[CHAN Rwanda 2016]Tunisie-Nigeria (Avant match + Live): 1-1

• l'akaichi inti ta3refou bilgada (qualites,defauts,ect..). est-ce juste de le comparer a Amir Akrout...

akrout au stade tunisien etait pas mal sur quelque match on peut le comparé a chermiti
    pas trop comparabable ,akaichi pour un gaucher marque tres souvent du pied droit
    le dépasse de loin techniquement .

akaichi est un attaquant complet capable (en forme ) de maitre les plus beau but
    de la tête du pied droit ou gauche d'un geste acrobatique ou apres une serie de drible ou passage en force

ya du jaziri dans le jeu d'akaichi (comme 'action sur puyol ),pour moi akaichi est le meilleur attaquant ou avant centre que j'ai pu voir en live depuit 92, je parle seulement sur le plan technique maintenant coté proffesionnel ,quoi dire !!!! est ce qu'il est capable d'aller joué en europe et ra9éh rouhou ?!!!
    l'avenir nous le dira ,inchallah .

j'attent a que certain joueur s'inspire du proffesionnalisme d'abdelnoor ou même de jaidi en plus de leur talent sans ouvrir de faux debat.

akaichi a tout pour être un attaquant de grand classe et sont proffesionnalisme lui finira ça carrierre plus vite que prévu ,il doit vite partir de la tunisie et ce relancé apres la caf champions lueague inchallah .

et de l'autre coté chikhaoui lui c'est ça santé .

• depuis 2010 il est ignoré par les fawzi ,bertrand sabat trabelsi et maloul ect .

premiere séléction premier but (du droit ) but marqué en 2010 a (21 ans ) avec l'EN du vs soudan au poste de remplacent !
    apres ghayba de 3ans pourtant il était meilleur buteur fi tounes fel l'etoile.
    le football fi tounes msayer par des entraineur qui ont jamais fait une seul coupe du monde ou coupe d'afrique des nation et ce sont jamais qualifié ou gagné ne serai qu'une coupe d'afrique avant club avant 88.

9andine chedine fel khita mta3 el mexique de 78 qui a encaisser 12 but en 3 match .
    aucune qualification j'usqu'a 98 et quelque miéte de qualification en 88 a une can

la tunisie sur le plan continental a connu sa premiere concecration en 88 avec le cab
    puis 1991 avec le CA Puis l'esperance 1994 et l'etoile en 1995 et ainsi de suite

9alou chatali wala benzarti !!!

• un seul défaut de vue chez akeichi il est timide discret ,un peu poli pour le milieu de foot, il doit faire plus de chaud avec le public., si non il serait resté plus a l'EST.il faut qu'il sort plus ses griffes et ses dents. pour attirer encore la cote nord de la méditerranée.

• 5ouya neu les 3 (aouadhi, maaloul était derbali) sont pas descendus quelque soit leur rendement, ils sont descendus car leur rendements est faible, 2 d'entre eux étaient absents pendant tout le match et un autre a sorti la tête de l'eau pendant quelques minutes (derbali), franchement 5ouya s'ils jouaient pas au CSS tu les aurais pas défendu, moi perso quand il s'agit de l'EN nationale j'oublie mon club cest mon pays avant tout et la preuve les 2 joueurs qui selon moi ont fait un bon match sont jeridi et ben amor 2 joueurs de nos concurrents direct au titre, il faut passer au dessus de nos appartenances a tel ou tel club quand il s'agit de l'EN. Si demain ces 3 la font un bon match je serais le premier à le signaler et je l'espère pour eux. Concernant les blessés le staff médical de l'EN a vérifié pour tous la réalité de leurs blessures et les a déclaré inapte (à part jemal qui a été convoqué pour en savoir plus sur la réalité de son forfait), après ils peuvent se balader dans la montagne ou faire ce qu'ils veulent, si demain tu as une tendinite tu pourra pas joue un match de foot mais tu pourra toujours aller à la plage te balader en ville ou meme faire de la randonnée car l'exigence physique des 2 n'a rien à voir, c'est pas parce qu'ils sont blessés qu'ils ont pas le droit de sortir de chez eux

5ouya Skily, enti 9otli s'ils n'étaient pas sfaxiens je ne l'aurai pas défendu wena n9olek si vous ne les avez pas critiqué en tant que sfaxiens, je n'aurai pas intervenu, en plus ils sont pratiquent les seuls qui ont été descendu et du coup je vois bien de la mauvaise fois. Donc, non, quand il s'agit de l'EN beaucoup de gens ici ne critiquent pas les joueurs de leur club à quelques exceptions. Tej ya Bougal chey5in bih ou chedin fi Aouadhi Aouadhi à chaque match quoi qu'il fasse. Et pour info il n'était pas si mauvais que ça et a joué mieux que beaucoup d'autres. Par contre oui Maaloul était médiocre
    Sinon pour l'histoire de se balader au forêt, je voudrai dire ils s'entrainent avec le Fawzi.

• 5ouya Skily, enti 9otli s'ils n'étaient pas sfaxiens je ne l'aurai pas défendu wena n9olek si vous ne les avez pas critiqué en tant que sfaxiens, je n'aurai pas intervenu, en plus ils sont pratiquent les seuls qui ont été descendu et du coup je vois bien de la mauvaise fois. Donc, non, quand il s'agit de l'EN beaucoup de gens ici ne critiquent pas les joueurs de leur club à quelques exceptions. Tej ya Bougal chey5in bih ou chedin fi Aouadhi Aouadhi à chaque match quoi qu'il fasse. Et pour info il n'était pas si mauvais que ça et a joué mieux que beaucoup d'autres. Par contre oui Maaloul était médiocre

NeuCamp nheb natadkhel fisssah fissah ds cette discution . CAN 2013 kol tounes ils critiquent Traoui,Hicheri,Moez,Mouelhi,Derbali,Chemmam wa igoulou mlhabiyas de Taraji sont pistonees wa barcha hayet 5ayba ala fariki.Lél tawa ça continue. On fais une croix a nos clubs quand Tounes talheb, Il y'a des fixations sr Aouadhi ,s7ih klemek. Kif ken Ragued la fixation du peuple avant qu'il mette terme a sa carriere internationale. However,ns on vx que les 23 mlahbiyas quelque soit leur club jouent au FOOT bon sang :D 

• NeuCamp nheb natadkhel fisssah fissah ds cette discution . CAN 2013 kol tounes ils critiquent Traoui,Hicheri,Moez,Mouelhi,Derbali,Chemmam wa igoulou mlhabiyas de Taraji sont pistonees wa barcha hayet 5ayba ala fariki.Lél tawa ça continue. On fais une croix a nos clubs quand Tounes talheb, Il y'a des fixations sr Aouadhi ,s7ih klemek. Kif ken Ragued la fixation du peuple avant qu'il mette terme a sa carriere internationale. However,ns on vx que les 23 mlahbiyas quelque soit leur club jouent au FOOT bon sang :D 

la fixaxion objectif est seulement sur sa tablette technique khouya apres ya des anti tarragi ya3rfou rwa7om ki sont pas objectif .
    pour ma part si akaichi avait le même proffesionnalisme que ragued il irai loin.
    malheureusement pour nous l'un detien le talent et l'autre le professionalisme !

• NeuCamp nheb natadkhel fisssah fissah ds cette discution . CAN 2013 kol tounes ils critiquent Traoui,Hicheri,Moez,Mouelhi,Derbali,Chemmam wa igoulou mlhabiyas de Taraji sont pistonees wa barcha hayet 5ayba ala fariki.Lél tawa ça continue. On fais une croix a nos clubs quand Tounes talheb, Il y'a des fixations sr Aouadhi ,s7ih klemek. Kif ken Ragued la fixation du peuple avant qu'il mette terme a sa carriere internationale. However,ns on vx que les 23 mlahbiyas quelque soit leur club jouent au FOOT bon sang :D 

5ouya Captain tout à fait d'accord avec toi. En tout cas mon jugement était par rapport au intervenants sur les sujets de l'EN, sont rares ici qui postent sans appartenance

• 5ouya Captain tout à fait d'accord avec toi. En tout cas mon jugement était par rapport au intervenants sur les sujets de l'EN, sont rares ici qui postent sans appartenance

Bon je n'ai pas remarqué. La plupart des TFistes qui sont chaud bouillants avec leurs équipes (Mous, Cartoush, Hittokiri, Taraji lebled, Chikapala, Sinano, etc) sont presque tous absents quand il s'agit de l'equipe nationale.
    Ceux qui commentent l'EN sont presque tous zmigri qui n'ont jamais affiché une appartenance aux clubs. Bien au contraire, je vois que leurs commentaires sont justes et spontanés. Maaloul, Aouadhi, Tej, Mathlouthi sont tous limités pour ne pas dire autre chose

Donc je ne suis pas d'accord avec toi khouya neu sur ce point. Il n'y a presque aucune mauvaise foie
    Amicalement

• je viens de voir les buts de 3keichi ,il a une frappe violente spéciale caractéristique a lui que j'ai pas remarquer chez d'autre ,sa jambe reste toujours raide il est adroit il semble qu'il ne gâche pas beaucoup d'occasions ?

il gache 10 fois ce qu'il marque, mais bon je suis satisfait tant qu'il marque