le banc. En Allemagne à Berlin il n’est même pas sûr banc et quand il y’est il porte le survêtement des préparateurs sans jamais l’enlever. Pour ça que sa sélection me choque.

  • Faut parler au conditionnel avec lui et plutôt dire avais dû talent... c’est le Abdennour du handball, un nom qui traine sur le banc. En Allemagne à Berlin il n’est même pas sûr banc et quand il y’est il porte le survêtement des préparateurs sans jamais l’enlever. Pour ça que sa sélection me choque.

    Pour être juste il faut parler au conditionnel pour tout les joueurs tunisiens formés en Tunisie, il y a énormément de joueurs talentueux qui sont partis en Europe et qui ont raté leur carrière. Je vous rappel juste de chikhaoui le Zidane du football tunisien!

  • Tunisie / Norvège = 10% / 90% Tunisie / Denemark = 1% / 99%. Tunisie / Chili = 75% / 25%. Tunisie / KSA = 65% / 35%. Tunisie / Autriche = 45% / 55%. J’espère me trompé surtout qu’à la base je souhaitais une seconde place avec un exploit face à la Norvège, mais sur ce que je vois du niveau des équipes on en est très loin. Une troisième place serais déjà un succès puis une participation pour la forme au tour suivant, mais en étant neutre et objectif je pense qu’on risque de terminer 4 eme tout dépendra des autrichiens.

    Oui et je rajouterais que le taux d'inflation 2018 est de 7,5% , que 88% des tunisiens aiment la mloukhia et que le dinar est coté aujourd'hui à 3,4438 pour être complet…

  • Oui et je rajouterais que le taux d'inflation 2018 est de 7,5% , que 88% des tunisiens aiment la mloukhia et que le dinar est coté aujourd'hui à 3,4438 pour être complet…

    Là pour le coup t’es hors sujet et cela veut dire qu’on s’en fou.

  • C'est vrai tu n'as pas dit ^^ … Mais bon (Denemark = 1% / 99%. =O) ça ne laisse pas trop la place au doute ^^

    Le 1% c’est parce que c’est du sport et l’exploit ou les miracles sont rare mais peuvent arriver. Je pari pas parce que c’est interdit mais si je le fessais je parierai avec toi non seulement sur la victoire du Denemark mais en plus avec 10 buts d’avance. Le Danemark fait partie des équipes comme la France Croatie Espagne qu’on ne bats jamais. La seul victoire contre eux c’etais lors de notre meilleurs tournois mondial en 2005 devant notre public et avec des joueurs et une équipes qu’on est à des années lumière d’avoir. Donc si tu leur donnes plus que 1% donne moi tes raisons ?

  • Le 1% c’est parce que c’est du sport et l’exploit ou les miracles sont rare mais peuvent arriver. Je pari pas parce que c’est interdit mais si je le fessais je parierai avec toi non seulement sur la victoire du Denemark mais en plus avec 10 buts d’avance. Le Danemark fait partie des équipes comme la France Croatie Espagne qu’on ne bats jamais. La seul victoire contre eux c’etais lors de notre meilleurs tournois mondial en 2005 devant notre public et avec des joueurs et une équipes qu’on est à des années lumière d’avoir. Donc si tu leur donnes plus que 1% donne moi tes raisons ?

    Nous les avons également battu chez eux à la Statoil World Cup en 2006.

    Mais bon je ne conteste pas le fait que les données ne sont pas les mêmes et qu'ils nous sont nettement supérieurs, d'autant plus qu'ils bénéficient actuellement de la génération dorée championne en Junior.

    On peut parier un billet de Monopoly si tu veux … :saint:

  • Nous les avons également battu chez eux à la Statoil World Cup en 2006.

    Mais bon je ne conteste pas le fait que les données ne sont pas les mêmes et qu'ils nous sont nettement supérieurs, d'autant plus qu'ils bénéficient actuellement de la génération dorée championne en Junior.

    On peut parier un billet de Monopoly si tu veux … :saint:

    Lol gratte pas le tournoi Statoil s’etais terminer par une victoire au jet de set mètres statistiquement c’est un match nul. Après perdre contre l’une des meilleurs nations de hand chez elles avec Hansen en pleine forme c’est malheureusement logique c’est pas contre le Danemark qu’on les jugera mais contre la Norvège et surtout les autres. On parie un capucin si tu y tien lol

  • Soyez optimiste le but est de franchir le 1er tour on a 3 match à gagner à eux de faire le travail Danemark et Norvège c'est un cran au dessus trop fort pour nous il faudrait tenir mentalement, physiquement et techniquement, si contre la Norvège on fait le même départ que contre le Portugal on les revois plus

  • Un léger mieux que hier sur cette première mi-temps face à une bonne équipe du Japon. Et Girona semble enfin avoir comprit que Jallouz est un fantôme il n’est même pas sûr le banc, et j’espère qu’il sera éjecter de l’équipe, un joueur inutile qui prend une place ça ne sert à rien

  • Défensivement,c est trop léger.Plus de 30.buts encaissés contre le Japon,c est abusé.

    Offensivement,il y a une bonne variété d'attaques mais c est limite en terme de qualité.

    Face a des équipes plus fortes,si Sanai est dans un mauvais jour,on a personne pour le suppléer et la base arrière reste le 1er choix de nos attaques.

    Malgré sa méforme,je suis contre l exclusion de Jallouz,qui peut,par intermittence,faire des diffs.Sans Bannour,c' est indispensable pr un championnat du Monde

  • Une victoire bien méritée on a bien joué, contrairement à avant, on commence par un retard dans le score et on fini par gagner, avant on gagnait la première mi-temps et on pert à la fin

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!