TF - Coin des Nabbaras [2015-2016]

• il est parti tlimceni,mezel mwelhi.un espérantiste m'a dit si on continu comme ca on va devenir comme i COT.

Certainement un Clubiste déguisé en espérantiste, Tlemceni part à cause de problème de santé, bon rétablissement a lui.

• Bla bla bla, au final cette saison vous n'avez rien gagné. Vous gagnerez peut-être la coupe de Tunisie en carton organisée n'importe comment depuis la révolution mais vous ne gagnerez pas la CAF et vous avez fini une nouvelle fois second en championnat... Derrière le grand CA qui rajoute un trophée de champion à son palmarès en foot
    Ti bref, kil 3ada... "Eni eni dima ethanni" :P

Ken coupe tounes kardhouna mela chnowa bich nkoul 3a championnat El karakouz mte3 El cnas elli hezzitouha.

• je l'ai vu il y a peut être 5 mois il a un peu maigri ,de quoi il est malade?

Désolé secret médicale et vie privé Doc,en plus des raisons médicales d'autre raisons cuisine interne ceux que ne veux plus de Tlemceni et les sabotages, c'est trop de pression pour une personne pas au top niveau santé qui demande elle aussi du repos et moins de voyages.

• Des échos que R.Bennour serait de retour à l'Espérance pour remplacer Zied Tlemçani alors là avec Zmerli et Jnaieh la saison prochaine s'annonce bien et elle va commencer de bon heure comme dans le rugby on va assister a un mêlé sur les plateaux TV.

• tlemceni ex joueur de foot,de culture ingénieur,difficile de gouverner ,j'ai mis le peu d'amaigrissement sur le compte de la cigarette l'age avec un peu de sècheresse apres l'hiver ,du faite qu'il court derrière idinard comme tout le monde .j'ai pensé a sa sante de vue comme ca rapidement ,au faite j'ai croisé une fois l'ex ministre de l'éducation fi inahtha il partait se siogner, itwafa allah yerhmou.L'EST il est grand mais la jouve aussi?

• Certainement un Clubiste déguisé en espérantiste, Tlemceni part à cause de problème de santé, bon rétablissement a lui.

ni problème de santé ni walou il n a pas eu de chance il est arrivé au pire moment et c est tout
    c est homme sérieux et travailleur

• @Samithebosshabbay ASM?? Pourtant ça fait des années que l'etoile ne fait rien en Afrique et que le CSS vous bat 2 fois en CAF en 2008 et 2013 9alou surprise

le css reste un grand d afrique malgres la deconvenu de cette annee mais je reste persuadé que le css reviendra au plus vite a son niveaux vu qu il y auras toujour des enfants du club et pas des touristes venu chercher l eldorador riahiste.

• la philosophie clubiste ,la caf n est pas un objectif,la coupe de tunisie non plus par contre l unaf biensur que oui ,au faite fin el forja de cette grande competition .za3ma bein sport ,wella tunis7.
    aya rabi m3akoum fi derbi m3a ahly benghazi.
    championat de l anneé prochaine va rentrer dans vos objectif ou juste la cl.

• le css reste un grand d afrique malgres la deconvenu de cette annee mais je reste persuadé que le css reviendra au plus vite a son niveaux vu qu il y auras toujour des enfants du club et pas des touristes venu chercher l eldorador riahiste.

Dkhili, Ifa, Tka, Agrebi, Haddadi, Ben Yahia ne sont pas des enfants du club ? 5 titulaires sur 11 vous faite pas mieux

• C'est vrai que c pas mal 5/11 mais pas mieux faut pas exagérer: Jmal, Boughattas, Brigui, Ben Amor, Lahmar sans compter Bedoui blessé Balbouli chez nous depuis 13 ans et arrivé a 17 ans de même que Bangoura et Kom qui tient des discours dignent d'un enfant du club. Il ne s'agit pas d'un concours ou celui qui a le plus d'enfant issus du cdf gagne mais juste de dire qu'en avoir est important pour la stabilité de l'équipe.

• Faux débat le CA a perdu car ils n'étaient pas préparé contrairement à L'ESS qui est plein rythme. Ajouter à cela le terrain, le public, l'envie étoilais et tu auras un résultat logique. Mais parler de Riahi, milliards mercenaires pour analyser ce match... C'est de la mauvaise foi ni plus ni moins.

• Desole mais c'est pas comme si c'est la première fois qu'on les bat cette année. Donc la préparation n'a rien avoir. De plus les dirigeants de l'Etoile ont proposé le report ( meme si je pense qu'il etait impossible de le reporter) mais Sanchez lui même aurait refusé. Il est clair que la différence se fait au niveau des entraineurs. Bien que je n'aime pas certains côté de Benzarti comme son impulsivité, le fait qu'il utilise trop souvent les même joueurs jusqu'à les épuiser il faut reconnaitre qu'entre Sanchez et lui il n'y a pas photo. Vos joueurs ont aussi un problème physique je l'ai remarqué depuis quelque temps déjà. Ils peuvent très bien commencer le match mais s'éteignent des la 25 ème minute au fur et a mesure. Vous pouvez le remarquer face a l'Etoile même en championnat contre Sfax a Rades et Ahly au retour.

• comment pouvez-vous vous réjouir d'un tel " titre" alors que vous savez trés bien dans quelles conditions de triche et de corruption vous l'avez obtenu....!!
    wallahi je ne vous comprend pas kouya gazoil93....!!! à votre place je me ferais tous petit et j'éssayerais de ma la boucler et d'oublier le plustôt possible ce soit disons "sacre"
    Votre éscrot Lybien Riahi et votre " titre volé" représentent une honte pour le football Tunisien. faites vous petit pour l'amour d'Allah car le véritable doublé ( coupe championnat) est bel et bien sahli cette année

• comment pouvez-vous vous réjouir d'un tel " titre" alors que vous savez trés bien dans quelles conditions de triche et de corruption vous l'avez obtenu....!!wallahi je ne vous comprend pas kouya gazoil93....!!! à votre place je me ferais tous petit et j'éssayerais de ma la boucler et d'oublier le plustôt possible ce soit disons "sacre"Votre éscrot Lybien Riahi et votre " titre volé" représentent une honte pour le football Tunisien. faites vous petit pour l'amour d'Allah car le véritable doublé ( coupe championnat) est bel et bien sahli cette année

Championnat c'est fait maintenant c'est le CA et je comprend cette chicane ESS-CA mais désolé doublé mara wa7da tu sous estime les restes des équipes? Ce n'est pas acquis et en plus aucune équipe est lésé dans la coupe pour dire doublé pour l'ESS, il faut gagner CSS à Sfax tout d'abord et puis croiser l'EST ou autre équipe pas mal long le chemin! Sauf si tu considères l'EST et CSS se sont des petits équipes vous êtes tellement supérieur a eux, par exemple en CAF contre l'EST vous avez gagné difficilement avec un peu de chance malgré un Esperance faible était un match très disputé et si Taraji avait gagner ce match il n'a pas volé!