Le Coin de Wadii Jary

• Au mois de Mars se joue l'avenir du football tunisien, nous voila arriver à un tournent déterminant maintenant cela fait 10 ans que la tunisie regresse depuis notre age d'or 2004 - 2008, , le Bilan est faible :

- l'EN n'accede plus au 1/2 final de la CAN
    - plus aucune participation au CM depuis 2006 et sans doute celle de 2018 3 édition raté
    - idem pour les JO 3 édition raté

La CHAN est devenu l'objectif ultime d'un Bureau Federal pour sauver son bilan catastrophique, une Competition de seconde zone ou le niveau n'a rien d'une competion international, (absence des algeriens des Egyptiens ), son oublier la gestion chaotique des finances souvent qui a servi la campagne electoral de si Jerry, il arrose à tous va les clubs de subvention pour s'assurer de leur vote !! lève les sanctions d'interdiction de recruté des clubs comme aujourd'hui contre quelque voix, ne prend aucune decision sur les clubs en deficit, r

le dossier Burrda !! nous voila depuis 1 ans sans equipementier, mais aucun appel d'offres n'a été lancé, , opacité total sur les finances de la FTF, nous continuons a faire de la pub gratuitement pour Mr les qataris, Waddii El Jerry devra s'expliqué et si il y a abus la justice devra se saisir du dossier.

pour le reste un classique depuis 10 ans on attend un vrais projet il faudra pas compter sur Mr El Jerry plus occupé a se baladé dans le monde avec son frère,

aucun projet sur la formation, sur un centre de regroupement des EN, un Waddii Jerry qui aura fait beaucoup de mal au football tunisien !!

• Merci d'être toujours là pour casser l'ambiance, surtout ne nous laisse pas profiter de cette chan pour oublier les points negatifs du foot tunisien.

au moins pour une fois cette personne n'a pas mis pays de looser, les tunisiens c'est des femmes ou d'autres commentaires du même genre. Prenons le bon côté des choses ghassen :D

• Merci d'être toujours là pour casser l'ambiance, surtout ne nous laisse pas profiter de cette chan pour oublier les points negatifs du foot tunisien.

il n' a pas tord non plus , notre EN ne s' est plus qualifier en WC depuis 2006 .
    nos participations en coupe d' Afrique sont moyennes pour ne pas dire médiocre , depuis 2004 , on ne passe plus le stade des 1/4 de finale .
    nos clubs régressent sur le plan africain ( je parle de la Champions League ).
    Depuis 2004 , on n' est pas qualifier au jeux olympiques .
    le niveau de notre championnat a énormément baisser

• il n' a pas tord non plus , notre EN ne s' est plus qualifier en WC depuis 2006 .nos participations en coupe d' Afrique sont moyennes pour ne pas dire médiocre , depuis 2004 , on ne passe plus le stade des 1/4 de finale .
    nos clubs régressent sur le plan africain ( je parle de la Champions League ).
    Depuis 2004 , on n' est pas qualifier au jeux olympiques .
    le niveau de notre championnat a énormément baisser

Il n'intervient que pour rabaisser le foot tunisien. D'où le fait que je doute de l'objectivité de sont post. Maintenant au lieu d'écrire ce que tout le monde sait, qu'il propose des solutions. Celui qui lit son message croit que c'est la fin du monde, le Soleil ne se lèvera plus...

• au moins pour une fois cette personne n'a pas mis pays de looser, les tunisiens c'est des femmes ou d'autres commentaires du même genre. Prenons le bon côté des choses ghassen :D

Son topic doit avoir un minimum de crédibilité quand même. S'il le commençait avec des insultes il ne serait pas credible :D

• Son topic doit avoir un minimum de crédibilité quand même. S'il le commençait avec des insultes il ne serait pas credible :D

il faut changer le titre du sujet et mettre plutôt, élection de la présidente de la fédération du pays des looser

• Bon pour réagir à cette élection, jary a de grandes chances d'être réélu notamment par les clubs amateurs et le big 4 tunisien. Franchement une seule chose pourra changer la donne, la candidature de hammouda ben ammar mais d'après les échos il est pas tres chaud pour reprendre la FTF surtout avec l'état actuel du football en Tunisie. J'ai bien peur qu'on doive supporter jarw 3-4 ans encore

• Bon pour réagir à cette élection, jary a de grandes chances d'être réélu notamment par les clubs amateurs et le big 4 tunisien. Franchement une seule chose pourra changer la donne, la candidature de hammouda ben ammar mais d'après les échos il est pas tres chaud pour reprendre la FTF surtout avec l'état actuel du football en Tunisie. J'ai bien peur qu'on doive supporter jarw 3-4 ans encore

Tu veux dire le big 3 le club ne le supportera jamais. Quant a Hammouda Ben Amar il a raison il n'y a pas de bonne volonté pour avancer donc sa candidature servirait a quoi ?

• au moins pour une fois cette personne n'a pas mis pays de looser, les tunisiens c'est des femmes ou d'autres commentaires du même genre. Prenons le bon côté des choses ghassen :D 

Oui je me suis dit que c’était pas nécessaire le message est passé, puis encore desolé à Ghassen013 El Jerry a été toucher dans sa virilité, j'ai touché quelque chose de profond j'ai l'impression :D j'aborderai plus les femmes promis Ghassen013 tu n'aimes pas trop ça.

pour les propositions

remettre de l'ordre mon coco dans un football totalement anarchique

- instaurer un quota de jeune de moins de 21 ans dans chaque effectif 8 licence sur 25 licences inscrites
    - taxer les salaires farfelue de nos pseudo star taxer chaque transfert intra -tunisien pour réinvestir sur des équipement ce doté d'un centre d'entrainement et de regroupement des EN avec un pole formation (arbitre educateur dirigeant etc...)
    - arreter avec les champ de patate et mettre des terrains synthétique de 5 eme generation sur les stade impraticable et laisser certain stade au gazon naturel Bizerte Sfax Sousse Monastir.

voila des idees qui te relance un football en régression, mais par contre ça se s'applique pas avec Waddi El Jerry et va contre l'interet des clubs mais va dans l'interet National !! :pouce:

• Miracle miracle un message censé et intéressant de la part de Karim94. Là je crois vraiment que la fin du monde approche :D 
    Les idées sont bonnes. Taxer les transferts intra tunisien c'est pas mal mais je ne vois pas les club accepter. Pour les terrains synthétiques quand je pense que même les rwandais en ont des pas mal c'est honteux pour nous vraiment. Quant aux salaires je suis entièrement d'accord, surtout qu'un crepu ne mérite pas plus de 2000 dinars et ça c'est pour ceux qui arrivent a faire des passes correct.

• Ce que tu dis est vrai khouya, et on s'est tous que aucune de ces mesures ne seront prises si Jary est réellu. Qui sont les candidats à cette élection ?

• FTF-Elections : Ça bouge dans les coulisses pour concurrencer Wadii Jarii

La campagne électorale en vue des prochaines élections à la Fédération Tunisienne de Football semble battre son plein dans les coulisses.
    Il est plus qu'évident aujourd'hui que l'actuel président de la FTF Wadii Jarii sera à la tête d'une liste pour succéder à lui même.
    Reste que ses concurrents n'ont pas encore annoncé publiquement leurs intentions.
    L'un des adversaires potentiels de Wadii Jarii serait Ali Hafsi, l'ancien président de la Ligue Nationale de Football Professionnel (2004-2010) et qui a déjà pris les commandes de la FTF durant la saison 2010-2012.
    Certaines autres rumeurs font état d'une possible liste de l'ancien président de l'Avenir Sportif de la Marsa Maher Ben Aissa.
    Ali Ourimi, l'ancien président de l'Espérance Sportive de Zarzis serait lui également entrain de préparer une liste pour tenter sa chance dans ces élections.
    Il est à rappeler que la Fédération Tunisienne de Football a annoncé que les élections auront lieu au début de mois de mars ou au mois d'avril prochain.

Vraiment pas des grands noms capables de faire la reforme, tous ceux cité en haut n'ont rien ajouté, incapable diriger même une équipe et Ali Hafsi c'est le même catégorie de Jarii!!
    Il y a un vide politique, sportif, économique et sociale on dirait on a le droit que pour des gens qui manquent le charisme et surtout les compétences nécessaires, m3ak Rabbi ya Tounis.