Le Coin de Wadie Jary

  • Akermi , vas finir au prison , pour attente aux pudeurs hhhh


    il est con , il ne parle que d W jari et Maaloul hhhhhhhhhhh

    Des fois il dit juste mais la plupart du temps il raconte que de la merde.

    Et il aime parler toujours de ces contacts et sources bababa mala Sami Akermi il devrait aller travailler à Gazetta ou Marca.

  • L'image du pays en a pris un coup, les marocains nous ont pourris, nous ont salis, nous ont fait passer pour les tricheurs et les magouilleurs, ils se sont payés notre sûreté nationale !!!!!

    Tous ces gens responsable de cet amateurisme doivent dégager !!!!

    Il faut mettre des gens intelligents, compétents, patriotes et remettre les mrarka à leur place.

  • Ken ybakhar bre7et Roger Lemerre

    a l epoque de soui3a sport ils etaient tous contre lemerre ( moez , le maitre et le reste) sauf que lui il n'a pas changé d'avis il a gardé sa ligne sterile


    mnt il n est plus credible ( il ne dit jamais la verite lorsqu'il s agit de maaloul ou W jari ) , il n a pas des autres sujets a discuter , personne ne l'invite sur un plateau

    L'image du pays en a pris un coup, les marocains nous ont pourris, nous ont salis, nous ont fait passer pour les tricheurs et les magouilleurs, ils se sont payés notre sûreté nationale !!!!!

    Tous ces gens responsable de cet amateurisme doivent dégager !!!!

    Il faut mettre des gens intelligents, compétents, patriotes et remettre les mrarka à leur place.

    ils sont morts aux fronts , au prisons ou aux centres psychiatriques hhhhhhhhhhhhhh

  • il a un problème personnel avec Nabil Maaloul qui l'a viré d'abu dhabi sport ... depuis koll ma yal9a fih dharba il n'hésite pas.


    La façon avec laquelle il tient un marquage strict sur el jary prouve également qu'il y a un grand problème personnel entre les 2.

  • qu'il est un probleme personel sans doute, mais que Wady Jerry n'a pas les competence c'est aussi evident

    en Tunisie , le compétent ne peut pas travailler , il jette l’éponge au premier ronde


    Jary venant de sud n 'a pas un grand poids mais il est encore au poste


    tu pense un mec honnête compétent serieux peut travailler en tunisie

  • Il est où ce Jary en ce moment ? Depuis la mascarade de la CAF il a pas dis un mot ?

    Y'a pas de communicants dans cette FTF ?

  • Il est où ce Jary en ce moment ? Depuis la mascarade de la CAF il a pas dis un mot ?

    Y'a pas de communicants dans cette FTF ?

    il etait present pdt la ceromonie de presentation des tenues


    sauf qu'on a pas un media de valeur

  • attend il insinue que les maillots proposés pas kappa sont dégueux ? putain il tape des phases lui

    Oui c’est bien ça , c’est dommage car je trouve que ça dénote le bon travail journalistique qu’il a pu faire par le passé .


    Je crois qu’il est l’un des plus ancien journaliste Sportif Tunisien .

    Il est où ce Jary en ce moment ? Depuis la mascarade de la CAF il a pas dis un mot ?

    Y'a pas de communicants dans cette FTF ?

    Il était présent , mais on sentait qu’il avait la tête ailleurs .

  • Oui c’est bien ça , c’est dommage car je trouve que ça dénote le bon travail journalistique qu’il a pu faire par le passé .


    Je crois qu’il est l’un des plus ancien journaliste Sportif Tunisien .

    Tykra : dorénavant tu mets ses publications sur coin nabbaras stp , ca sert rien de mettre dans autre topic hhhh

  • sami akrimi dérange et on cherche par tous les moyens à le faire taire. J'ai de l'estime pour ce monsieur.

    ne derange personne , unproverbe dit hachah '' le chien qui aboit trop ne morde pas ''

  • Il était présent , mais on sentait qu’il avait la tête ailleurs .

    Quelle honte qu'on se trimballe cet incompétent.

    Il faut tout assainir c'est juste plus possible.

  • Pas crédible comme mec. Les maillots sont beaux. On est unanime.

    je ne parlais pas de sa remarque sur les maillots. Il reste plus crédible que la majorité des consultants à deux sous qui nous servent la soupe indigeste que ce soit sur DS, Attessia. Sport ou encore Sport tunisna.

    On parle ici d'un journaliste du journal la Presse c'est pas n'importe qui.


    Concernant les maillots, le noir est magnifique et les autres sont normaux. C'est dommage que le noir n'est que le third et que l'EN ne devrait pas l'utiliser à la CAN,

  • je ne parlais pas de sa remarque sur les maillots. Il reste plus crédible que la majorité des consultants à deux sous qui nous servent la soupe indigeste que ce soit sur DS, Attessia. Sport ou encore Sport tunisna.

    On parle ici d'un journaliste du journal la Presse c'est pas n'importe qui.


    Concernant les maillots, le noir est magnifique et les autres sont normaux. C'est dommage que le noir n'est que le third et que l'EN ne devrait pas l'utiliser à la CAN,

    Il fait une fixette sur Jari

    Il en raté pas une. La prochaine remarque, ses implants?!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!