[CHAN Rwanda 2016]Tunisie-Nigeria (Avant match + Live): 1-1

• il gache 10 fois ce qu'il marque, mais bon je suis satisfait tant qu'il marque

lah 3ad fi edhi jsuis pas d'accord avec toi a la premier occasse il ma dedant pratiquement en EN.

VS GUINEE B Puis il rate 1 apres chaque but
    vs cameroune 1 occasion but
    vs soudan 2010 pareil
    jemaa vs nigeria 5 occasion 0but et il termine meilleur buteurs de l'histoire contre les seychelle burundi ect...moi je pense qu'avant de donné un titre ,il faut reflechir analogiquement et non mathématiquement seulement .

• Benzarti il est resté 1 mois sélectionneur et il lui a fait connaitre sa 1ère sélection à la CAN! Bertrand Marchand pareil il l'a sélectionné et même mit titulaire dans un match décisif au Botswana perdu 1-0! Trabelsi l'a sélectionné juste pour le chan ou il lui a préféré Kasdaoui qui a fini meilleur buteur du tournoi... Donc il n'a pas été tant ignoré que sa par les entraîneurs que tu as cité

• 5ouya Skily, enti 9otli s'ils n'étaient pas sfaxiens je ne l'aurai pas défendu wena n9olek si vous ne les avez pas critiqué en tant que sfaxiens, je n'aurai pas intervenu, en plus ils sont pratiquent les seuls qui ont été descendu et du coup je vois bien de la mauvaise fois. Donc, non, quand il s'agit de l'EN beaucoup de gens ici ne critiquent pas les joueurs de leur club à quelques exceptions. Tej ya Bougal chey5in bih ou chedin fi Aouadhi Aouadhi à chaque match quoi qu'il fasse. Et pour info il n'était pas si mauvais que ça et a joué mieux que beaucoup d'autres. Par contre oui Maaloul était médiocre
    Sinon pour l'histoire de se balader au forêt, je voudrai dire ils s'entrainent avec le Fawzi.

en étant de bonne fois les taragistes du forum sont ceux qui critiquent le plus leurs équipes et joueurs durement avec objectivites moi trouka sikily etc.....et franchement le reste des qu'on parle de leurs joueurs ils se braquent désolé les 3 zigottos on bon joué dans ton club de coeur c'est des bras cassés et ne pas le reconnaître est une aberration :|

• Merci aigle c'est très gentil quoi que ta deuxième partie du message sort du contexte, mais no problem je suis tjrs là pour prendre quelques leçons de ta part de temps en temps :-)
    Bon chbini mil elbera7 wena nguanguen pour rien!!!! 7atta 5ouya Trouka tel9ah fad 3liya :D

• Inchalah marbou7a pour l'équipe nationale aujourd'hui il faut produire la même première mi-temps que celle contre la Guinée sans les ratages bien sur.
    Un jeu offensif avec de belle combinaison et un bloc haut.

• J'aurai aimé que Meriah remplace Aouidhi devant la défense ou remplace Derbali, il serait beaucoup mieux.

Il faut le comprendre une bonne fois pour toutes, Aouadhi la youaouadh, il est irremplaçable, même avec Saïhi, Sassi et les autres milieux défensifs, je pense pas qu'il serait mis sur le banc, c'est le maestro de notre EN!!!

• Merci aigle c'est très gentil quoi que ta deuxième partie du message sort du contexte, mais no problem je suis tjrs là pour prendre quelques leçons de ta part de temps en temps :-)
    Bon chbini mil elbera7 wena nguanguen pour rien!!!! 7atta 5ouya Trouka tel9ah fad 3liya :D

tawa hédha klém khouya neu, jamais nfédd 3lik

• Aouadhi c'est le chouchou de Kaperjack , ta l’impression qu'il veulent nous faire croire que c'est le seul milieux qu'on a en tunisie , et pire encore quand les entraineurs parle de lui ta l'impression il se foute de notre gueule , parce-que il lui invente des qualiters pour nous prouver za3ma que c'est un bon joueur genre ils te disent "" c'est un joueur important pour l'equipe , il a un bon jeux de tête , il récupère beaucoup de ballon"" .. ouee ouee c'est ca atozz ( sa sert a quoi qu'il récupère si c'est pour la redonner a l'adversaire juste après.) j’aurais kiffer qu'il y ait un journaliste qui dit ca a Kasperjack en face

• Mettez la bonne tactique après venez critiquez les joueurs. il y a des tetes de cons qu'on aime bien critiquer et ça arrive tel Maaloul iwallichi Maradona personne n'en parle, la moindre erreur tout le monde lui pisse dessus et c'est pas car il est sfaxien mais c'est comme ça, Ragued aussi personne ne pourra te donner des arguments en quoi il est mauavais après on le place n'importe comment sur le terrain et on lui demande de faire ce que fait Pirlo mais il restera toujours un bidon. à une certaine periode il y a eu Hakim El bargui à l'ESS mon dieu le pauvre il a passé au moins deux ou trois saisons meilleur element de l'etoile personne ne le remercie, à la moindre mauvaise passe ya bougalb bouh w ommou w el 3ayla etc... donc Maaloul Ragued Elbargui et companie seront toujours descendu car tous simplement on ne les blaire pas.

pour l'attaque Akaichi il met 50% des occas franche c'est vrai mais nous n'avons pas mieux. l'EN devrait évoluer en 4-4-2 la paire que je pense la plus complémentaire serait Akaichi et Lakhnissi. akaichi est brute imprévisible possède une frappe lourde et il doit travailler son tête à tête car il est douteux en terme de prise de decision alors qu'il a la capacité brute de marquer chaque fois qu'il soit face au gardien il suffit qu'il croise bien son tir au lieu de chercher le ciel et ça se travaille aux entrainements.

lakhnissi est la meilleure pointe c'est un renard de surface tres habile un jeu de tete extraordinaire et ses appels de balles son inégalable en Tunisie il faut vraiment se concentrer sur lui.

il faut qu'il arrive un jour un technicien pour notre EN qui comprendrais qu'on ne pourra jamais jouer à la brésilienne mais plutôt à l'italienne avec un milieu à 3 un pivot devant la defense et deux relayeurs. agressivité et pression et on sera malgré nos défaillances technique un équipe dix plus performate que l'on est aujourd'hui.

• Aouadhi c'est le chouchou de Kaperjack , ta l’impression qu'il veulent nous faire croire que c'est le seul milieux qu'on a en tunisie , et pire encore quand les entraineurs parle de lui ta l'impression il se foute de notre gueule , parce-que il lui invente des qualiters pour nous prouver za3ma que c'est un bon joueur genre ils te disent "" c'est un joueur important pour l'equipe , il a un bon jeux de tête , il récupère beaucoup de ballon"" .. ouee ouee c'est ca atozz ( sa sert a quoi qu'il récupère si c'est pour la redonner a l'adversaire juste après.) j’aurais kiffer qu'il y ait un journaliste qui dit ca a Kasperjack en face

Mais non il ne récupère pas le ballon, il est juste la pour faire des fautes et donner des bon coups franc a l'adversaire