[Ligue 1-Française] Saison 2015/2016

• Banderole des Marseillais lors de leur match face au PSG: "Notre histoire fait notre identité. Et vous ? Achetés cash sans échéancier" cette banderole s'applique aussi aux clubistes.

mkech inti t aussi ds le forum EDT.net. handek une identique facon d'écrire qu'un membre la-bas qui a d'ailleurs poster cette meme phrase elyouma :D

• la vidéo de aurier :|:| 

je considérais ce joueur comme le futur numéro 1 à son poste à très court terme, mais là il a prouvé qu'il n'avait pas de cerveau qu'il était complètement debile et que avec cet esprit il n'avancera jamais (surtout s'il continue à traîner avec les tocards avec qui il traîne). Cracher ainsi sur le mec qui a fait quil à un nom dans le foot c'est pitoyable perso je veux plus le voir jouer pour Paris, qu'ils l'envoient en Chine ou bien qu'ils le foutent en CFA et on le vend pendant l'été

• C'est drôle les gens qui critiquent Aurier pour avoir insulté son coach de fiotte mais qui se permettent de l'insulter d'imbécile et de débile. Le gars n'a pas de jugeote mais il pensait que cette vidéo ne serait pas enregistrée. Tout le monde dit du mal de ses patrons et tout le monde aurait pu commettre la même erreur. Sauf que quand t'es joueur de foot dès que tu fais une erreur t'as 500 personnes qui veulent t'afficher sur Youtube. Il doit être puni par son club ok mais les gens parlent de lui comme si il avait tué quelqu'un

• je considérais ce joueur comme le futur numéro 1 à son poste à très court terme, mais là il a prouvé qu'il n'avait pas de cerveau qu'il était complètement debile et que avec cet esprit il n'avancera jamais (surtout s'il continue à traîner avec les tocards avec qui il traîne). Cracher ainsi sur le mec qui a fait quil à un nom dans le foot c'est pitoyable perso je veux plus le voir jouer pour Paris, qu'ils l'envoient en Chine ou bien qu'ils le foutent en CFA et on le vend pendant l'été

C'est vrai que c'est grave les propos qu'il a tenu et je suis d'accord avec toi dans le sens où je me demande comment il va faire pour se faire pardonner et peut-être rejouer. Mais si on le vend (je suis supporter du psg aussi lol), tu vois qui pour le remplacer ?

• C'est drôle les gens qui critiquent Aurier pour avoir insulté son coach de fiotte mais qui se permettent de l'insulter d'imbécile et de débile. Le gars n'a pas de jugeote mais il pensait que cette vidéo ne serait pas enregistrée. Tout le monde dit du mal de ses patrons et tout le monde aurait pu commettre la même erreur. Sauf que quand t'es joueur de foot dès que tu fais une erreur t'as 500 personnes qui veulent t'afficher sur Youtube. Il doit être puni par son club ok mais les gens parlent de lui comme si il avait tué quelqu'un

ca n'a rien à voir lui il traite quelqu'un quil côtoie tous les jours, ça ne s'arrête pas à fiotte, il traite sirigu de guez il oublie que lui n'est rien devant sirigu qui se donne depuis 4 ans pour ce club (bien ou mal cest pas le problème) il oublie le respect qu'ont les supporters parisiens pour ce joueur. Il traite di Maria de guignol la jai pas de commentaire à faire tellement cest con et quand il parle de Zlatan il se met en position de racaille genre "ouais Sevran chaud il met pas des coups de pressions" et je sais pas quelles autres conneries alors que Zlatan n'a jamais parler de lui et en plus dans la réalité je suis sûr qu'il baisse les yeux devant lui mais là il a voulu faire le keke devant son copain avec sa chicha. Bref moi je le traite d'imbécile car je suis supporter je ne le côtoie pas tous les jours et je dis pas ca dans son dos par la suite. Et oui il est imbécile car pour imaginer qu'une video de lui sur un réseau social ne soit pas enregistre il faut être vraiment bête ou bien venir des années 50

• C'est vrai que c'est grave les propos qu'il a tenu et je suis d'accord avec toi dans le sens où je me demande comment il va faire pour se faire pardonner et peut-être rejouer. Mais si on le vend (je suis supporter du psg aussi lol), tu vois qui pour le remplacer ?

Blanc ne veut plus le voir, matuidi non plus et Zlatan cherche à avoir une explication de sa part mais il ne reçoit aucune réponse à ses appels de la part d'aurier. En gros il ne sera jamais pardonné par beaucoup de joueurs, et tu sais Walid ce qui me rend aussi énervé envers lui cest que je croyais en lui et je sais que c'est un futur numéro 1 et que à son niveau on trouvera personne pour le remplacer. Peut être carvajal et encore je suis pas convaincu qu'il soit aussi bon que lui

• Blanc ne veut plus le voir, matuidi non plus et Zlatan cherche à avoir une explication de sa part mais il ne reçoit aucune réponse à ses appels de la part d'aurier. En gros il ne sera jamais pardonné par beaucoup de joueurs, et tu sais Walid ce qui me rend aussi énervé envers lui cest que je croyais en lui et je sais que c'est un futur numéro 1 et que à son niveau on trouvera personne pour le remplacer. Peut être carvajal et encore je suis pas convaincu qu'il soit aussi bon que lui

Surtout que carjaval est au real bien installé, et vu le niveau de aurier cette saison, à part 3/4 arrières droits en europe qui jouent dans des clubs pas vendeurs je ne vois pas qui pourrait le remplacer. Il est vraiment trop con c'est chaud quand même, et c'est pas la première fois qu'il dit de la merde en vidéo

• rétou a Montreal, klemt ac lui pendant quelques secondes et j'ai pris une photo. Ana c un des meilleurs players que j'aime bien le suivre au PSG. Franchement,ds la video le gars est sarcastique, il vx montrer qu'il est drole but tellement qu'il est insouscient il sait pas que ses propos vont le fuck up. Quand il a traiter l'arbitre de fils de p*te ds une video j'ai cru qu'il a appris de sa lecon. Serge Aurier wleyéd super énergitique, ken handou moustakbel eli ken yihawnou pr devenir une reference ds son poste....

• De toute évidence, il a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Laurent Blanc est un tocard. Il n'a aucun charisme et aucune autorité sur ses joueurs. Le fait qu'il se permette de l'insulter comme sa en toute tranquilité en est même la preuve. Je suis sûr que si Antonetti était toujours là, Aurier ne se serait jamais permis de parler ainsi. Tout simplement parce que c'est un coach respecté par ses joueurs, et charismatique.
    Alors que Laurent Blanc est bidon, il sert a rien, il dirige même pas les entrainements, il es bon qu'a faire le beau devant les journalistes. Pendant le clasico, le mec programme un remplacement pour david luiz, et ce dernier refuse de quitter le terrain. Quel affront. Et le pire c'est qu'il le laisse et finit par sortir matuidi alors qu'il avait deja annoncé la sortie de luiz sur le panneau d'affichage.
    Enfin bref, Aurier est completement stupide mais c'est pas un scoop que Blanc est une fiotte.
    Je suis plus choqué par la stupidité du joueur qui a la naïveté de croire que la video ne ressortirait pas que par ses propos.

• Tt a été dit ou presque sur les propos de Serge Aurier ce week-end lors d’un chat organisé via l’application Périscope. Le latéral droit du Paris SG, mis à pied à titre conservatoire, s’est depuis excusé publiquement. Il a également vu son entraîneur Laurent Blanc, cible de quelques-uns de ses tacles en vidéo, lui répondre en conférence de presse de manière assez cinglante. Infosport + croit même savoir que le coach ne veut plus entendre parler de l’international ivoirien jusqu’à la fin de la saison et l’aurait fait savoir à sa direction. Un élément nouveau vient ce mardi donner un éclairage différent à cette affaire.

France Football publie en effet des extraits d’une interview de l’ancien Lensois, réalisée jeudi dernier, au Centre d’entraînement Ooredoo. Des extraits à l’extrême opposé de l’image renvoyée ce week-end. Au sujet de sa situation au club, il dit prendre « du poids au PSG » et « avoir conscience de la chance d’être au Paris SG, dans un environnement fabuleux, dans l’un des plus grands clubs d’Europe »... Il évoquait également son rôle dans la vie du groupe en interne. « C’est vrai que j’aime aussi mettre l’ambiance dans le vestiaire », expliquait-il avant de poursuivre.
    « Avec Pocho, on est un peu les "ambianceurs". Ce groupe est très simple, très facile à vivre. Il n’y a que des bons mecs. J’aime bien mettre la musique, faire danser le vestiaire », confiait-il. Pas sûr que ses partenaires aient encore envie de faire la fête avec lui... À commencer par Zlatan Ibrahimovic. Et pourtant, dans cet entretien, il encensait le Suédois. « Ibra ? Je m’entends super bien avec lui. Il me plaît à tous les niveaux, dans son caractère, sa manière d’être, sa personnalité mais surtout son mental de compétiteur. Ibra est exceptionnel. C’est un symbole qui a changé l’image du club, son statut et son palmarès », lançait-il.
    Quand il disait avoir appris de ses erreurs...
    Sans doute était-il sincère au moment de lâcher ces quelques mots, mais sa sortie sur le Net jette désormais forcément le trouble... Une double lecture qui vaut également pour une autre de ses sorties. « Je veux montrer à travers ma progression qu’il y a des choses bien en banlieue, dans le 9-3, qu’on peut véhiculer des ondes positives. On peut en venir et réussir des choses bien dans sa vie. Le fait que je sois au PSG renforce forcément cet impact. J’en suis fier », soulignait-il, là encore empreint d’une sincérité certaine.
    Oui mais voilà, l’épisode de samedi soir vient tout remettre en cause. Son regard sur l’affaire de la vidéo (déjà...) au sujet de l’arbitre de Chelsea-PSG la saison passée - qui lui avait valu trois matches de suspension en Ligue des Champions - prend également tout son sens après les événements survenus en fin de semaine passée. « J’ai appris de cette erreur, je l’ai fait, je le regrette, je me suis excusé auprès des personnes, surtout auprès des enfants, et maintenant, ça fait partie de mon histoire ancienne. J’ai retenu la leçon ». Vraiment ?

• ibrahimovic la trompette avait dit "la France est un pays de merde" il a rien eu.
    Après pour Aurier c'est en privé la vidéo a été publié sans son accord. Tout le monde a plat ventre devant ce club que je hais appelé Psg.
    Avant Sarkozy et les Qatari, Psg était un club de rigolo. Supporters du Psg ou plutôt suiveurs dite merci à Sarkozy.