Europa League 2016/2017

• Je croyais regarder un match de foot sur M6, pas un film X. Blague à part, l'athlético s'est décidé à jouer comme quand il joue en Liga une équipe comme levante. Alors que la première temps, les mecs la jouaient coupe d'Espagne contre une D3 avec le défenseur croate bidon Ce qui était un manque de respect pour les supporters. Je vous un 3 à 0 pour ATM

• 2-0 pour l'atheteco doublé de Greinzmann. Il y a une classe d'écart entre les deux clubs malgré la bonne entame de l'OM mais depuis la sortie de Payet (blessé). On dirait que l'OM joue à 10. Si ça contenue l'OM risque la raclée.

• Il faudrait que Thauvin prenne ses initiatives en 10 de préférence pour donner de l'oxygène à ses partenaires parce que la ils sont véritablement étouffées , ils peinent à ressortir le ballon proprement au milieu de terrain.

• T'étais pas loin spilvan. Il était impossible qu'ils marquent un but à oblak. Par contre, le differentiel de +3 était la.

Le pire, c'est un petit athletic contre un OM a fond. Et qu'ils auraient pu leur en coller 3 ou 4 de plus.

J'aurais aimé une vraie opposition de style avec une équipe qui a du ballon comme Salzburg mais l'arbitrage de McCollum en a voulu autrement

• T'étais pas loin spilvan. Il était impossible qu'ils marquent un but à oblak. Par contre, le differentiel de +3 était la.

Le pire, c'est un petit athletic contre un OM a fond. Et qu'ils auraient pu leur en coller 3 ou 4 de plus.

J'aurais aimé une vraie opposition de style avec une équipe qui a du ballon comme Salzburg mais l'arbitrage de McCollum en a voulu autrement

Parce que certains ici pensaient que Madrid etait le Red Bull Salzburg !!!!

Parce que certains ici pensaient que Marseille pouvait remporter cette finale !!!!

Parce que certains ici ont oublié qui etait l'atletico de Madrid !!!

• L'Atletico cest niveau demi final ligue des champions minimum, et marseille a eu de la chance avec un parcours chanceux pour aariver jusqu'en final, ils ont rencontré que des équipes nuls comparé à l'atletico qui a du se coltiner le sporting et surtout Arsenal

• Tiens un petit tour ici après une longue absence et je constate que Pasteur n'a pas vraiment trouvé l'antidote contre la rage. Toujours les mêmes dans le même délire .

Sinon bravo à l'Om . Très bon parcours mais malheureusement Garcia est un piètre tacticien . Il confirme ses lacunes que j'ai vue en Italie.

Ce coach ne sait pas lire les matchs et s'adapter .

Se priver de Gustavo au milieu , je ne comprends pas . C'est là qu'il brille et qu'il est le plus performant .

L'Om avait une chance mais il fallait leur rentrer dedans et mettre de l'intensité dans le duel . Pour cela il faillait étoffer le milieu et avoir des relais techniques . Sanson n'a pas le coffre et Zambo la technique . Du coup les associer a été une grosse catastrophe . L'entrée de Lopez a été l'erreur de trop .

Bref, Marseille n'a pas eu de chance (blessure de meilleur élément offensif) mais n'a pas aussi tout tenter . C'est un peu frustrant . Ca me rappelle les déconvenues de la Juve en finale ou il y a plantade constate (dans l'état d'esprit mais aussi la compo)

• Jai regardé Getafe qui a mis plus en difficulté samedi, pour vous dire le niveau de marseille....

Je suis la Liga. Getafe est supérieur à beaucoup d'équipes française. C'est déjà supérieur à l'OM, voir même supérieur à Lyon. Encore une fois, c'est un petit Athletico qui peut faire beaucoup beaucoup mieux.

Je sais que certains ici n'ont pas renoncé à la drogues et aux boissons alcoolisés qui distordent leur perception du réel mais l'OM n'avait aucune chance. C'est une équipe beaucoup trop faible: ses raclée contre Lyon, Monaco et PSG le montrent. Et au niveau européen, leur niveau c'est grand maximum 1/16e de finale d'Europe league. C'est un parcours de chanceux- comme les herbiers cette saison- mais la vraie finale aurait dû être Salzburg- Athletico.

Sur le match, ils sont à leur place: ils n'avaient aucune chance.

• Je suis la Liga. Getafe est supérieur à beaucoup d'équipes française. C'est déjà supérieur à l'OM, voir même supérieur à Lyon. Encore une fois, c'est un petit Athletico qui peut faire beaucoup beaucoup mieux.

Je sais que certains ici n'ont pas renoncé à la drogues et aux boissons alcoolisés qui distordent leur perception du réel mais l'OM n'avait aucune chance. C'est une équipe beaucoup trop faible: ses raclée contre Lyon, Monaco et PSG le montrent. Et au niveau européen, leur niveau c'est grand maximum 1/16e de finale d'Europe league. C'est un parcours de chanceux- comme les herbiers cette saison- mais la vraie finale aurait dû être Salzburg- Athletico.

Sur le match, ils sont à leur place: ils n'avaient aucune chance.

la vraie finale etait arsenal atletico

• Les sentiments qui parlent 😉

Je supportais l'OM j'aurai bien voulu qu'ils créent la surprise ce soir .

La blessure prématurée de Payet a anéanti l'OM.

C'est pas la blessure de payet, ils auraient perdu de la même façon. Il y avait bien Thauvin qui est censé être la 8e merveille du monde non ?ils jouent pas le même sport. Tu vois l'expression collective de l'athlético surtout en 2e mi-temps, c'est une équipe de champion's league .

• Ils vont se faire mastiquer, écrabouiller, subjuguer par l'atletico Madrid qui n'est pas le Red Bull Salzbourg.

A.Madrid - O.Marseille: 4 - 1.

putain tu etais pas loin, apres la finale de can de hand ou tu voyait une tunisie dominatrice ^^pour tunisie-angleterre on a une chance