[Debat] : La taille de nos gardiens est elle un problème ?

  • Je relance ce débat car le mondial approche est je m'aperçois que notre numéro 1 Balbouli mesure 1m.82 et le numéro 2 Ben Chrifia 1m82 et dans le football moderne tu ne peux pas te permettre d'être gardien de but si tu ne mesures pas un minimum 1m85. Par ailleurs ces 2 gardiens n'arrivent jamais à faire des arrêts lorsque un joueur place un tir en lucarne ou sur l'extrémité du but, je n'ai pas souvenirs d'arrêts similaires de leurs part.


    Au mondial les sélections adverses n'auront pas de peine à marquer des buts contre nous il suffit de faire un tir hors de portée du gardien et c'est but. Ce soir Krir est titulaire contre le Stade Tunisien je vais regarder le match avec beaucoup d'attention car ce mec il nous le faut absolument, j'espère qu'il nous sortira une belle prestation. J'avoue que j'ai des doutes sur lui car quand tu passes la plupart de temps sur le banc tu perds tes réflexes. Inchallah il sort un grand match et qu'il met au banc Balbouli définitivement et qu'il devienne notre gardien numéro 1.

    Au moins on renforce ce poste qui est primordial pour vouloir faire un bon parcours au mondial. Car avec balbouli et ben chrifia , l'équipe peut produire un beau jeu mais cela ne servira à rien car à tout moment l'équipe peut couler sur une bourde d'un gardien tel que les 2 cités.

  • Je relance ce débat car le mondial approche est je m'aperçois que notre numéro 1 Balbouli mesure 1m.82 et le numéro 2 Ben Chrifia 1m82 et dans le football moderne tu ne peux pas te permettre d'être gardien de but si tu ne mesures pas un minimum 1m85. Par ailleurs ces 2 gardiens n'arrivent jamais à faire des arrêts lorsque un joueur place un tir en lucarne ou sur l'extrémité du but, je n'ai pas souvenirs d'arrêts similaires de leurs part.


    Au mondial les sélections adverses n'auront pas de peine à marquer des buts contre nous il suffit de faire un tir hors de portée du gardien et c'est but. Ce soir Krir est titulaire contre le Stade Tunisien je vais regarder le match avec beaucoup d'attention car ce mec il nous le faut absolument, j'espère qu'il nous sortira une belle prestation. J'avoue que j'ai des doutes sur lui car quand tu passes la plupart de temps sur le banc tu perds tes réflexes. Inchallah il sort un grand match et qu'il met au banc Balbouli définitivement et qu'il devienne notre gardien numéro 1.

    Au moins on renforce ce poste qui est primordial pour vouloir faire un bon parcours au mondial. Car avec balbouli et ben chrifia , l'équipe peut produire un beau jeu mais cela ne servira à rien car à tout moment l'équipe peut couler sur une bourde d'un gardien tel que les 2 cités.

    Il a quelle taille Krir?

  • Voila Daoudi pour te répondre

  • Je relance ce débat car le mondial approche est je m'aperçois que notre numéro 1 Balbouli mesure 1m.82 et le numéro 2 Ben Chrifia 1m82 et dans le football moderne tu ne peux pas te permettre d'être gardien de but si tu ne mesures pas un minimum 1m85. Par ailleurs ces 2 gardiens n'arrivent jamais à faire des arrêts lorsque un joueur place un tir en lucarne ou sur l'extrémité du but, je n'ai pas souvenirs d'arrêts similaires de leurs part.


    Au mondial les sélections adverses n'auront pas de peine à marquer des buts contre nous il suffit de faire un tir hors de portée du gardien et c'est but. Ce soir Krir est titulaire contre le Stade Tunisien je vais regarder le match avec beaucoup d'attention car ce mec il nous le faut absolument, j'espère qu'il nous sortira une belle prestation. J'avoue que j'ai des doutes sur lui car quand tu passes la plupart de temps sur le banc tu perds tes réflexes. Inchallah il sort un grand match et qu'il met au banc Balbouli définitivement et qu'il devienne notre gardien numéro 1.

    Au moins on renforce ce poste qui est primordial pour vouloir faire un bon parcours au mondial. Car avec balbouli et ben chrifia , l'équipe peut produire un beau jeu mais cela ne servira à rien car à tout moment l'équipe peut couler sur une bourde d'un gardien tel que les 2 cités.

    Une petite rectification Krir sera remplaçant le titulaire sera Zied Jebali désolé pour l'info erroné autant pour moi. Choix tout de même paradoxal de ne pas voir Krir titulaire ce soir. Peut être des étoilés pourront m'éclairer sur la situation de la hiérarchie des gardiens.

  • moez ben cherifia ne fait pas 1m82!! no way!!

    MBC risque gros Hassen et B Moustapha et surtout se dernier s'il continue a progresser il sera car ce dernier temps ils sort des bon match avec son équipe donc un des trois risque de manquer le mondiale.

  • MBC risque gros Hassen et B Moustapha et surtout se dernier s'il continue a progresser il sera car ce dernier temps ils sort des bon match avec son équipe donc un des trois risque de manquer le mondiale.

    Je me demande encore comment MBC est encore dans le groupe de l'EN tellement son niveau a régressé d'une façon incroyable, BM c'est pas mieux

  • MBC risque gros Hassen et B Moustapha et surtout se dernier s'il continue a progresser il sera car ce dernier temps ils sort des bon match avec son équipe donc un des trois risque de manquer le mondiale.

    balbouli c'est le meilleur gardien de tunisie foot ya rien dire ya qu'a voir sont smatch au match de ahly .

    je me demande si a olympique kef il sera accepté en gardien numero 1 pour préparé la wc2018...

  • éni khouya , d'habitude ont prend au moins plaisir des qualification pour le mondial et la ont vu l'EN faire une bonne sorti seulement contre la guinée

    je trouve ça dommage qu'ont doit compter sur des joueurs comme balbouli ....avec lui dans les cage les centre lateraux c'est toujour pour les dc les centre corner aussi sont aussi pour aui pour les dc l’atterrissage du ballon pourvu qu'il lache pas au passage

    pas le ballon .

    avec tout sa technique au but , on met en avant sont experience et sa confiance en sois en en fesant san blanc d'oublié ses smatch contre sont quand , moi je rigole bien quand il driblle les attaquant adverse ,ça me fait pensé pensé au goal volant du quartier , ça titularisation en EN est incontestable surtout si on veut rigoler en coupe du monde .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • la culture de la chmaytiya nous vient de toi maintenant ,continue a faire ta double comprehension de tunar$ tu te crois malin derriere ton ecran en mode virtuelle appel moi au lieu de posté ''inchallah '' l'ecran ça te donne des aile de gros fourbe , tout de façon hamdulilah plusieur personne mon contacter a partir de tunisie foot ainsi que des personne pas insrite et qu'il suivent le forum et pas seulement des tunisien , donc rassure toi surtout resk a3an rabi pas besoin de toi et ta marge de gros fourbe virtuelle ...

    en plus les iptv tv de tunisie j'ai deja travailler avec eux aucun proffesionnalisme et il reponde jamais .... c'est plein de promesse et que des coupure tout les tout les 5 minute voir des micro coupure chaque minute !!! maintenant occupe toi tes affaire plus loin inchallah ...



    ps : 8 personnes ont déja commander actuellement et je leur remerci pour le confiance hamdulilah '' makrah fik ''

    c’est vrai que les IPTV du bled coupe souvent , mais quel est le rapport avec le professionnalise des vendeurs ? Les coupure sont du au réseau wifi nan ? Y’a des différences d’IPTV ?

  • c’est vrai que les IPTV du bled coupe souvent , mais quel est le rapport avec le professionnalise des vendeurs ? Les coupure sont du au réseau wifi nan ? Y’a des différences d’IPTV ?

    Il faut utiliser le câble éthernet avec le WiFi trop de perte, moi j'utilise le câble et franchement très peu de perte sache une chose du moment que tu passes par des serveurs que se soit de France ou de Tunisie tu auras des pertes mais sa reste raisonnable avec le câble éthernet le mien vient d'Algérie et franchement hamdoulilai tous les match importants EN et club aucune coupure ou même micro coupure, même canal plus qui demande beaucoup de débit j'ai jamais eu de grosse coupure

    Après j'ai la fibre aussi alors peut être que ceci explique cela

  • Il faut utiliser le câble éthernet avec le WiFi trop de perte, moi j'utilise le câble et franchement très peu de perte sache une chose du moment que tu passes par des serveurs que se soit de France ou de Tunisie tu auras des pertes mais sa reste raisonnable avec le câble éthernet le mien vient d'Algérie et franchement hamdoulilai tous les match importants EN et club aucune coupure ou même micro coupure, même canal plus qui demande beaucoup de débit j'ai jamais eu de grosse coupure

    Après j'ai la fibre aussi alors peut être que ceci explique cela

    Moi j’ai un bon débit, même si ce n’est pas la fibre optique, mais c’est vrai que j’utilise avec la wifi et non avec le câble. Après c’est regardable mais je dois quand même assez souvent changer de chaînes à cause de lags ou de coupure et c’est chiant, c’est pire encore avec les chaîne française Sfr sport canal + etc..

  • Oui, Balbouli petit, BC petit, Jridi petit, Dahmene petit, Hassen petit, ben Moustapha grand (l'exception qui confirme la regle).


    Tu prends les gardiens des quatre derniers demi finalistes de la cdm 2018: des geants (france, begique, croatie, angleterre), le plus petit (l'anglais Pickford) fait 185cm.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!