[LP 1 2017/2018] Suivi Général de la saison (No tanbir here - only foot)

N'hésitez pas à participer à notre jeu concours pour gagner le maillot de lé sélection nationale. Détail dans le sujet [Jeu TF] : Gagner le maillot de la Tunisie
  • Pourquoi les joueurs du CA sont toujours quasiment tous bléssés ?
    C'est quand même bizarre.
    Sa vient d'où ? Le préparateur physique n'est pas bon ? le staff medical ? le terrain ? c'est quoi leur problème.
    Ya une défaillance quelque part la, c'est pas normal autant de joueurs bléssés en même temps, tout le temps

espérons qu'on aura une meilleure équipe du CA l'année prochaine. cela a un meilleur goût de battre le CA au complet, et surtout quand nos voisins c'est eux qui accueillent

• T'as raison de relever ce point là, cette saison on a eu une hécatombe de blessures mais le pire c'est qu'il y a eu 3 ligaments croisés (djabou, mikari, haddadi) et une multitude de blessures musculaires (khelifa, belaid, ghandri, nater...) qui nous ont empêcher d'aligner au moins une fois cette saison notre équipe type.Comme tu le dis je pense que le staff médical est responsable de tout ça car c'est pas normal, mais bon slim riahi préfère faire des déclarations tapageuses à la télévision

on peut encore ajouter à ceux que tu cites touzghar, lassad nouioui, oueslati et j'en passe
    c'est dommage, perso j'etais curieux de voir certains joueurs à l'oeuvre comme par exemple lassad pour voir ce que sa donne

• on peut encore ajouter à ceux que tu cites touzghar, lassad nouioui, oueslati et j'en passec'est dommage, perso j'etais curieux de voir certains joueurs à l'oeuvre comme par exemple lassad pour voir ce que sa donne

Moi aussi j'attendais beaucoup de lassad, c'est vraiment un joueur qui est passé à côté d'une bonne carrière et qui a eu la légendaire malchance tunisienne avec des blessures à répétition.

Maintenant il est clair qu'il faut que le club africain fasse le point sur ce gros problème avec l'équipe médicale.

• زهير الذوادي يتعرض لحادث مرور
    Zouhaier Dhaouadi victime d'un accident de route sans gravité
    تعرض عشية اليوم مهاجم النجم الساحلي زهير الذوادي إلى حادث مرور في جهة المنزه 9 بتونس العاصمة ،دون أي أضرار بدنية رغم الخسائر الجسيمة التي لحقت السيارة . وقال الذوادي ،في تصريح على موجات إذاعة جوهرة ،إن صورة الحادث تتمثل أساسا في عدم إمتثال إحدى السيارات ، التي كانت تسير بسرعة جنونية ، لإشارة التوقف مما تسبب في الإصطدام بينهما لكن من ألطاف الله أنه لم يسفر عن إصابات خطيرة للطرفين
    كما توجه بالشكر إلى كل من إتصل به للإطمئنان على صحته مشيرا إلى أنه بخير حيث تعرض لكدمات بسيطة
    Source:news24.com.eg

• Il n'avait pas le choix, sans salaire sa démotive les joueurs, il faut que le CA revient a sa place habituelle ce n'est pas un honneur qu'un grand club n'arrive pas a payer les joueurs a plusieurs reprise et c'est tout ce qu'il a réussi a faire Slim Riahi, maintenant il faut rebâtir l'équipe avec des jeunes et on attendant une direction qui assume ces devoir et chercher des bon jour pour espérer joueur les premier rôle surtout en Afrique car pour le championnat avec les jeunes peut suffire surtout si les supporteurs Clubistes seront conscient et n'exige pas les titre pour ne pas perturber la progression des jeunes mais j'en doute que se public soient patient!

• Il n'avait pas le choix, sans salaire sa démotive les joueurs, il faut que le CA revient a sa place habituelle ce n'est pas un honneur qu'un grand club n'arrive pas a payer les joueurs a plusieurs reprise et c'est tout ce qu'il a réussi a faire Slim Riahi, maintenant il faut rebâtir l'équipe avec des jeunes et on attendant une direction qui assume ces devoir et chercher des bon jour pour espérer joueur les premier rôle surtout en Afrique car pour le championnat avec les jeunes peut suffire surtout si les supporteurs Clubistes seront conscient et n'exige pas les titre pour ne pas perturber la progression des jeunes mais j'en doute que se public soient patient!

Démenti du CA

• La FTF a annoncé aujourd'hui que deux tours uniquement de l'épreuve de la Coupe de Tunisie pour la saison 2017-2018 seront disputés avant la Coupe du Monde 2018. Les 16èmes de finale seront joués le Dimanche 04 février, et les huitièmes de finale le Mercredi 04 avril. Les autres tours devraient être disputés avant le coup d'envoi de la saison 2018-2019.

• Le calendrier de la phase retour du championnat:

15ème journée : 20 et 21 Janvier

16ème journée : 27 et 28 Janvier

17ème journée : 31 Janvier et 01er Février

18ème journée : 10 et 11 Février

Rattrapage 18ème journée : 14 et 15 Février

19ème journée : 17 et 18 Février

20ème journée : 01er et 02 Mars

21ème journée : 10 et 11 Mars

22ème journée : 31 mars et 01er Avril

23ème journée : 07 et 08 Avril

Rattrapage 23ème journée : 11 et 12 Avril

24ème journée : 14 et 15 Avril

25ème journée : 28 et 29 Avril

26ème journée : 09 et 10 Mai

• on est le seul pays au monde qu on a compris qu il faut arreter le championat pour faire une preparation pour la coupe du monde 6 mois avant, avec des joueurs qui ne sont meme pas sur d y aller

ma3loul ya m3alem