Semaines de nos expatriés

• Rani Khedira qui est leader de bundesliga a joué aucun match cette année ? Il a 22 ans ca serait interessant qu'il comprenne qu'il jouera pas avec l'allemagne, on a besoin d'urgence de ce profil de milieu defensif, depuis Saihi on à que des 0 a ce poste

le seul qui a donne satisfaction lahmer mais on a pas de doublure sauf possible retour de saihi

• y'a pas un joueur tunisien titulaire en première division européenne, et je parle de ceux qui sont sélectionnés pas ceux qui vont l'être pour le mondial 2026

en prevision de la can il sont deja ecarte jespere que cest pas expres
    Ben youssef meme pas dans le groupe
    Sliti aussi apparament malade
    Khazri sur le banc
    Harbaoui sur le banc
    Abdenour sur le banc
    Saihi revient dans le groupe mais sur le banc
    Htira le seul qui a joue titulaire
    Pour les championat de ligue 2
    Touzgar,ben saada,mhirssi et azzouni on joue titulaire
    Dagfous a joue titulaire
    Ayari est entre en cours de jeu
    Cest alarment en prevision de la can

• Selon Shem'sFm le duo Laaribi et Ben yedder pourraient jouer la prochaine Can avec les aigles.
    Malgré tout on a terriblement besoin de l'apport de ces deux joueurs et la FTF devrait bouger ses arrières pour garantir toutes nos forces vives pour une belle Can et surtout la qualif au mondial 2018.

• Bon voilà, il a su que c'était bouché en EDF et donc il nous rejoinT. Comme d'hab.
    A la limite , si c'était un joueur qui va nous donner un saut de qualité , pourquoi pas ?
    Mais dans son cas , j'en doute vraiment . On a besoin d'un gardien compétitif. Je crois vraiment qu'il va retarder l'eclosion Krir qui sera à mon avis l'héritier de Balbouli.
    Bon d'un autre côté , on ne peut pas exclure le miracle et le voir potentiellement exploser dans un club moyen de Ligue 1 si Nice veut bien le prêter.

• Selon Shem'sFm le duo Laaribi et Ben yedder pourraient jouer la prochaine Can avec les aigles.
    Malgré tout on a terriblement besoin de l'apport de ces deux joueurs et la FTF devrait bouger ses arrières pour garantir toutes nos forces vives pour une belle Can et surtout la qualif au mondial 2018.

warrini le lien,mariteche cet article de ShemsFm parlant de Ben Yeddder &Laarribi

• J'espère qu'on aura assez de couilles pour n'accepter aucun d'entre eux. Ceux qui ont refusé avant qu'ils restent chez eux. De toutes les manières ils s'en foutent de la Tunisie, ils viennent pour se montrer au monde et chercher de nouveaux contrats. Entre temps, ils supporteront leur EDF à la télévision. Je ne leur enveu pas s'ils se considèrent plus français que tunisien mais qu'ils ne viennent pas profiter au dépend d'autres et partir.

• J'espère qu'on aura assez de couilles pour n'accepter aucun d'entre eux. Ceux qui ont refusé avant qu'ils restent chez eux. De toutes les manières ils s'en foutent de la Tunisie, ils viennent pour se montrer au monde et chercher de nouveaux contrats. Entre temps, ils supporteront leur EDF à la télévision. Je ne leur enveu pas s'ils se considèrent plus français que tunisien mais qu'ils ne viennent pas profiter au dépend d'autres et partir.

yemchiwe yal3abou ac la sélection nationale de Marine,Bajbouj lé youride ces fakes crocodiles ds son pays

• C'est triste a dire mais vu l'etat pitoyable de notre football on peut pas refuser la selection si Ben Yedder vient, on est nul, notre jeu est nul, on a pas une generation de joueurs locaux/expat comme peuvent l'avoir l'algerie le maroc ou même l'egypte, alors ils peuvent peut etre nous permettre de rebondir et d'en attirer d'autres par le futur.

• C'est triste a dire mais vu l'etat pitoyable de notre football on peut pas refuser la selection si Ben Yedder vient, on est nul, notre jeu est nul, on a pas une generation de joueurs locaux/expat comme peuvent l'avoir l'algerie le maroc ou même l'egypte, alors ils peuvent peut etre nous permettre de rebondir et d'en attirer d'autres par le futur.

Faux

Cette réponse à la question de l'examen sommatif du suivi des expatriés je t'aurais mis un zéro

le mec a passé toute sa carrière a nous snober et maintenant il veut bien daigner nous considérer. C'est comme si une femme te rejette pour épouser un autre mec et au bout de quelques années quand elle voit qu'il n'y a pas moyen elle te dit " bon vu que j'approche de la ménopause je veux bien t'épouser et si on se dépêche on pourra avoir un ou 2 enfants". Désolé si vous trouvez que c'est vulgaire mais c'est l'image qui me vient en tête.

• le mec a passé toute sa carrière a nous snober et maintenant il veut bien daigner nous considérer. C'est comme si une femme te rejette pour épouser un autre mec et au bout de quelques années quand elle voit qu'il n'y a pas moyen elle te dit " bon vu que j'approche de la ménopause je veux bien t'épouser et si on se dépêche on pourra avoir un ou 2 enfants". Désolé si vous trouvez que c'est vulgaire mais c'est l'image qui me vient en tête.

Mon Image:Le Friendzone par la suite la transformation en une michtonneuse