TF - Coin des Nabbaras [2015-2016]

• 30 minutes trouka, je suis seul actuellement. Les gens avec qui je voyage sont au free shop pour les raisons que t connais . :D 
    Moi je tue le temps en exhibant ma flamme à ma favorite. La Dawla.
    Ce n'était pas naturel avec le CA. Je le faisais à contre-coeur.
    Là je force pas , tout est naturel et en plus avec votre nouvel ambassadeur Lebled, vous facilitez les choses. C'est une mine d'or ce gars. :love: 
    J'ai jamais rêvé de lire le bureau de Bourguiba à Bab Souika , HM notre père spirtuel , équipe Tunsie Télécom, adolescence malheureuse ou encore taragi seule contre tous.

D'ailleurs tout à l'heure en passant à côté du panthéon à Paris , il y avait une citation marquée sur au dessus de la porte d'entrée .
    Aux grands hommes, la patrie est reconnaissante. J'étais à deux doigts de la lui pendre en photo mais je me suis ravisé parce que c'était pas clairement adressé à Boucha.
    Ils auraient du écrire. A boucha , l'humanité est reconnaissante. :rolleyes:

Vive le tanbir sur TF. Vous allez me manquer.

• Tu vas me manquer aussi, je t'aime

• Hhahaha il n 'y a point de chefs. D'ailleurs , je suis d'avis à ce que tu prennes le relais. Tu as plus d'aplomb et tu fais peur à Trouka.Fais attention à Ghassen. Ce n'est pas un bon soldat. Il peut facilement pactiser avec l'ennemi. Il lance étrangement beaucoup de fleurs à Trouka et Adoum. J'ai pourtant insisté pour qu'il fasse un stage dans le bureau de Lebled à Bab Souika pour apprendre l'amour du maillot. Ce bureau étant l'ex bureau de Bourguiba avec des posters de Chiboub et de Bouchamoui partout . Il paraîtrait même qu'un dans l'une des photos , il y avait Mous à côté de Boucha lors d'un dîner d'affaire entre ces deux grands entrepreneur. Les deux venant de la même région . L'apprenant Lebled a brulé cette partie de la photo, et est revenu dans son bureau satisfait d'avoir dénoncé la tentative de Mous de recruter en sousmarin Boucha au CA. Le comité des sages (HM , SC, Lebled et Trouka) s'étant réunis le lendemain. ils avaient décidé que la prière du matin sera réduite à un seul merci pour l'illustre Boucha au lieu des habituels trois Merci boucha.

Cette anecdote m'a été raconté par Ghassen après s'être fait éjecté par Lebled. Ce dernier ayant moyennement apprécié le fait que Ghassen ( pour cause de pénurie sentimentale ) soit tombé amoureux d'une Baldia venant de la famille de Ben ammar après l'avoir vu sur l'une de ses photos datés des annés 50 au bureau de bOurghiba . Pourtant c'était prévisible vu que le prototype baldiya classique conviendrait à notre ami Ghassen ( Elles sont toutes petites, blanches et avec de bon attributs ) Elle peuvent même se mettre de la Henna pour se rapprocher des standarts de rousseur de notre ami Ghassen.

Je te conseillerai de recurter Naravas. Avec lui , on ne risque jamais d'être décu. Il est fiable. Proftons en. A ce qui paraît HM a rappatrié le corbeau en Tunisie pou se débarasser de Nara. Il ne se paie pas des vacances de rêve gratuitement. Sur ce , ça sera mon dernier messsage avant un bon bout de temps.
    Je te laisse le trône à toi , à Bounjeh et Heisneberg. Pas de quartier. (Je ne parle de Bab Souika Lbeled :D )

Il m'a fallu 4 heures pour lire ton post. Que t'arrive t-il ? Les viet namiennes éveillent en toi l'animal caché ? Je te sens excité :D . Vas y doucement avec elles s'il te plait, je ne voudrais pas que les basanés aient une mauvaise réputation à cause de toi dans ce joli coin :P .

• Fait saillant du beach volley entre la Tunisie & l'Italie (Mardi le 9 août 2016):

La Tunisie perd un point bête c'étais à 20-16 de la 1ere mi-temps.Belhaj Salah pète un plomb et traite l'arbitre à voix haute(ni* omme* el Qa7b*),des millions de Tunisiens dont des jeunes enfants l'ont surement entendu à la télé.Quel message vx t'il passer à la nouvelle génération,rak t un joueur olympique mich 7ayawen tu représentes ton pays bon sang réveille toi criss de con!

• viens d 'arriver à korbous ,la grande classe 20ans que j'étais plus revenus ,route sécurisé front de mer epoustouflant ,dépaysement c'est parti pour 4 jours ,au retour el haouria et klibia :thumbup: 

Nice!!!! enjoy! j'y etais y'a 2 semaines..ca me manque tellement deja!

Fait saillant du beach volley entre la Tunisie & l'Italie (Mardi le 9 août 2016):

La Tunisie perd un point bête c'étais à 20-16 de la 1ere mi-temps.Belhaj Salah pète un plomb et traite l'arbitre à voix haute(ni* omme* el Qa7b*),des millions de Tunisiens dont des jeunes enfants l'ont surement entendu à la télé.Quel message vx t'il passer à la nouvelle génération,rak t un joueur olympique mich 7ayawen tu représentes ton pays bon sang réveille toi criss de con!

mais c'est bon le gars a le droit de dire des gros mots, beaucoup d'athlètes le font, Mc Enroe ou zlatan pour ne citer qu'eux et pourtant c'etait les meilleurs..pendant un match ils sont sur une autre planète les gars ça arrive.

• depuis dimanche je suis à el houaria a 70km de Tunis oh putain la claque que tu prends une eau turquoise que dis je ,bleu azur je vous la conseille tous c'est une petite ville populaire qui se développe il y a un côté galet et un côté sable , le soir il y a la grotte une petite zone touristique local au bord de la mer la classe

• depuis dimanche je suis à el houaria a 70km de Tunis oh putain la claque que tu prends une eau turquoise que dis je ,bleu azur je vous la conseille tous c'est une petite ville populaire qui se développe il y a un côté galet et un côté sable , le soir il y a la grotte une petite zone touristique local au bord de la mer la classe

tu es allé dans les petites calanques autour? tu risques de vite déchante. les gens ont tout ruinés. ca m'a fait mal au cœur. Les poubelles de partout. Les bouteilles plastiques dans l'eau, les couches usagées, le reste du dîner...Un patrimoine comme ca mais c'est un don de dieu mais les tunisiens s'en foutent totalement, ils n'ont aucune conscience de ca et sont égoïstes. Ils viennent, ils mangent comme des porcs, ils chient et laissent tout derriere eux..

• Trouka brabbi a3tina hak les stats mte3 el coupe de Dawla contre L,ESS hdahirli 7 rencontre sur 16 ans sans gagner la moindre :D c,est la bête noire pour Houcine même avec mawazin il risque de perdre a Sousse même pourtant l,équipe est bien rodé en CAF contrairement à nous premier match officiel!

• Trouka brabbi a3tina hak les stats mte3 el coupe de Dawla contre L,ESS hdahirli 7 rencontre sur 16 ans sans gagner la moindre :D c,est la bête noire pour Houcine même avec mawazin il risque de perdre a Sousse même pourtant l,équipe est bien rodé en CAF contrairement à nous premier match officiel!

jeybin arbitre mil houma wou tkouli mawazine el kouwa,chid 3andik fil coupe min farina wou mayer wou kordi wou zidhoum srairi nkhllik tehseb enti wou trouka.

• jeybin arbitre mil houma wou tkouli mawazine el kouwa,chid 3andik fil coupe min farina wou mayer wou kordi wou zidhoum srairi nkhllik tehseb enti wou trouka.

je m'attendaisa cette réponse, akhi mouch akittou en direct fi télé annou mawazin el 9ouwa tbadlit :D

khallini seket khir khouya adoum :D

• tu es allé dans les petites calanques autour? tu risques de vite déchante. les gens ont tout ruinés. ca m'a fait mal au cœur. Les poubelles de partout. Les bouteilles plastiques dans l'eau, les couches usagées, le reste du dîner...Un patrimoine comme ca mais c'est un don de dieu mais les tunisiens s'en foutent totalement, ils n'ont aucune conscience de ca et sont égoïstes. Ils viennent, ils mangent comme des porcs, ils chient et laissent tout derriere eux..

Ji vait aujourd'hui ou demain ,tu sais capo la conscience écologique doit venir de l etat au début qui éduque son peuple , la plage Sud ou il y a le sable j'ai marché des km ,un sable magnifique pas une seule poubelle aux alentours rien nada c'est l anarchie il y a des gens qui sont propres ils ont leurs sacs poubelles d autres en on rien à ciré malheureusement c'est tout un travail qui doit être fait , parce que le minimum on la pas dans nos villes comment veux tu que le peuple est cette conscience alors que l etat en a rien à ciré ,c'est comme les petits enfants si tu leurs imposent pas une discipline c'est l anarchie

• Lkétha un mkachakh 3alemena 7aja moufidaa @adoum

الافريقي تاكل بونتو بعد #اربعين تمريرة
    والنجم الساحلي تخسر لاول مرة في عاصمة الميدان بعد #أربعين مقابلة دون هزيمة
    مريول ترجي بش نطبع عليه نومرو 40 في ترجي ستور

انهم #يتالمون ولا #يتكلمون اقهرهم بالرقم #اربعون

• il faut m'expliquer pourquoi le 40 pour nous ? Si tu veux narguer trouve une logique quand même faut pas faire n'importe quoi. Rassures toi avec le 3-0 qu'on vous a mis on est plus que calme :P

• il faut m'expliquer pourquoi le 40 pour nous ? Si tu veux narguer trouve une logique quand même faut pas faire n'importe quoi. Rassures toi avec le 3-0 qu'on vous a mis on est plus que calme :P

oui le chiffre magique, na9ass kan tzidou 7 rencontres fi coupe marib7ounach :D un record fi Guinnes.