Coin des Nabarras Saison 2015/2016

• ça se comfirme de plus en plus que l équipe que riahi a monter est une équipe de mercenaire pas plus.aucun joueur ou presQue ne joue pour l amour du maillot c est juste l odeur du fric qui les faits bouger et encore ,la chute seras brusque une fois le robinet seras couper.

• ça se comfirme de plus en plus que l équipe que riahi a monter est une équipe de mercenaire pas plus.aucun joueur ou presQue ne joue pour l amour du maillot c est juste l odeur du fric qui les faits bouger et encore ,la chute seras brusque une fois le robinet seras couper.

mabrouk 3likom le nouveau titre :D

Toujours le même refrain, tu commence à être lourd.

Pour info l'EST et l'ESS ont dépensé chacun plus en transfert que le CA pour la saison 2014-2015

• Il suffit uniquement de regarder les transferts qu'il y'a eu la saison passé et tu verra que le CA à dépensé moins que l'ESS ou l'EST. Tout comme cette saison l'EST à dépensé beaucoup plus que le CA

Sincerement pour l'Etoile je ne pense pas. Msakni est venu gratuitement, pour Jbali et Omrani c'est un échange. Après peut être qu'on a ajouté de l'argent mais pas tant que sa. Le brésilien n'ont plus n'a pas coûté cher. Kacem est de retour de prêt. Donc si on fait le total c'est pas excessif. A la limite je comprendrai que tu me parles du renouvellement du contrat de Benzarti qui est abusé mais la c'est pas pareil et quitte a investir autant que ce soit dans la stabilité. Par contre même si le CA n'a pas autant investi dans le mercato comme tu le dis je ne pense pas que ce soit le cas pour les salaires. Nater, Belaid, Mikari, Touzgar ne viennent pas d'Europe pour 10 000 dinars par mois. Sans compter les joueurs star tels que Daouadi, Djabou, Ben Mustafa et Khlifa ( qui en plus vient d'Europe). De toute façon en Tunisie celui qui est excessivement riche dépense son blé sans forcément avoir une vision a long terme. La preuve on mise beaucoup plus sur l'achat de joueurs que sur le centre de formation. Cette philosophie du football est erronée et sur le long terme est délétère. Pour le moment sa passe mais attendons de voir ou cela va nous mener dans un futur proche.

• Nater, Belaid, Mikari, Khlifa ont coûtés 0€ soit 0DT.

Après j'entend parler que sa sera fini quand Riahi arrêtera de mettre de l'argent. Pourquoi donc ? On a signé un contrat de 7,5 millions de DT avec Oreedoo pour la première saison et la somme augmentera lors de la deuxième et augmentera encore lors de la troisième saison. 7,5 millions c'est plus que le total des recettes de tout les clubs exceptés l'Esperance. (ESS à des recettes de 7 millions pour la saison 2013-2104)

Donc Riahi ou pas on s'en sortira, sachant qu'aujourd'hui il ne met plus beaucoup d'argent. Il utilise celui d'Oreedoo, Umbro, Brother et tout les petits sponsors.

Quand t'es présidents soit t'agis pour ton club soit tu pleure.

• What about la masse salariale

• En terme de masse salariale le Riahi a fait un bon coup en se délaissant des deux plus grand Djabou et Dhaouadi. Le reste sa se paye mais globalement c'est moins que l'EST mais certainement plus que l'Etoile même si elle ne paye pas Boujneh avec des frites ( il aura sûrement le salaire qu'il devrait avoir au golf..).

En attendant, l'équipe que Riahi a monté a rapporté un titre de champion de Tunisie en Foot et une pluie de titres en basket + hand... Et vous, vous avez gagné quoi cette saison, à part battre le CA? Quel titre avez vous soulevé? Quelle ligne avez-vous ajouté à votre palmarès? :whistling:

• riahi la dit lui même il a claqué plus de 20 millions de dinars de sa poche pour faire l'équipe qu'il a aujourd'hui, c'est faux que les nater Belaïd etc... Ont coûtés 0 euro puisque même s'il y a pas transfert entre clubs, il y a toujours la prime à la signature et si je me rappelle bien je pense que la prime de Belaïd, par exemple, est monté très haut puisqu'il y avait une surenchère de la part de l'est et ca.
    Maintenant perso je peux plus parler de riahi vu que meddeb et l'est font bien pire a surpayer des joueurs moyens et a ramener un coach en bois pour les guider. Je pense que meddeb et riahi s'ils continuent comme ça vont pourrir notre foot, quand je vois des mecs comme FBY mikari être payés avec des sommes supérieur à l'Europe je me pose des questions.

• Si non côté EST malgré la grande victoire dans le derby d'hier. Zied Tlemçani quitte le navire pour des raisons de santé disent-ils. D'autre part Areem aussi serait sur le point de quitter le navire. Ainsi Medeb sort victorieu après avoir donner le pouvoir à ses détracteurs qui ont lamentablement échoué.

• Toujours le même refrain, tu commence à être lourd.

Pour info l'EST et l'ESS ont dépensé chacun plus en transfert que le CA pour la saison 2014-2015

akhtak kallou kif kif , j'espère que tu n est pas sérieux ,le plus cher c étais bounjeh 300 000 euros le reste ballouchi et je ne parle même pas de salaire ,brabbi en 2 ans saber khlifa tkalfou wahdou plusque 2 million d euros sans compte son salaire ,sinon je le répète encore vous ete une équipe de mercenaire sans identité .

• les titres elli tahki 3lihoum hazzinahoum El kol ds un passer qui n est pas lointain avec sérises sur le gâteaux des titres africains suprêmes elli tesm3ou bihoum sma3 entre autre tripler historique basket dont un cl africain que personne en tunisie n arrive a avoir ,fil hond pareil ,fil foot aussi ,et il y a aussi le volley que vous n avez même pas une section sans oublier les joueurs qu on a fait sortir en Europe et qui ont jouer a haut niveaux et entre temps quesque vous fesiez ,ah oui tadhrbou fi chicha ,aya Saha El coupe l unaf ya khobzetna.

• les titres elli tahki 3lihoum hazzinahoum El kol ds un passer qui n est pas lointain avec sérises sur le gâteaux des titres africains suprêmes elli tesm3ou bihoum sma3 entre autre tripler historique basket dont un cl africain que personne en tunisie n arrive a avoir ,fil hond pareil ,fil foot aussi ,et il y a aussi le volley que vous n avez même pas une section sans oublier les joueurs qu on a fait sortir en Europe et qui ont jouer a haut niveaux et entre temps quesque vous fesiez ,ah oui tadhrbou fi chicha ,aya Saha El coupe l unaf ya khobzetna.

Bla bla bla, au final cette saison vous n'avez rien gagné. Vous gagnerez peut-être la coupe de Tunisie en carton organisée n'importe comment depuis la révolution mais vous ne gagnerez pas la CAF et vous avez fini une nouvelle fois second en championnat... Derrière le grand CA qui rajoute un trophée de champion à son palmarès en foot

Ti bref, kil 3ada... "Eni eni dima ethanni" :P

• akhtak kallou kif kif , j'espère que tu n est pas sérieux ,le plus cher c étais bounjeh 300 000 euros le reste ballouchi et je ne parle même pas de salaire ,brabbi en 2 ans saber khlifa tkalfou wahdou plusque 2 million d euros sans compte son salaire ,sinon je le répète encore vous ete une équipe de mercenaire sans identité .

... Mercenaires sans identité qui nous ont permis d'être champions! 8o8o:pouce::pouce:

"Saber Khlifa 2 milions d'euros sans compter son salaire"... Mnine jibt'ha edhi? Ti errajel a été prêté la saison dernière par l'OM et est de nouveau prêté pour la saison qui arrive, comment le CA a fait pour débourser 2 millions d'euros sans compter son salaire, fahemni trah? :P:P:P