[Ligue 1-Française] Saison 2015/2016

• En quoi c'est choquant que le gars dise pas la même chose aux journalistes que avec ses potes. Si moi j'aime pas mon patron ben pour faire rire mes potes je vais dire même pire que Aurier mais ça m'empêche pas d'être une gars normal dans l'entreprise. La j'arrête pas d'écouter les émissions sportives on parle de banlieue, de rap, de colonisation, de noir, d'arabe, les gars font des théories sur l'évolution de la jeunesse française avec un exemple. C'est arrivé à Aurier du 93 mais ça aurait pu arriver à Jean Eude de Neuilly.

Aurier s'est fait chopé, il va être viré et voila me faites pas croire que Rabiot ou d'autres disent pas pareil devant ses potes.

• En quoi c'est choquant que le gars dise pas la même chose aux journalistes que avec ses potes. Si moi j'aime pas mon patron ben pour faire rire mes potes je vais dire même pire que Aurier mais ça m'empêche pas d'être une gars normal dans l'entreprise. La j'arrête pas d'écouter les émissions sportives on parle de banlieue, de rap, de colonisation, de noir, d'arabe, les gars font des théories sur l'évolution de la jeunesse française avec un exemple. C'est arrivé à Aurier du 93 mais ça aurait pu arriver à Jean Eude de Neuilly.

Aurier s'est fait chopé, il va être viré et voila me faites pas croire que Rabiot ou d'autres disent pas pareil devant ses potes.

entre le dire avec tes potes et que sa reste en interne sans vidéo sans rien ,et faire le clown comme aurier il y a un monde ,il a deconne grave il a pris la grosse tête ,il a pris de l assurance je serais président licenciement sur place pour faute lourde sans indemnités il y en a marre des sans cerveaux qui viennent des cités

• L'hôpital qui se fout de la charité

https://www.facebook.com/17115…/videos/1750775078475206/

il faut dissociée les deux problèmes oui blanc est un hypocrite c'est pas nouveau c'est la réputation des gaulois ,mais la aurier à citer des noms et c'est montré très agressif et insultant ,pour moi c'est licenciement direct pour faute grave avec aucune indemnité .
    Et franchement sur la vidéo on dirait un gamin de 15ans avec une cervelle de moineau on peut pas défendre l 'indéfendable parce que il vient des cités ou que c'est un africain .Maintenant il pourra aller faire le malin ailleurs

• De toute évidence, il a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Laurent Blanc est un tocard. Il n'a aucun charisme et aucune autorité sur ses joueurs. Le fait qu'il se permette de l'insulter comme sa en toute tranquilité en est même la preuve. Je suis sûr que si Antonetti était toujours là, Aurier ne se serait jamais permis de parler ainsi. Tout simplement parce que c'est un coach respecté par ses joueurs, et charismatique.
    Alors que Laurent Blanc est bidon, il sert a rien, il dirige même pas les entrainements, il es bon qu'a faire le beau devant les journalistes. Pendant le clasico, le mec programme un remplacement pour david luiz, et ce dernier refuse de quitter le terrain. Quel affront. Et le pire c'est qu'il le laisse et finit par sortir matuidi alors qu'il avait deja annoncé la sortie de luiz sur le panneau d'affichage.
    Enfin bref, Aurier est completement stupide mais c'est pas un scoop que Blanc est une fiotte.
    Je suis plus choqué par la stupidité du joueur qui a la naïveté de croire que la video ne ressortirait pas que par ses propos.

Dans les grandes lignes je suis d'accord avec toi, mais bon je pense que tu voulais dire Ancelotti et non pas Antonetti ? Parce que là pour le coup Antonetti c'est plus que nul

• entre le dire avec tes potes et que sa reste en interne sans vidéo sans rien ,et faire le clown comme aurier il y a un monde ,il a deconne grave il a pris la grosse tête ,il a pris de l assurance je serais président licenciement sur place pour faute lourde sans indemnités il y en a marre des sans cerveaux qui viennent des cités

Complètement d'accord. Ce que dit Aurier sur Blanc n'est pas du tout anodin, par contre ce style de vidéo, et manquer de respect ton coach, à tes coéquipiers, c'est impardonnable.
    Même s'il est très bon cette année, j'espère qu'il sera puni sévèrement. C'est un gentil mec, mais trop bête pour un grand club.

• Dans les grandes lignes je suis d'accord avec toi, mais bon je pense que tu voulais dire Ancelotti et non pas Antonetti ? Parce que là pour le coup Antonetti c'est plus que nul

oui je voulais dire Ancelotti evidemment.
    J'attendais ta réaction, je pensais qu'elle serait à l'opposé de la mienne.
    Je constate que tu sais être objectif parfois en ce qui concerne Paris. :thumbup:

• oui et surtout pour le Milansinon moi je pense qu il va se diriger vers l Angleterre

je pense qu'il va suivre Mourinho. Si le mou coach man u il le suivra, sinon ça sera sûrement le Milan.
    Perso j'espère le revoir au Milan, il va ramener sa mentalité de winner et il va changer les mentalités de certaines personnes dans le club