TF - Coin des Nabbaras [2015-2016]

• comment pouvez-vous vous réjouir d'un tel " titre" alors que vous savez trés bien dans quelles conditions de triche et de corruption vous l'avez obtenu....!!wallahi je ne vous comprend pas kouya gazoil93....!!! à votre place je me ferais tous petit et j'éssayerais de ma la boucler et d'oublier le plustôt possible ce soit disons "sacre"Votre éscrot Lybien Riahi et votre " titre volé" représentent une honte pour le football Tunisien. faites vous petit pour l'amour d'Allah car le véritable doublé ( coupe championnat) est bel et bien sahli cette année

Championnat c'est fait maintenant c'est le CA et je comprend cette chicane ESS-CA mais désolé doublé mara wa7da tu sous estime les restes des équipes? Ce n'est pas acquis et en plus aucune équipe est lésé dans la coupe pour dire doublé pour l'ESS, il faut gagner CSS à Sfax tout d'abord et puis croiser l'EST ou autre équipe pas mal long le chemin! Sauf si tu considères l'EST et CSS se sont des petits équipes vous êtes tellement supérieur a eux, par exemple en CAF contre l'EST vous avez gagné difficilement avec un peu de chance malgré un Esperance faible était un match très disputé et si Taraji avait gagner ce match il n'a pas volé!

• Dkhili, Ifa, Tka, Agrebi, Haddadi, Ben Yahia ne sont pas des enfants du club ? 5 titulaires sur 11 vous faite pas mieux

a ce que je sache tka weld monastir , et sur le terrain y avais que iffa et un peur bougiette le reste que tu as citer il sont soit blesser ou ds les gradins moi aussi ds ce cas je peut te citer une trentaine. Donc l équipe qui a jouer contre ns y avais que le revenons bougiette qui un peut valable et qui est sortis de votre centre de formations qu on a iffa je laisse les clubistes te répondent .

• l'Esperance devient l'équipe olympique de la Tunisie allez tout le monde seront espérantistes directement et indirectement sauf s'ils ne soutienne pas EN Olympique prochainement par conflit d'intérêt et amour à leurs clubs!

• l'Esperance devient l'équipe olympique de la Tunisie allez tout le monde seront espérantistes directement et indirectement sauf s'ils ne soutienne pas EN Olympique prochainement par conflit d'intérêt et amour à leurs clubs!

J'espère que l'espérance se qualifie pour Rio 2016. N'empêche sa va être compliqué pour l'équipe olympique de ramener un bon résultat de Bamako:).

• En faite ce n est pas le centre de formation en lui même qui compte , moi je supporte chaque joueur qui porte notre maillot qu il soit weld jem3ia ou pas l essenciel qu il se donne a fond et il mouille le maillot , tu n a qu a regarder bounjeh comment il joue avec nous on dirais qu il est née au stade de sousse par contre quand je vois vos sois disants starlettes les nater mikeri bel 3id ect je dit qu il y a qq chose qu il ne va pas on dirais qu ils sont la justes pour encaisser un chèque , ya hasra 3ala mhirsi les frères ruissi sellimi et les tweti kenou yeklou terrain , voilà si vous ne voyez pas la différence. Bein tampis pour vous et tant mieux pour vos adversaires.

• En faite ce n est pas le centre de formation en lui même qui compte , moi je supporte chaque joueur qui porte notre maillot qu il soit weld jem3ia ou pas l essenciel qu il se donne a fond et il mouille le maillot , tu n a qu a regarder bounjeh comment il joue avec nous on dirais qu il est née au stade de sousse par contre quand je vois vos sois disants starlettes les nater mikeri bel 3id ect je dit qu il y a qq chose qu il ne va pas on dirais qu ils sont la justes pour encaisser un chèque , ya hasra 3ala mhirsi les frères ruissi sellimi et les tweti kenou yeklou terrain , voilà si vous ne voyez pas la différence. Bein tampis pour vous et tant mieux pour vos adversaires.

Tu as je pense le record de la phrase la plus longue :). Je blague bien sûr akhi.

• Quand la condition physique est à la rue la grinta ne sert à rien à part récolter des cartons unitules. Je persiste à dire que ce qui manquait au CA lors du dernier match c'est la bonne préparation.

• Quand la condition physique est à la rue la grinta ne sert à rien à part récolter des cartons unitules. Je persiste à dire que ce qui manquait au CA lors du dernier match c'est la bonne préparation.

Après tu ne peux nier qu'il existe surtout une différence de style et de cohérence dans le jeu.
    Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la préparation mais ca n'explique pas tout (d'ailleurs le match était programmé depuis longtemps. Votre staff aurait dû prendre ca en compte)
    Moi je vois qu'on plus de possibilité dans le jeu et davantage dans cohérence dans le jeu chez nous. Beaucoup de combinaisons et de fluidité. Je pense que même au regard du talent, il y a plus de qualité à l'étoile.

Après on verra au cours de la saison.

Maiss s'il sortent du centre de formation c'est un vrai plus. Déja d'ordre financier la plus value est tout simplement totale. Par ailleurs c'est surtout l'attachement au club y est presque automatique quand tu as fait toutes classes dans l'équipe. Tu comprends la signification de la victoire aux yeux des supporters. L'etoile reste l'équipe qui a formé une grande majorité de nos meilleurs joueurs du moins dans les 20 dernière années.
    Ce n'est pas du au hasard. Il y a un travail derrière et surtout une volonté politique de leur faire confiance. C'est le modèle à suivre aujourd'hui pour tout les clubs qui n'ont pas riches mécènes à leurs tête. C'est le modèle du Barça , bayern et de certains grand clubs qui prennent des riques. A vrai dire ça été payant.

• J'espère que l'espérance se qualifie pour Rio 2016. N'empêche sa va être compliqué pour l'équipe olympique de ramener un bon résultat de Bamako:).

El haj moussa ou moussa el haj c'est la Tunisie qui joue, le résultat de Bamako pas importante fini la CAF pour nous ou presque, il y a l'ESS qui nous représente pas de regret.

• Le but de Eduok a provoquer une tempête a Bamaco et la coupure du courant sur BeIN sport même dans ces pires situations l'Esperance crée les nouvelles.

Il s'agit de la tempête Anigo and co. L'Esperance doit a partir de maintenant exiger de ne jouer que dans des stades couverts :).

• Il s'agit de la tempête Anigo and co. L'Esperance doit a partir de maintenant exiger de ne jouer que dans des stades couverts :).

Anigo est dans une zone de turbulence forte, le calme et l'attache de la ceinture est très demandé, même la nature ne l'aide pas quant il gagne ou presque il devrait rejouer le match et augmenté sa nervosité encore plus, malla 3atba.

• N'y a pas un loi pour reprendre match elharba les 20 min restantes, commencer à 70 min notre match contre le CA dans les mêmes conditions de jeu et même joueurs et même arbitres, score 4-0 ,bizarre que la CAF a pensé a ça et pas la FTF

• N'y a pas un loi pour reprendre match elharba les 20 min restantes, commencer à 70 min notre match contre le CA dans les mêmes conditions de jeu et même joueurs et même arbitres, score 4-0 ,bizarre que la CAF a pensé a ça et pas la FTF

SI mais de refaire tous les années chiboub aussi